Critique de marjorie24

Apres avoir dévoré le tome 1 , j'attendais avec impatience ce tome 2 et une petite déception pour ce roman , j'avais peut être trop d'attente pour ce tome mais j'ai été déçu , un peu trop de longueur , un synopsis qui manque de fougue et d'action ...

Lecteurs si vous avez lu le tome 1 je vous invite a lire ce qui suit sinon il vaudra mieux éviter pour ne pas être spoliez .

Dans ce Tome 2 nous retrouvons Dylan et Tristan les deux tourtereau qui ont réussi a s'échapper de la friche , malheureusement ils on crée une brèche qui laissera entrer des ombres dans le monde des vivants , ce ne seront pas les seuls d'ailleurs mais chut je n'ai rien dit...

Tristan va devoir tout apprendre du monde des vivants , quand a Dylan elle fera face a ses parents qui la trouveront changer et tout deux ensemble devront faire face au ombres et pas que !

Le début fut un peu mou pour moi je m'attendais a entrer directement dans le vif du sujet mais certains passage m'on paru futile . La relation d'amour entre Dylan et Tristan sera mis de coté dans ce tome , c'est bien dommage car on aurait aimer en savoir davantage sur eux . Un nouveau personnage fera son entrée qui malheureusement n'a pas sa place pour moi ici . Toutefois l'histoire devient captivante arrivé au 3/4 du livre , c'est bien dommage car si on en serait arrivé la plus tôt cela nous aurait épargné des longueurs .

Mais attention cette duologie fait quand même partie d'un gros coup de coeur , moi qui en tant normal n'aime pas le fantastique pour le coup j'ai été plus que surprise et c'est une très belle histoire d'amour qui nous attend .

J'ai révérai d'un 3eme tome qui nous en apprendrait un peu plus sur leurs liens , sur leurs avenirs ensemble et sur la suite qui arrive a cette chère Suzanna que vous rencontrerez dans le roman ... bref Claire McFall si vous me lisez je croise les doigts .

Merci a mon partenaire des Editions Michel Lafon pour cette superbe découverte avec cette duologie haute en couleurs

PS : L'intérieur du roman est un magnifique objet livre que je vous invite a découvrir .

Le + : Une suite tant attendu et une fin qui donne envie d'une suite .

Le - : Un peu trop de longueur par ci par la et quelques déception de narration .

Lien : https://marjobookcontact.wix..