Pascal Loubet (Traducteur)
Éditeur : Le Masque (22/03/1995)
3.21/5   7 notes
Kate Brannigan, de Mortensen & Brannigan, est quasiment au terme d'une enquête de tout repos : trouver qui se sert dans les stocks d'un laboratoire pharmaceutique.

Mais c'est évidemment trop beau pour durer : sa secrétaire lui demande d'aider un entrepreneur en vitrerie à comprendre pourquoi sa banque refuse tout à coup de lui faire crédit et pourquoi les propriétaires des maisons où il a installé des vérandas s'empressent de vendre après avoir démont... >Voir plus

rkhettaouirkhettaoui   28 juillet 2014
La plupart des gens qui louent leur maison meublée enlèvent tous les appareils électriques, coûteux et facilement transportables, au cas où l’agence immobilière ne ferait pas correctement son travail et louerait l’endroit à des gens d’une honnêteté douteuse.
rkhettaouirkhettaoui   28 juillet 2014
Comme la plupart des paparazzi, elle part du principe que les atroces accidents de la route dont on lit le compte rendu dans les journaux arrivent uniquement aux autres.
rkhettaouirkhettaoui   28 juillet 2014
Ne jamais donner son nom ou son numéro quand on répond au téléphone, surtout quand on est sur liste rouge. En ces temps où sévissent les téléphones dotés d’un bouton « Bis », on ne sait jamais à qui on parle.
rkhettaouirkhettaoui   28 juillet 2014
Dans le bâtiment, on peut toujours se procurer du fric quand c’est nécessaire. On met de l’argent de côté pour les coups durs, comme ça, on est sûr de pouvoir payer les gens importants.
rkhettaouirkhettaoui   28 juillet 2014
C’est le genre d’homme qui admet sans problème que les femmes sont ses égales. Hormis celles qui sont ses maîtresses. Celles-là, il les traite comme des poupées sans cervelle. Et comme de bien entendu, celles qui ont de la cervelle ne peuvent pas le supporter plus de deux mois, tandis que celles qui n’en ont pas l’ennuient au bout de six semaines.

Videos de Val McDermid (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Val McDermid
Retrouvez vos "Live Books" du quinzième numéro saison 2 de Gérard Part En Live ici :
On Mars - tome 1 Un monde nouveau (1) de Sylvain Runberg et Grun aux éditions Daniel Maghen https://www.lagriffenoire.com/90269-bd-on-mars.html
On Mars - tome 2 Les solitaires (2) de Sylvain Runberg et Grun aux éditions Daniel Maghen https://www.lagriffenoire.com/144667-achat-bd-on-mars---tome-2-les-solitaires---vol2.html
La salle de bal de Anna Hope et Élodie Leplat aux éditions Folio https://www.lagriffenoire.com/147333-pile-poche-la-salle-de-bal.html
Octobre de Søren Sveistrup et Caroline Berg aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/142554-nouveautes-polar-octobre.html https://www.youtube.com/watch?v=cMaJzSqKZAo
Surface de Olivier Norek aux éditions Michel Lafon https://www.lagriffenoire.com/147440-nouveautes-polar-surface.html
Bad Man de Dathan Auerbach et Nathalie Peronny aux éditions Belfond Noir https://www.lagriffenoire.com/142091-nouveautes-polar-bad-man.html
Scènes de crime : Histoire des sciences criminelles de Val McDermid aux éditions Les Arènes https://www.lagriffenoire.com/145412-livres-entreprise---management-scenes-de-crime---histoire-des-sciences-criminelles.html
Errance de Eric Montésinos, Inio Asano aux éditions Kana https://www.lagriffenoire.com/144951-livres-mangas-errance--tome-0.html
Bonne nuit Punpun! Vol.1 de Inio Asano aux éditions Kana 9782505014133
A la droite d'Hitler de Nicolaus von Below et Jean Lopez aux éditions Perrin https://www.lagriffenoire.com/144713-encyclopedie-a-la-droite-d-hitler---memoires-1937-1945.html
Super Sons, Tome 3 : Futur funeste de Collectif, Jorge Jimenez aux éditions Urban Comics https://www.lagriffenoire.com/139761-achat-bd-super-sons-tome-3---dc-rebirth.html
Mémoires du crime : le légiste raconte: de la Belle Epoque aux Années folles (1910-1925) de Bernard Marc aux éditions MA https://www.lagriffenoire.com/136325-nouveautes-polar-memoires-du-crime---le-legiste.html
Mémoires du crime : le légiste témoigne: Des années sombres aux années noires (1930-1945) de Bernard Marc aux éditions MA https://www.lagriffenoire.com/146762-nouveautes-polar-memoires-du-crime---le-legiste-temoigne---des-annees-sombres-aux-annees-noires-1930-1945.html
Geneviève de Gaulle, les yeux ouverts de Bernadette Pecassou-Camebrac aux éditions Calmann-Lévy https://www.lagriffenoire.com/144431-encyclopedie-genevieve-de-gaulle--les-yeux-ouverts.html
Lovecraft Country de Matt Ruff aux éditions Picador https://www.lagriffenoire.com/146187-romans--lovecraft-country.html
L'albatros de Nicolas Houguet aux éditions Stock https://www.lagriffenoire.com/144686-divers-litterature-l-albatros.html
Soni