AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de florencereve


florencereve
  21 août 2019
Dylan se rend chez son père en train. Malheureusement, un accident se produit durant le trajet et Dylan se réveille seule, dans le noir.
Après être sortie tant bien que mal du tunnel où l'accident s'est produit, Dylan se retrouve face à un paysage jalonné de collines, fidèle à sa vision des régions isolées d'Écosse.
Alors qu'elle scrute les environs à la recherche des ambulances, elle finit par remarqué un garçon de son âge, assis non loin. Ce dernier se présente sous le nom de Tristan et lui laisse croire qu'il était passager à bord du même train qu'elle...
Mais durant le long chemin qu'ils parcourent ensemble, Dylan découvre que ce garçon est en fait un passeur, et que la course contre le soleil qu'il lui impose chaque jour a pour but de la conduire saine et sauve jusqu'à la frontière entre la friche et l'au-delà.
Mais quelque chose d'inattendu et de totalement interdit va finir par se produire ; le passeur et sa protégée vont tombés amoureux. Et Dylan n'est pas prête à laisser Tristan sortir de sa "vie"...

J'ai adoré ce livre ! Très bien écrit, palpitant, on a du mal à le lâcher.
Claire McFall nous raconte une fabuleuse histoire d'amour dans un lieu où la moindre erreur peut être "mortelle".
Les personnages sont très attachants, qu'il s'agisse de Tristan, Dylan, ou d'une autre âme rencontrée dans l'au-delà...
Mon seul problème, c'est que le bandeau cachait le "tome 1" inscrit sur la couverture... Comme si je n'avais déjà pas assez de séries à terminer !!
Mais, quoi qu'il en soit, je ne regrette vraiment pas d'avoir lu ce livre, et je le conseille à tous ceux qui sont en quête d'une belle histoire d'amour à se mettre sous la dent ;-)
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox