Je n'ai tout simplement pas lâché le livre tellement j'étais prise dans l'histoire mais surtout pour savoir où le sale caractère de Lyra les mènerai....

Lyra McArthur est une vraie tête de mule avec un sale caractère. Elle a 17 ans quand Ducan Selton meurt, la laissant seule et sans héritier, elle décide donc de prendre sa vie en main et décide de ne jamais plus se remarier, ses frères lui apprennent la chasse au tir à l'arc et la formeront aux dagues de rouelles.

Lyra n'a rien à voir avec les demoiselles de l'époque, elle est fougueuse avec un tempérament de feu, on a à la fois envie de la secouer et lui donner des baffes mais en même temps on ne peut que l'envier pour son caractère et sa détermination et bien sûr William....

Parlons de William *fait chaud d'un coup * dès qu'il voit Lyra, il est attiré par elle, il fera donc tout pour la conquérir. à force de patience, il va peu à peu casser la carapace de son Ange pour notre plus grand plaisir. Quand on apprend son passé, on ne peut que fondre devant cette highlanders fort et féroce mais avec un coeur tendre....

MERCI Demi McGowan de m'avoir permis de m'évader en Écosse le temps d'une nuit, j'ai adoré découvrir l'histoire de Lyra bien contente qu'elle est ce caractère, ça nous donne du piquant, le passage du combat contre son frère m'aura tiré de grosse larmes mais les moments hots avec William auront réparé mon petit

Hâte de lire tes prochains romans Demi McGowan ♡♡

bonne lecture à vous
Enjoy sasha ♡
Lien : http://lespassionsdesasha.we..
Cela fait plusieurs jours que j'ai terminé ma lecture et pourtant j'ai encore son histoire et ses personnages en tête. Comme j'ai hâte de pouvoir lire la suite !

J'ai commencé par lire les remerciements, j'adore lire ces quelques paragraphes qui retracent le parcours du livre et les personnes qui y ont contribué. Oui, cela ne va pas vous avancer dans l'intrigue elle-même mais ce sont les remerciements les plus touchants que j'aie lus depuis un moment et je trouve qu'ils témoignent de la sensibilité et de la délicatesse de l'auteure – qualités que l'on retrouve dans son roman et qui font partie des points forts de ce livre.

Car oui si tous les ingrédients sont réunis, c'est avant tout la plume de Demi McGowan qui m'a surprise et charmée. C'est son premier roman et pourtant j'ai été étonnée de la maturité de son écriture. Habituée à lire les romances historiques d'autres collections devenues maîtres dans cet exercice, c'est donc en connaissance de cause que je peux vous dire que le tome 1 de Coeur de Highlander soutient amplement la comparaison. de la même façon que lorsque j'ouvre une de ces romances, j'ai été incapable de lâcher ce livre tant que je n'avais pas lu la dernière ligne ! Quel régal !

Je vais vous laisser découvrir les personnages masculins par vous-mêmes, vous verrez ils valent largement le détour. En attendant que vous fassiez leur connaissance, c'est de notre pétillante Lyra que je vais vous parler. Une demoiselle hors du commun que l'on rêve d'avoir parmi nos amies à n'en pas douter. Demi l'a dotée d'un caractère plein de fougue, de passion et d'indépendance, à tel point qu'on en oublierait presque son passé qui l'a meurtrie profondément et explique ce côté très fragile qu'elle possède également. Tout m'a plu chez elle : de son humour, à la complicité et l'amour qu'elle porte à ses deux frères, en passant par son courage, sa détermination sans oublier son maniement hors du commun des dagues à rouelles – je rêve de la voir pratiquer dans sa sublime tenue d'amazone.

Vous l'aurez compris, je suis complètement sous le charme et je remercie sincèrement Demi McGowan pour ce merveilleux moment de lecture. Vivement le prochain !

Chronique réalisée pour Place To Be
Lien : http://place-to-be.net/index..
Déjà je suis complètement amoureuse de cette couverture ! ;-)

C'est un magnifique roman, un coup de coeur !

Lyra est le genre de personnage que j'adore! Elle est forte, courageuse, indépendante, elle a un caractère quelque peu impulsif je dirais, elle est toujours un peu sur la défensive, mais elle a une répartie d'enfer.
C'est une femme très meurtrie par la perte de son mari, malgré cette force de caractère, elle ne s'en remet pas pleinement.

William est un très bel et fort Highlander, qui a lui aussi un passé éprouvant. Il veut conquérir Lyra, mais le chemin sera semé d'embuches, car Lyra ne souhaite pas se remarier.
J'ai pu remarquer que c'est dû à plusieurs choses. Premièrement elle est encore ( et c'est normal ) amoureuse de son mari parti trop tôt, mais également à cause de sa liberté elle a peur de rouvrir son coeur à un autre homme et surtout elle s'inflige un sentiment de culpabilité. Et si les personnes qui lui sont cher venait à périr ?

J'ai adoré cette détermination dont fait preuve William. Il la veut elle et personne d'autre. Il se bat corps et âme, envers et contre tous pour atteindre Lyra et il ne lâche rien! Un Highlander, un vrai ( ces hommes sont des dieux
Lien : http://ninietseslectures.blo..