Phaidon (01/09/2005)
Magnum photographer Steve McCurry has beautifully and evocatively photographed the temples of Angkor in Cambodia, among the world’s most impressive monuments. Published for the first time in paperback ,over one hundred of his images of the site are collected in this stunning book, which documents a magical world of carved gods, weathered masonry, tangled vegetation and orange-robed monks.
Que lire après SanctuaryVoir plus
Il s'agit d'un superbe livre de Steve McCurry. celui ci est de très belle taille et permet de vraiment admirer les photographies.
Il est centré sur des photographies des temples d'Angkor au Cambodge.
On y retrouve le regard perçant plus d'humanité et de poésie du photographe de chez Magnum.
un MUST pour les amateurs de Steve McCurry et du Cambodge

Videos de Steve McCurry (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Steve McCurry
Mondialement connu pour ses images capturées aux quatre coins du monde, le photographe Steve Mc Curry est notre invité aujourd'hui à l'occasion de la grande rétrospective que lui consacre le Musée Maillol.
De la Jeune Afghane aux yeux verts photographiée en 1984, en passant par l'effondrement des tours jumelles en 2001, jusqu'aux clichés monumentaux des paysages antarctiques pris en 2019 que le public français ne connaît pas encore : l'exposition "Le monde de Steve McCurry" offre une magnifique rétrospective des oeuvres du photographe américain.