Critique de Livrinaa17

Avis : ⭐⭐⭐⭐/5 J'ai beaucoup aimé cette petite romance qui mêle pas mal de thèmes.

Ellie est la fille du gouverneur et doit se tenir à "carreau" pour ne pas faire tâche lors des élections de son père. On peut s'attendre à une famille tyrannique comme c'est souvent cas dans ce genre de roman mais pas tellement ici. Au début on se dit qu'on va détester ses parents mais ce n'est pas le cas.

Ellie n'est pas réellement proche de ses parents mais on se rend compte qu'il se soucie vraiment de leur fille. Il y en plus de la romance une vraie relation familiale.

Son père met en place un projet pour réinsérer les jeunes qui sortent de prison. On va rencontrer Drix qui est le premier à rentrer dans le programme. Il sort juste de prison mais son histoire est plus compliquée qu'elle en a l'air !

Sur le crime commis on se pose de véritables questions qui arrivent tout au long du roman et c'était vraiment intéressant.

J'ai du coup bien apprécié de suivre les deux points de vue des personnages. On découvre leur quotidien qui est très différent ! Un jeune qui sort de prison et une fille qui doit paraître parfaite.

Leur romance ne va donc pas être appréciée par tout le monde... Ils vont se retrouver en cachette et cela va prendre pas mal de proportion.

J'ai adoré la fin ! Je ne vais pas dire pourquoi sinon ce n'est pas drôle.

C'est donc une romance mais pas que ! Il.y a plein de thèmes autour qui m'ont beaucoup plu. Il est vrai qu'au milieu du roman il y avait quelques longueurs mais j'ai pu noter pas mal de passages où la plume de l'auteure est juste sublime.

📚 En bref : Une jolie petite romance. Certes il y a quelques clichés mais les personnages sont attachants tout comme leur histoire respective. le passé de Hendrix m'a beaucoup intéressé. On se rend compte qu'il a été en prison mais ce n'est pas si facile... Son histoire est compliquée. Il y a quelques longueurs au milieu du roman mais la fin est sensationnelle et très émouvante. Je recommande chaudement ! 📚