Critique de melenny

melenny
  16 février 2018
Je me suis laissée séduire par ce livres lors d'une grosse opération de e-book à moins d'un euros ! Obligée de craquer. Je connaissais déjà l'auteure avec le roman Parce que c'était nous, que j'avais que j'avais beaucoup aimé.

Cette fois, on rencontre Anna, comblée dans sa vie d'adulte. Seulement, ses démons d'adolescente la ronge toujours. Avant, elle était obèse, le souffre douleur de son lycée. Mais aujourd'hui Anna a changé, elle est belle et a le travail qu'elle rêvait. Son passé est bel et bien derrière elle. Jusqu'au jour où elle doit faire équipe avec le cauchemar de son passé. LE garçon qui l'a fait le plus souffrir. Anna va devoir trouver la force de pardonner l'impardonnable.

C'est une histoire légère et agréable à lire. J'ai mis un 3/5 car je trouve cependant que le livre est trop long à démarrer. Il y a beaucoup de longueurs dans le livre, à certains moments on tourne un peu en rond. J'apprécie l'écriture, l'auteur nous entraîne facilement dans l'histoire. Je recommande donc à tous les amateurs de romances ! :)