Critique de cyrielleclln

J'ai beau avoir mis plusieurs semaines à lire ce roman, pour la première fois depuis longtemps, depuis que j'ai rejoint Bookstagram, j'ai pris du plaisir à savourer une histoire en prenant mon temps. Ce matin, j'étais à la fois contente et triste d'avoir quitté ces personnages, car il n'y aura pas de suite.
J'ai beaucoup aimé me plonger à nouveau dans cette intrigue royale, remplis de secrets, amitié romances, coups bas et bien sûr de politique. Contrairement au tome 1, je n'ai pas lu en diagonale les chapitres sur Daphné, car je voulais comprendre ses actions et bizarrement, j'ai eu de la peine pour elle lors du dernier chapitre qui lui était dédié. J'ai beaucoup aimé Béatrice, Samantha et Nina et suivre leurs aventures qui les mènera à cette fin semi-ouverte, si on y réfléchit bien. Je ne peux pas vous en dire plus, de peur de vous dévoiler l'histoire, mais une chose est sûre, si vous aimez les histoires sur la royauté et que vous n'avez pas encore lu cette diptyque, qu'attendez-vous pour foncer lire cette univers à la fois cruel et magistral ?