Citations sur Parce que c'était nous (37)

Saiwhisper
Saiwhisper   31 juillet 2016
- Honnêtement, me jugez-vous assez stupide pour croire que vous n'avez rien à voir avec cette histoire ?
J'implore sa pitié, en sachant que c'est inutile.
- Simon je suis aussi contrariée que vous. Je suis dans la merde jusqu'au cou au journal à cause de cette histoire.
- "Vous" êtes dans la merde ?!
Les yeux écarquillés, le couple des sandwichs aux œufs est en train de se couvrir de cresson. D'un geste, Ben intime à Simon de baisser le ton, ce qui revient à essayer d'éteindre un incendie domestique avec une dosette de sérum physiologique.
melenny
melenny   10 février 2016
A côté des rubriques habituelles du style "Quelle tenue pour faire la connaissance de vos beaux-parents" ou "Quelle tenue pour une escapade à la campagne", j'aimerais que la presse féminine passe aux choses sérieuses et s'attaque à des problèmes véritablement épineux tels que "Quelle tenue pour faire la connaissance de l'épouse de votre amour perdu".
Mau-ree-n
Mau-ree-n   02 février 2016
On se sent plus seul quand on vit avec la mauvaise personne que quand on est vraiment seul. Ou bien autant, d'une façon différente, crois-moi.
danniedauber
danniedauber   24 novembre 2016
Serait-ce la cruelle vérité ? Tous les gens biens sont pris ? Comme si les âmes sœurs ne se trouvaient aux grands soldes de janvier - les premiers arrivés sont les premiers servis. Si vous vous êtes trompé dans votre achat et que vous revenez pour un échange, il ne vous reste qu'à choisir parmi tous les modèles dont personne l'a voulu. C'est le genre de raisonnement dont je me serais moquée venant de ma mère - mais je me moquais toujours depuis la sécurité d'une relation. Je ne me sens plus si sûre de ma position de rebelle maintenant que je dois prouver mon hypothèse.
Cindy_bouh   14 février 2016
"Je me sens tellement vide que j'ai besoin de me remplir de quelque chose - autant que ce soit de vin."
Cindy_bouh   14 février 2016
"Je t'aime et je croyais que tu m'aimais assez pour faire un effort. Mais apparemment non."
iris29
iris29   14 mars 2018
C'est une chose d'affirmer à quelqu'un qu'il se portera mieux sans vous, une autre d'en avoir la preuve en le retrouvant frais comme un gardon.
Cindy_bouh   14 février 2016
"Ca a été une décision par défaut. Ce qui d'ailleurs semble être une habitude chez toi. Tu ne prends pas de décisions. Elles t'arrivent, en quelque sorte."
Cindy_bouh   14 février 2016
"Notre génération passe trop de temps à penser à ce qu'elle n'a pas plutôt qu'à ce qu'elle a."
Cindy_bouh   14 février 2016
"Est ce que tu trouveras facilement quelqu'un d'autre ? Tu es la femme la plus intelligente, la plus drôle, la plus gentille, la plus belle, même si parfois la plus exaspérante que j'aie jamais connue, donc oui, je suis certain que plein de mecs te courront après. Mais vu que je suis amoureux de toi, t'imaginer avec quelqu'un d'autre me donne des envies de meurtres, donc excuse-moi de ne pas t'encourager à coups de conseils et de trucs sur comment ramener chez toi des mecs rencontrés en boîte qui ne sont pas moi."