Critique de LeslecturesdeNinon

ce qu'il faut savoir avec Mhairi McFarlane, c'est qu'elle écrit de magnifiques romances. J'adore !! Cela dit, je lui trouve un léger-tout petit-défaut, c'est qu'elle donne moulte détails à propos de tout : description physique, des lieux, et alors les emplois sont détaillés +++ Bref, parfois ça agace, enfin, moi, parce que ça m'oblige à lire plus lentement, pour ne perdre aucun détail. Mais bon, je fais avec, pour la simple raison que j'adore ses histoires. le vrai côté négatif, c'est que c'est anglais, et qu'il y a des références (humoristiques, alimentaires…) que je ne connais pas, alors c'est un peu dommage.
Pour cette histoire-là en particulier, j'ai adoré l'héroïne Délia. L'auteure nous mène là où elle veut, et on ne voit pas comment ça va finir. En tout cas, moi, j'ai hésité tout du long.
Chez cette auteure, les 100 dernières pages sont toujours émouvantes, palpitantes, larmoyantes etc. Celui-ci ne fait pas exception. J'ai rit, j'ai pleuré mais pas à la fin… pour savoir où, il vous faudra le lire... Bonne lecture !