Vous souvenez-vous de la très touchante histoire d'Eccho et Noah dans "Hors Limites", ces deux écorchés vifs, ces deux jeunes gens particulièrement malmenés par le destin qui s'étaient trouvés et ne s'étaient jamais quittés... Nous suivons à présent l'histoire de Beth, celle qui partageait cette chambre miteuse dans le sous sol de sa tante avec Noah et Isaiah, ses deux compagnons d'infortunes. Un trio inséparable d'amis, de frères. Nous commençons le roman au moment où, comme à leur habitude les trois amis sont saouls et même défoncés pour oublier leur vie minable dans le sous sol qui est leur petit nid. Noah et Eccho sont blottis, et rien ne sera plus comme avant depuis que cette fille a pris le coeur de leur ami. Beth, de plus en plus proche d'Isaiah, qui est son refuge, son ancre lorsque tout va mal, continue de dériver. En pleine nuit elle reçoit un appel, comme d'habitude elle se rend auprès de sa mère, une femme complètement soumise à l'alcool et à un compagnon qui la frappe. Alors que Beth tente de raisonner sa mère d'aller se coucher une dispute violente a lieu entre cette dernière et son compagnon, la police arrive, et Beth prend l'entière responsabilité des dégâts pour éviter à sa mère de finir en prison. Alors, venu d'un passé qu'elle tentait d'oublier, Scott, le frère de son père, un jeune homme qui a réussit dans la vie, vient proposer un marché: soit Beth vient habiter chez lui sous ses propres règles, soit sa mère trinque pour tous ses délits... Beth est obligée d'accepter, voulant protéger sa mère coûte que coûte. C'est à contre coeur qu'elle doit tourner le dos à ses meilleurs amis, à sa mère, à sa vie...
Elle vient ainsi s'installer dans une petite ville "bien propre" et sans scandale. Beth va devoir affronter le regard interrogateur de tous, la méfiance et même le mépris de la femme de son oncle. Mais surtout Beth devra faire face au regard plus qu'intéressé de Ryan, ce talentueux joueur de base-ball, pour qui les défis rythment sa vie tranquille. Ryan, jeune homme "parfait", ne perd jamais un défi. Aussi, lorsque ses amis le mettent au défi d'obtenir le numéro de Beth, ou mieux de sortir avec elle, une aventure commence pour les deux ados. L'une est rebelle et grande gueule, l'autre le gendre idéal... Entre les deux c'est électrique!

J'ai aimé retrouver les amis de Noah, Beth et Isaiah. J'ai aimé avoir quelques brèves nouvelles du couple Noah/Eccho que j'avais tant aimé dans "Hors limites". J'ai réellement aimé retrouver cette narration alternant les points de vue à chaque chapitre. Un coup le point de vue de la fille, un coup le point de vue du garçon. Ce style fluide, ces courts chapitres qui se suivent et nous tiennent en haleine.
Par contre je n'ai pas du tout été autant touchée, autant embarquée dans cette histoire. j'ai trouvé que la romance entre les deux jeunes héros tournait en rond, se faisait un peu trop languir, un peu trop prévisible. Là où je frémissais, où je pleurais à chaudes larmes dans le premier tome, emportée par une histoire bouleversante et magnifique, je n'ai pu ressentir les mêmes émotions. Ce ne fut pas pour moi un beau coup de coeur comme "Hors limite" et j'avoue en avoir été déçue. Non pas que le livre ne soit pas bon, mais il manquait un petit quelque chose, cette profondeur, cette émotion brute, qui nous prenait aux tripes dans le premier volet. Peut être que le côté lisse de Ryan, le beau blond que tout réussit, les clichés de lycéens, m'ont un peu laissée de marbre. Peut-être que la très belle amitié entre Beth et Isaiah m'a vraiment touchée, mais n'étant que secondaire, j'en aurait aimé davantage. Chose que j'espère retrouver dans un tome consacré à Isaiah. Car ce dernier est attachant à souhait.

Quant à Beth, oui elle est piquante, oui elle est attachante, oui elle est rebelle... Mais je l'ai trouvé progressivement trop soumise. Tout au long du roman elle passe de l'écorchée vive qui envoie tout le monde balader, à la gentil élève modèle qui va au bal du lycée avec son petit copain si populaire... Bref, j'aurai aimé qu'elle mette un peu plus le feu dans le cadre bien propre de cette petite ville, de ce lycée, qu'il ait un peu plus de répliques mordantes... Mais bon...
Enfin il y a son histoire avec sa mère, et celle de Ryan avec sa famille, qui sont certes touchantes, mais qui ne m'ont pas autant retournée que lorsque j'avais suivi le passé d'Eccho ou la relation de Noah et de ses petits frères.
Alors effectivement si l'on compare, cela peut paraître une histoire plus fade, plus gentille, plus prévisible. Sinon ce tome peut se lire sans avoir lu le premier volet, et pourra très aisément plaire aux fans de romances young-adult!
Lien : http://leslivresdalily.blogs..
Ce roman fait suite à Hors Limites et tout comme son prédécesseur promet un bon moment de lecture.

Beth, look provocant, cheveux teints en noir et langage souvent vulgaire, vit désormais avec Noah et Isaiah chez sa tante Shirley. Elle garde malgré tout un oeil protecteur sur sa mère, alcoolique, régulièrement battue par son petit ami, Trent. Alors qu'elle passe récupérer sa mère ivre morte pour la énième fois dans son bar habituel, cette dernière pète les plombs et explose la voiture de Trent à coups de batte de baseball. La police intervient au moment où Beth voyant sa mère en danger sous les coups de Trent, ramasse la batte et le menace. Elle est accusée à tort et arrêtée pour destruction du bien d'autrui. Son oncle Scott, qu'elle n'a pas vu depuis des années, choisit ce moment pour intervenir et lui poser un ultimatum : soit elle vit avec lui selon ses règles et oublie son ancienne vie, soit il dénonce sa mère à la police. Beth n'a donc pas le choix et accepte de s'installer à Groveton, petite bourgade familiale tranquille. Là, elle fréquente le lycée et local et se voit obliger de fréquenter Ryan, l'un des grands sportifs populaires qui semble bien trop sûre de lui.

Deux personnalités diamétralement opposées dont la relation commence par un défi puis peu à peu par l'apprentissage de la confiance.

A l'image de Noah, Beth est le maillon faible, l'élément problématique en apparence, pauvre, aux graves problèmes familiaux entre alcool et drogue. Beth ne croit plus au bonheur, à la simplicité de la vie et encore moins à l'amour. Abandonnée par un père drogué et violent, battue régulièrement par les petits amis de sa mère, élevée par une mère alcoolique irresponsable qui n'assume pas son rôle maternel et abusée par un ex petit ami, elle fuit dans l'alcool et les shootes libérateurs entourée de Noah et d'Isaiah. Sa vie à Groveton va profondément l'a changée et petit à petit une nouvelle vie s'offre à elle. Difficile cependant de ne pas regarder en arrière et faire de nouveau confiance. Beth est au début très agressive, trop même, usant d'un langage vulgaire, pour être pleinement appréciée, systématiquement sur la défensive dès que quelqu'un s'ouvre à elle. Un côté parfois agaçant de sa personnalité meurtrie, mais on finit par s'y attacher, se sensibiliser pour ce personnage mal aimé et comprendre son attitude. Sa relation avec Ryan va la changer, lui redonner espoir, lui offrir de nouvelles perspectives et la rendre un peu plus "docile".

A l'image d'Echo, Ryan semble être le gosse de riche bien sous tout rapport et qui a tout, sportif de talent mais aussi au talent artistique indéniable. Malgré cette image de perfection, Ryan cache aussi des problèmes familiaux sensibles ; un père et une mère qui se déchirent depuis l'annonce de son grand frère sur son homosexualité. Cela n'entrant pas dans les convenances locales, Mark a été banni du foyer familial. Malgré tout cela, il fait bonne figure pour ses parents mais se libère peu à peu du joug paternel pour prendre conscience de certaines choses. Ryan fait parti de ces personnages souvent trop "lisse" : blond, sportif, carrure d'athlète, issu d'une famille aisée, polie, très respectueux de la gente féminine, meneur et respecté, bref il semble bien trop parfait et pourtant ce personnage masculin atypique dans ce genre de roman est vraiment très attendrissant ! Personnellement, j'ai adoré son côté "bon gentleman", ses discours poétiques et réfléchis, son respect de Beth. Enfin un personnage masculin qui n'entre pas dans la catégorie des "Bad boy", bien au contraire. Mature pour son âge, il doit faire face aux pressions ambitieuses de son père, à l'aveuglement de sa mère et aux discours réalistes de son frère. Avec Beth, il va ouvrir les yeux, apprendre à affirmer ses envies, ses ambitions et se mettre en position de conflits pour les faire accepter.

Katie McGarry nous offre donc encore une belle romance young adult sur fond de sujets sérieux : alcool, drogue, abandon, homophobie… mais aussi les rumeurs menaçantes, les réputations détruites et les apparences souvent trompeuses. le tout menant à une histoire d'amour entre un sportif populaire et une "skateuse" rebelle. C'est souvent violent, sensible, parfois amusant mais c'est surtout une rafales d'émotions et de sentiments qui ne laissent pas insensibles. L'écriture simple de l'auteure et le choix de narration à deux voix permettent de s'immerger dans la tête de chacun des personnages et de dévorer ce récit. Il n'y a peut-être pas le côté nouveau du premier tome mais l'inversion des rôles (une fille infréquentable et un garçon bien sous tout rapport) nous change très agréablement !

En bref, un roman qui mérite toute notre attention ! La fin nous laisse entrevoir une suite avec le personnage d'Isaiah, meurtri et blessé par le choix de Beth, suite que je suis très impatiente de découvrir !
Lien : http://songesdunewalkyrie.wo..
"Prêts à tout" est la suite de "Hors limites" mais les deux tomes peuvent se lire indépendamment. N'ayant pas le premier, je n'ai eu aucun mal à comprendre l'histoire puisque l'auteure change de personnages. "Prêts à tout" est une romance mais pas seulement. Katie McGarry aborde des thèmes durs et actuels et nous montre que les enfants ne sont pas voués à répéter les erreurs de leurs parents. Je remercie Romy et les éditions Harlequin pour cette lecture à la fois belle, touchante et dramatique.

Katie McGarry a choisi une double narration. Nous sommes donc tantôt dans la tête de Beth, tantôt dans celle de Ryan. Je lis énormément de romances et la plupart du temps, nous avons une histoire d'amour entre la jeune fille sage (en apparence!) et le bad boy. Ici, c'est tout le contraire. Katie McGarry n'a pas choisi la facilité, elle n'a pas hésité à inverser les rôles, quitte à créer un Ryan à l'opposé des héros habituels.
Beth est donc une adolescente "à problèmes". Depuis la disparition de son père, elle a changé. La fillette blonde qui aimait les rubans s'est transformée en une rebelle associable. Beth a grandi trop vite, elle a dû prendre soin de sa mère alcoolique et au lieu de se concentrer sur les études, elle a travaillé pour payer les factures. Beth est déstabilisante et il m'a fallu un moment avant de cerner le personnage. Elle boit, fume, se drogue et jure comme un charretier. On se demande comment est Beth sous ses airs de dure à cuire et nous allons le découvrir progressivement. Au contraire, Ryan est le sportif populaire. Pourtant, loin d'être un cliché sur pattes, il a un caractère bien trempé et une détermination sans limite. Sa famille se déchire depuis le coming-out de son frère, mis à la porte par leur père. Ryan se croit libre car ses parents ne lui ont jamais rien interdit mais en réalité, il n'a aucun libre-arbitre.
Les deux jeunes semblent imcompatibles (et pourtant!). Ils ne viennent pas du même milieu, n'ont pas la même vie ni les même intérêts. Dès leur rencontre, ils vont se détester, aveuglés par leurs préjugés. L'auteure prend son temps et il faudra patienter pour que les carapaces se fissurent et laissent place aux sentiments.

J'ai aimé la romance et... le reste. La famille est importante et j'aurais aimé que Katie McGarry développe davantage la relation entre Beth et son oncle Scott. J'aurais voulu suivre de plus près leur cohabitation. Scott est le frère de son père et quand il obtient la garde de Beth, l'adolescente ne pense qu'à s'enfuir pour retrouver sa mère, une alcoolique battue par son compagnon. L'auteure ne ménage pas ses personnages. Alors que l'alcoolisme, la drogue et la violence imprègnent le quotidien de Beth, le mensonge, la manipulation et l'homophobie détruisent la vie de Ryan.
"Prêts à tout" n'est pas moralisateur, Beth n'est pas irréprochable, loin de là. Katie McGarry n'a pas voulu faire passer des messages comme "la drogue c'est mal" mais plutôt que le destin n'existe pas et que les enfants peuvent suivre une voie différente de celle de leurs parents, faire leurs propres choix et se construire eux-même.
Certaines scènes sont dures et reflètent une réalité pour de nombreux jeunes. On peut comparer ce roman à la trilogie Irrésistible de Simone Elkeles, qui se déroule dans un autre milieu dangereux : celui des gangs. Katie McGarry a une écriture simple mais efficace. J'ai différencié sans peine les deux points de vue car l'auteure a pris soin de les faire parler différemment.

Pour conclure, "Prêts à tout" a été une très bonne lecture. Katie McGarry m'a convaincue avec cette histoire et j'ai maintenant hâte de lire l'histoire de Noah et d'Echo. J'ai envie de découvrir ces deux personnages, qui m'ont l'air d'être aussi écorchés que Ryan et Beth...

4/5
Lien : http://megworld.over-blog.co..
Je n'ai pas encore lu Hors limites mais les romans de cette saga peuvent se lire indépendamment des autres puisqu'ils reprennent des personnages et une histoire différents à chaque fois. Cela nous donne simplement plus envie de découvrir les autres, puisque des personnages reviennent sans cesse (comme Echo, Noah et Isaiah dans ce tome). Comme l'histoire n'est pas centrée sur ces derniers, cela ne dérange pas à la lecture, on comprend tout de même le principal et pour ce que l'on ne saisit pas, il suffit de se jeter sur l'autre roman !

Ryan adore les paris et surtout, gagner. Que ce soit un défi ou non, s'il a un objectif en tête, il fera tout pour y parvenir. C'est en faisant l'un de ses fameux paris qu'il rencontre Beth pour la première fois. Ryan a été mis au défi d'obtenir son numéro de téléphone mais il est tombé sur bien plus obstiné que lui... Beth n'est pas le genre à se laisser draguer et le remet à sa place plus d'une fois.
Le temps passe et leur chemin vont à nouveau se croiser. En effet, Beth se voit contrainte d'habiter avec son oncle Scott et sa femme qui ne l'aime pas, pour éviter la prison à sa mèe. En changeant de lycée, elle tombe à nouveau sur Ryan, qui est chargé par Scott de guider sa nièce au sein de cette nouvelle école. Ryan ne voit là qu'une occasion de réussir enfin son pari. Mais Beth ne se laisse toujours pas faire... À force de persévération, et aussi parce qu'il ne veut pas être mal vu par Scott, Ryan s'attache finalement à elle et découvre petit à petit la vie minable qu'elle mène, quand lui même fait face à quelques problèmes...

Les chapitres sont alternés entre Ryan et Beth. C'est d'ailleurs avec cette dernière que j'ai le plus accroché. En comparaison, je trouvais les chapitres concernant Ryan bien fades... Même si on sent tout de suite que c'est un bon garçon (c'est peut-être ça le problème...) malgré ses paris en tout genre, j'ai eu du mal à m'intéresser à lui... Il est bien plus intéressant quand il est aux côtés de Beth d'ailleurs. Cette dernière a une vie peu banale, elle qui ne connait que la drogue, l'alcool et la violence. Même si elle est entourée de ses deux meilleurs amis, son quotidien finit toujours par la rattraper et plus on en découvre sur elle, plus on s'attache à elle. Ryan n'a pas non plus une vie facile, même si c'est d'un tout autre genre. Lui, il est surtout tourmenté par les décisions de son père pour son propre fils (passer pro en base-ball) alors qu'il aimerait aussi partir sur une autre passion... Il est également déchiré entre son père et son frère, ce dernier étant rejeté parce qu'il n'entre pas dans les "normes"...
La relation entre Beth et Ryan se fait très progressivement. Beth étant impulsive et rentre dedans, elle ne se laisse pas facilement amadouée et a beaucoup de mal à faire confiance aux autres... En s'apprivoisant, ils donnent beaucoup d'émotions aux lecteurs et c'est loin d'être déplaisant !

Isaiah est un personnage que j'aimerai découvrir encore un peu plus. Il est souvent présent dans ce tome mais surtout pour venir en aide à Beth et le peu que l'on voit de sa personnalité donne envie d'en connaître davantage !

Le style de l'auteure est fluide, les chapitres sont courts et s'arrêtent toujours à un point crucial, qui donnent envie de rapidement savoir ce qu'il se passe. Aucun temps mort même s'il n'y a pas d'action et que la romance suit son cours très progressivement. C'est juste qu'il arrive beaucoup de choses à ces deux personnages (surtout à Beth) et que l'on ne peut pas toujours tout prévoir. de plus, leurs échanges sont électriques. J'ai beaucoup aimé ce roman et je n'ai maintenant qu'une envie, découvrir le premier tome avec Echo et Noah mais plus encore le troisième qui est centré sur Isaiah.
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
Le premier tome était intéressant mais n'était pas non plus renversant. J'ai bien plus accroché avec ce second opus ! On va cette fois suivre Beth, qui n'était qu'un personnage vraiment secondaire dans le premier tome, elle échange de place avec Noah, héros du premier opus, qui sera très en retrait.

J'ai beaucoup aimé l'échange des points de vue que l'on pouvait avoir sur les personnages, c'était intéressant.

Beth est un personnage très intéressant. Torturée et avec un passif très lourd, elle tente de faire de son mieux, d'avancer et de protéger sa famille à tout prix, même si elle doit payer pour les autres. Un jour son oncle revient dans sa vie. A partir de là tout change : nouvelle ville, nouvelle vie, nouvelles règles. Si Beth va commencer par se rebeller, se changement d'ambiance va lui permettre de souffler et de se poser. Petit à petit, elle gagnera en maturité et pourra prendre des décisions bien plus sages et réfléchies.

L'autre personnage principal ici est Ryan. Sportif accompli à qui tout réussit, il est l'ado américain moyen parfait et cliché. Mais il dissimule un secret : la perfection n'est pas de ce monde, et sa famille est bien plus fracturée qu'il n'y parait.
Je vais être honnête, il m'a fallu du temps pour apprécier ce personnage. Pendant plus de la première moitié de l'histoire je l'ai trouvé particulièrement creux, superficiel et égoïste. Outre son jeu de pari qui a pour enjeu Beth, c'est principalement sa relation à son frère qui m'a fait bondir. Heureusement l'auteur le fait évoluer.

Au final c'est une belle histoire qui nous est présentée ici, une jolie romance portée par beaucoup d'espoir.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
J'ai eu un énorme coup de coeur pour le 1er tome avec Echo et Noah, par contre ici j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, car je n'avais pas trop accroché avec Beth, et l'imaginer avec quelqu'un d'autre qu'Isaiah, m'a été un peu difficile.
Après un énième épisode de violence face au mec de sa mère, Beth est obligée d'aller vivre chez son oncle, celui-ci lui faisant une sorte de chantage. Il lui offre une nouvelle vie (sans alcool, sans drogue et sans mauvaises fréquentation), elle respecte ces règles sinon sa mère ira en prison.
J'ai beaucoup aimer le personnage de Ryan, un garçon entier, avec la tête sur les épaules malgré son statut de star du baseball dans son lycée, et un groupe d'amis très soudé, et leur défis fou donne un peu de folie à leur jeunesse.
Beth à vécu les pires horreurs dans sa jeunesse et elle a enfin un chance de repartir sur de bonne base, mais son âme torturée l'a fait tjrs revenir vers le passé et ses mauvaises habitudes.
Ryan n'est pas en reste avec sa famille explosée et un père qui dirige sa vie d'une main ferme.
J'adore les histoires à 2 voix et je trouve que connaître les pensées de chacun, et avoir plusieurs points de vu donne plus de profondeur à l'histoire et évidemment ajoute plus de détails.
Ici on débute l'histoire bien avant la rencontre des 2 personnages principaux, ça nous met en condition avant d'attaquer « la rencontre ».
Une romance avec des âmes torturées mais de façon différente et qui se rencontre sans vraiment s'y attendre.
J'avais tellement adoré le premier opus que j'ai préféré attendre quelques temps avant de me lancer dans la lecture de cette suite. On y retrouve cette fois Beth et je suis vraiment contente d'avoir attendu. J'aurai certainement été très déçue de ne pas beaucoup retrouver Noah et Echo sinon. Hors là, j'ai pu totalement me concentrer sur Beth, l'apprécier et compatir avec elle.

Une fois encore, l'auteure a réussi à me faire passer par une myriade de sentiments. La tristesse, le dégoût, l'espoir…

Beth est réellement touchante et on ne peut que se prendre à l'aimer. Son amour pour sa mère la détruit tout autant qu'il fait d'elle qui elle est. Sa culpabilité et sa peur prennent aux tripes et on se plonge dans l'histoire, tournant les pages en espérant que tout va s'arranger pour elle.

En parallèle, il y a Ryan. Si j'ai beaucoup aimé le personnage, il ne réussit pas à prendre autant de place que Beth contrairement à ce qui se passait dans le premier tome avec Noah et Echo. Malgré tout, Ryan est un personnage très attachant et sa droiture fait qu'on ne peut que l'aimer. Il est honnête et tombe de haut lorsque sa vie « parfaite » lui explose à la figure.

Si le roman apprend à Beth qu'elle a le droit d'être heureuse, il apprend à Ryan à s'émanciper et à prendre ses propres décisions. La révélation faite sur son frère m'a paru bien terne en comparaison à ce qu'on apprend sur Ryan finalement.

Autour d'eux deux, il y a d'autres personnages, sympathiques ou non. On retrouve Isaiah (que j'ai autant eu envie de serrer dans mes bras que de secouer selon les moments). Si Logan, Chris et Lacy sont adorables, les autres gens qui gravitent autour de Ryan, a l'expression de son frère et sa prof, sont surtout des poupées barbie ou des ken sans grand intérêt autre que l'envie de froncer le nez.

Quant à Scott et sa femme, mon avis reste mitigé…

Mais j'ai totalement adhéré à Beth et Ryan et j'ai adoré les voir s'apprivoiser et évoluer. Un second opus qui m'aura encore une fois convaincu sans toutefois atteindre les sommets de pleurs dans lequel le premier m'avait plongé (heureusement pour moi qui l'ait lu en public :P)
Lien : https://tempsdemots.wordpres..
j'ai eu un peu de mal à me plonger dans l'histoire durant les premières pages car je n'arrivais pas à le placer par rapport à Hors Limites, mais dès que ce petit détail fut réglé plus moyen de m'arrêter ...
On retrouve Beth toujours engluer dans ses problèmes, on la découvre, on l'apprécie, on a envie de la secouer à certain moment et on la comprend, on rencontre Ryan qui parait "parfait", tout les opposent et pourtant ...
Des personnages toujours aussi riches, attrayant et qui se fissurent et se reconstruisent au fil du livre.
un vrai plaisir à lire avec un petit pincement au coeur pour Isaiah, il lui faut aussi une histoire c'est pas juste ...
Comme prévu, voici mon avis sur le second tome de Katie McGarry. Autant j'ai été très emballée par l'histoire de Noah et d'Echo dans Hors Limites, autant pour ce livre, l'histoire de Beth et de Ryan ne m'a pas sidérée. L'intensité de leur relation est plate. Je suis un petit peu déçue par ces personnages.

On retrouve Beth, la meilleure amie de Noah et d'Isaiah. Une fois de plus elle sauve la vie de sa mère en s'interposant entre cette dernière et Trent son petit ami violent. En gros, elle était à deux doigts de lui refaire le portrait à coup de batte de baseball qui selon mon avis aurait fait un bien fou à notre héroïne à nous lecteur et à ce conna… de Trent. La police la boucle pour destruction du bien d ‘autrui et c'est son oncle Scott qui l'a fait sortir de prison. Il lui fait un petit chantage pour l'emmener avec lui pendant une année. Elle le suit de son plein grès ou sa mère part en prison. Beth abandonne sa mère et ses potes pour suivre son oncle et débuter son année scolaire dans un nouveau lycée.

Arrivée dans sa nouvelle ville d'adoption, elle y retrouve Ryan, ce sportif ultra canon qui l'a dragué dans un restaurant. Ryan essaye de mettre tout en oeuvre pour gagner son pari et ne par perdre la face devant ses amis. Mais voilà, tout ne se passe pas comme prévu et le jeune homme tombe progressivement amoureux de la demoiselle. Leur histoire est compliquée comme dans Hors Limites car chacun vit un drame.

Beth ne peut pas renoncer à la promesse faite à son oncle sous peine que sa mère reparte en prison. Mais elle ne peut pas non plus la laisser aux mains de Trent qui se ferait un plaisir de lui refaire le portrait. Beth devra aussi composer avec les sentiments qu'elle ressent pour Ryan et ceux qu'éprouve Isaiah pour elle. Tandis que Ryan doit faire face à ses parents qui ont rejeté son frère car ce dernier est homosexuel. Il doit aussi s'opposer à son père qui veut diriger sa vie.

Bref, vous l'aurez compris, ces deux jeunes ont une vie compliquée et réellement tragique. Mais l'histoire ne m'a pas autant émue que celle du couple précédent. Ici, je dirai que l'histoire est un new-adult inversé. C'est Beth qui est la bad-girl et Ryan l'agneau pur. Un peu déçu par le personnage de Ryan bien sous tout rapport, poli, courtois et gentleman. Je me suis tout de même pris un gros fou rire quand j'ai lu que Ryan était vierge à l'opposé de Beth qui a connu quelques garçons. Imaginer le héros vierge m'a un peu déstabilisé. Je en vous raconte même pas leur nuit torride :P

Bref, ce second tome est bien en dessous du premier mais il se laisse lire. Il fait bon de retrouver les anciens personnages. Je me laisserai tout de même tenter par l'histoire d'Isaiah qui j'espère arrivera prochainement en France. En espérant que Katie McGarry nous propose un personnage aussi fort et intense que celui de Noah.
Lien : http://lune-et-plume.fr/pret..
Dans ce second tome, nous retrouvons Beth, l'ami de Noah du premier tome.
Elisabeth, Beth est une jeune fille qui n'a pas eu une enfance facile : un père drogué qui s'est enfui lorsqu'elle avait 8 ans et une mère alcoolique et droguée qui dépend de d'elle. Incapable de laisser sa mère seul face à ces problèmes, Beth intervient régulièrement entre elle et son compagnon qui ne cesse de les frapper. Jusqu'au soir où tout dépare, la police les surprend tous les trois, et Beth décide de prendre tout sur elle pour éviter la prison à sa mère. Suite à cette accident, l'oncle Scott qu'elle n'a pas vu depuis 10 ans, intervient pour sa sortie et la prend sous son aile. Nouvelle maison, nouveau lycée, et nouvelle rencontre.
Ryan est un jeune lycéen qui adore gagnée et relever tout défi. Lorsque la seule personne qui lui a fait perdre le seul défi de sa vie arrive dans son lycée, Ryan ne peut laisser une défaite dans son palmarès. Mais l'arrivée de cette jeune femme dans sa vie, ne va être de tout repos.
L'auteure a encore remporté un beau défi dans ce second tome. Tout est présent, rythme, sentiments, personnages intéressants et attachants, des thèmes forts, ...
L'intrigue de l'histoire est captivante et intense. L'univers est un peu plus sombre que le premier roman. Les personnages sont bien travaillés, forts en caractère et pas de faux-semblant. L'écriture est fluide, simple et agréable à lire. le rythme est soutenu, aucun temps mort. Les émotions sont intenses, et on les ressent à tout moment le long du roman. Un petit mot sur la couverture, je préfère mille fois quand les éditeurs suivent l'exemple ou le thème de la couverture originale. Et celle-ci est magnifique.
Derrière de nombreux problèmes de famille dans leur deux familles, Beth et Ryan vont évoluer dans une confiance grandissante. Une belle romance pas seulement pour les plus jeunes, avec énormément d'émotions. Des thèmes forts au milieu d'un brin d'humour et de sentiments, un beau mélange. Une auteure à découvrir avec plaisir !

Lien : https://meslivres-monplaisir..