Citations sur Comme si c'était toi (32)

ptitelily01
ptitelily01   14 janvier 2015
Eh bien, j’arrive à la fin de ma tirade et je me rends compte que l’image que je donne de moi est encore pire que prévu. Je pourrais me mettre à genoux et vous dire combien je vous trouve géniale, combien vous avez été merveilleuse avec tout le monde hier. Au lieu de ça, je crois que je vais sortir l’artillerie lourde. En pièce jointe, une photo de Luther aux toilettes, l’air furieux. Il est tellement poilu que tout son corps n’entre pas dans la litière, et que sa tête dépasse par la porte battante pendant qu’il fait la grosse commission. Amusez-vous bien.
kelly56
kelly56   22 mars 2016
Anna n'était absolument pas obsédée par l'idée de se marier : Elle avait simplement envie de rencontrer "le bon". Elle avait trente-deux ans: Le salaud prenait tout son temps. A tel point qu'elle le soupçonnait de s'être perdu en route et d'avoir accidentellement épousé une autre femme.
ETOILEE
ETOILEE   28 mars 2018
C'est pour que vous, vous ne me voyiez pas pleurer, andouille, marmonna James d'une voix sourde en l'agrippant si fort qu'elle en eut presque le souffle coupé.
kyooko   04 novembre 2016
Anna, la modestie est une qualité charmante. Mais pas l’autodénigrement, surtout si ça va jusqu’à se faire du mal.
kyooko   04 novembre 2016
La grand-mère anglaise d’Anna, Maud, citait un affreux dicton sur la folie solitaire de la femme romantique qui rêve au-dessus de ses moyens : « Elle ne voulait pas d’un marcheur, mais les coureurs ne s’arrêtaient pas. »
À onze ans, Anna en avait eu des frissons.
— Qu’est-ce que ça veut dire ? avait-elle demandé.
— Que certaines femmes s’estiment trop bien pour les hommes qui veulent d’elles, mais que, comme elles ne sont pas assez bien pour les hommes qu’elles veulent, elles finissent seules.
lenorddusud
lenorddusud   20 août 2017
Prenez soin de ma fille. C'est ma préférée
DeboDebby
DeboDebby   01 mars 2018
Il n'y a aucune façon de dire gentiment - et c'était parfaitement inutile : nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde et nous ne le seront jamais, et le fait que tu ne t'en rendes pas compte me le confirme.
kyooko   04 novembre 2016
Anna réfléchit. De quoi avait-elle peur ? D’être seule ? Pas vraiment. C’était son état naturel, vu qu’elle avait été célibataire presque toute sa vie d’adulte. De ne jamais tomber amoureuse, peut-être. Attendez, non, ce n’était pas exactement de la peur. Plutôt de la déception ou de la tristesse. Alors autour de quel genre de peur son existence était-elle en orbite ? Ha. Comme si elle ignorait la réponse à cette question.
Celle de redevenir cette fille, un jour.
kyooko   04 novembre 2016
Facebook est aux imbéciles ce que la confiture est aux guêpes ?
natacha-macaud33
natacha-macaud33   28 novembre 2015
C'était comme si le lycée n'avait été qu'un spectacle, où tous les élèves jouaient simplement un rôle, et où les méchants et les héros venaient saluer ensemble à la fin.