Éditeur : Milady (14/08/2019)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 2 notes)
" Peut-être qu'après cette nuit de retrouvailles, on ferait mieux de ne pas se revoir pendant dix autres années. Si on prend le risque d'être ensemble, Ben et moi, est-ce qu'on sera toujours aussi amoureux ? Il est là, à côté de moi. Après tout ce temps, envers et contre tout. Je n'en reviens toujours pas : il est là pour de bon. "

Rachel et Ben sont amoureux, mais ils sont loin d'être des pros de la communication. C'est pourquoi ils se quittent sur u... >Voir plus

Songedunenuitdete
  02 septembre 2019
Vous le savez maintenant j'aime beaucoup la plume de Mhairi McFarlane. Son premier roman, Parce que c'était nous est pour moi l'un de ses meilleurs romans. Alors quand Mhairi propose, quelques années plus tard, une fan-fiction de son propre roman, je suis plus qu'impatiente de la lire. Retrouver Rachel et Ben a été un réel plaisir qui a illuminé la fin de mes vacances.
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Videos de Mhairi McFarlane (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mhairi McFarlane
?? Et si nous vous disions que nous avons la sélection IDEALE pour cet été ? A découvrir dès maintenant ?
Au programme : - La librairie des rêves suspendus, de Emily Blaine - Petites confidences et grandes confessions à Martha's Vineyard, de Sarah Morgan - Tu ne m'oublieras pas deux fois, de Mhairi McFarlane - C'était pas censé se passer comme ça, de Eve Borelli, - Fais-moi taire si tu peux, de Sophie Jomain - Ce crétin de prince charmant, de Agathe Colombier-Hochberg - La guerre des papilles, de Lucie Castel - Mes amies, mes amours, mais encore ? de Agathe Colombier-Hochberg - Avant, j'étais un salaud, de Louisa Méonis - Mais sinon, tout va bien, de Max Deloy
A retrouver sur https://www.harlequin.fr/collection/eth
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus