Le Monde délirant d'Ally tome 13 sur 14
Milan (18/03/2005)
166pages. 17x12x1cm. Poche.
Que lire après Le monde délirant d'Ally, Tome 13 : Coups de coeur, gros caprices et petits chichisVoir plus
Moui bof. Pas un des meilleurs. L'histoire tourne autour de rien. Sandie est pitoyable et chiante et décevante et tout ce qu'on veut dans ce tome, sauf quelque chose de positif en fait. Kyra est toujours aussi chiante (mais elle a quand même ses moments cool heureusement) et entraine la pauvre Ally trop gentille dans les ennuis. Les adultes du voyage d'étude sont énervant et complètement bouchés c'est pas croyable. Heureusement Ally est vraiment super chouette, Ivy hyper super adorable (et Tor aussi), et la grand-mère m'a ému également. J'ai bien aimé les nouveaux persos comme Warren par exemple. Et j'ai détesté les trois horribles capricieuses (lisa et ses clones), “la clique” comme dit Ally. A part ça c'était quand même sympa, de voir comment Ally était nostalgique de chez elle, de voir qu'Ivy lui a offert pleins de cadeaux à sa manière, et tout ça. Finalement je crois que ce qui m'a le plus déçu dans ce tome c'est le comportement de Sandie, autant envers ses amis, sa meilleure amie Ally, et son petit ami Billy. Je n'aurais pas cru qu'elle était comme ça. Mais bon.