Critique de Labibliothequedelodie

Le gouverneur Monroe a mis en place un système de dernière chance pour éviter aux délinquants d'aller en prison et de plutôt finir le lycée. Grâce à ce programme, Hendrix a été le premier à en bénéficier et pourra finir sa terminale.
Pour se faire, il a dû plaider coupable pour une infraction qu'il n'a pas commise même s'il n'y avait aucune preuve contre lui, et aujourd'hui il refuse de faire confiance aux gens.
Il vit désormais chez son grand frère avec sa petite soeur.
Ensuite nous découvrons Ellison, la fille du gouverneur, qui est à la fête foraine en attendant la conférence de presse que donne son père. Hendrix va venir la sauver quand elle se fera embêter par deux types.
Ellison a beaucoup de mal à accepter sa vie qui est dictée par le fait qu'elle est la fille du gouverneur, elle ne peut rien décider, que ce soit la couleur de ses cheveux, de ses yeux ou même ce qu'elle doit porter, tout est décidé par quelqu'un d'autre.
Ellison et Hendrix vont se recroiser régulièrement vu qu'il est dans le programme de son père, mais malgré leur attirance évidente, ils auront l'interdiction de se fréquenter.
L'histoire est écrite à la première personne et à deux voix, j'ai adoré le style d'écriture de l'auteure qui est vraiment fluide et agréable à lire.
En bref, j'ai beaucoup aimé ce livre et les personnages, en particulier Hendrix ! Il se relève doucement de ce qu'il a vécu, et essaye de refaire confiance aux autres, j'ai beaucoup aimé son caractère. J'ai également adoré ressentir l'attirance qu'il y a entre les personnages, elle est vraiment flagrante !