Critique de Bookycooky

Trois boules, deux boules, une boule....me mettent l'eau à la bouche pour cette nouvelle où j'aborde pour la première fois l'écrivaine américaine Alice McDermott. Les boules sont des boules de glace, et malheureusement ou heureusement mon péché mignon.
Une vie passée à manger des glaces, et à plus de quatre-vingt ans elle se porte à merveille ! Moral de l'histoire ( qui me convient parfaitement 😄), pour une vie longue et saine, mangez des glaces !
Merci Arabella !

« Le plaisir, c'est le plaisir. Un reste de fraises, les mains d'un jeune homme, un nouveau-né dans les bras ou le visage changeant d'un enfant qu'on a mis au monde. Des lèvres posées sur la joue familière, râpeuse, d'un époux. Une langue sur la dernière coulure de caramel dans un pot vide. le plaisir, c'est le plaisir. Quand on en est friand, on découvre qu'il y en a des quantités. Des quantités pour nous satisfaire – lécher le dos de la cuillère. En prendre une autre, encore une autre. Des quantités. Jamais assez. »