Citations sur Luna : Lune du loup (10)

PostTenebrasLire   03 mars 2019
La loi terrestre protégeait les gens, mais qu’est-ce qui protégeait les gens de la loi ?
PostTenebrasLire   01 mars 2019
Il y a un univers de différences entre vivre dans un endroit et le posséder.
PostTenebrasLire   03 mars 2019
Les gouvernements imposaient des politiques globales sur la base d’idéologies et non de faits. Comment proposaient-ils d’indemniser ces citoyens qui souffraient de leurs politiques ?
lianne
lianne   19 janvier 2019
Un objet, c’est facile. Si t’en veux un et que t’as assez d’allocation carbone, tu l’imprimes. Les choses ne sont absolument pas spéciales. Pourquoi offrir à quelqu’un un truc qu’il pourrait imprimer lui-même ? Les cadeaux n’ont de spécial que ce que tu as mis comme pensée dedans. Le véritable cadeau, c’est l’idée derrière ce que tu offres. Pour être spécial, il faut que ce soit rare, cher ou que tu te sois beaucoup investi dedans. Une fois, pai a offert du café à vó Adriana, parce qu’elle n’en avait pas bu depuis cinquante ans. C’était rare et cher, ce qui fait deux critères sur trois, mais ce n’est pas aussi bien qu’un gâteau.
lauranns
lauranns   28 octobre 2018
Votre développement basé sur les petits États terrestres était passionnant, mais la Lune n'est pas comme ça: nous sommes une colonie économique.
PostTenebrasLire   05 mars 2019
Les gâteaux ont un langage. Un saupoudrage de citron signifie Cette relation a un goût amer pour moi. Pareil pour l’orange, mais avec une touche d’espoir. Le quatre-quarts dit que tout va bien, tout roule de manière équilibrée, avec les Quatre Fondamentaux en harmonie. La vanille indique prudence et ennui, la lavande espoir ou regret. Parfois les deux à la fois. Les pétales de rose confits : Je pense que tu me trompes, mais un glaçage rose : Passons un contrat tout de suite. Les fruits bleus pour les jours de blues, quand on sent vraiment le vide au-dessus de soi et qu’on a besoin de copains, ou juste d’un corps amical. Les fruits rouges et roses : sexe. Tout le monde le sait. La crème ne peut jamais être mangée seule. C’est la règle. La cannelle est l’attente, le gingembre le souvenir, le clou de girofle s’utilise pour la blessure, physique ou sentimentale. Le romarin exprime le regret ; le basilic, qu’on a raison. Tu vois, je te l’avais bien dit : c’est le basilic. La menthe est une horreur. Un mauvais gâteau. Le café est le plus dur, il dit : Je déplacerais la Terre dans le ciel pour faire ton bonheur.
PostTenebrasLire   04 mars 2019
La richesse et le pouvoir vous donnaient accès à une meilleure catégorie de droit.
PostTenebrasLire   02 mars 2019
Nous nous pensons la mesure universelle. Le temps emportera tout ce qu’on est, tout ce qu’on a, tout ce qu’on construira jamais. Il est bon de penser à ce qui se passera après nous
lauranns
lauranns   27 octobre 2018
Nous sommes tellement égocentriques. Nous nous pensons la mesure universelle. Le temps emportera tout ce qu'on est, tout ce qu'on a, tout ce qu'on construira jamais.
PostTenebrasLire   04 mars 2019
— Je trouve bizarre qu’il y ait des religions sur la Lune, confia Alexia.
— Pourquoi ? Nous sommes une espèce irrationnelle et qui exporte son irrationalité en toute prodigalité.