Le Monde délirant d'Ally tome 14 sur 14

Amélie Sarn (Traducteur)
Milan (18/03/2005)

Cépavrai ! En huit jours, tout mon petit monde est chamboulé. 1) Les parents de ma meilleure amie lui font une incroyable mais vraie révélation. 2) Ma grande sœur Linn nous annonce une nouvelle inattendue. 3) Mon autre sœur, Rowan s'enferme dans sa chambre avec... Johnny Depp (eh oui !). 4) Et moi dans tout ça ?

Que lire après Le monde délirant d'Ally, Tome 14 : Pompiers, peine de coeur et amour à roulettesVoir plus
Cépavrai ! Ally c'est déjà fini. 14 tomes certes, mais 14 tomes qui se lisent très très vite, je n'ai pas du tout vu le temps passé, et voilà c'est terminé. J'en suis toute tristounette. Ce tome était fort amusant, même si Ally doit se séparer de sa meilleure amie Sandie car celle-ci déménage (dans moins d'une semaine !) et je trouve ça super triste dans un sens. En plus voilà que Linn veut partir faire des études en Ecosse, et on se rend compte à quel point Ally et Rowan tiennent à leur grande soeur malgré son sale caractère, et même si elle est pas toujours facile à vivre je l'ai beaucoup apprécié dans ce tome. Et puis on voit d'autres histoires : par exemple la grande soeur de Billy (odieuse), le tournage d'un film (où Kyra veut absolument participer), Jacob qui est si parfait (et pas lourdingue comme Billy), la triste histoire d'amour de Billy avec Sandie (aie) et … ET… Un nouveau couple auquel on ne s'attend pas du tout (en tout cas j'aurais jamais cru jusqu'à ce tome où j'ai sentis anguille sous roche quand Billy rougit ahaha ) ! Bref nan c'était trop bien, et j'aimerais trop une suite, mais voilà ! 14 tomes c'est déjà pas mal et c'était super !