AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontres
EAN : 9782290126110
317 pages
J'ai Lu (01/02/2017)
4.01/5   70 notes
Résumé :
Falyn Fairchild n’a besoin de personne. La preuve : pour préserver son indépendance, la fille du futur gouverneur du Colorado a préféré quitter la maison familiale, abandonner ses études et travailler comme serveuse au Bucksaw Café. Le jour où Taylor Maddox pousse la porte de l’établissement, Falyn sait très bien à qui elle a affaire. Il a beau être magnifique et célibataire, hors de question d’être son énième conquête !
Pour Taylor, une fille désintéressée r... >Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (25) Voir plus Ajouter une critique
4,01

sur 70 notes
5
7 avis
4
8 avis
3
5 avis
2
1 avis
1
1 avis

MissCroqBook
  29 juin 2017
Ce troisième tome de la série est, pour moi, un cran au-dessus du précédent. Un peu déçue par Beautiful Redemption, j'étais impatiente de découvrir l'histoire de Falyn et Taylor pour voir si le second tome n'était qu'une fausse note ou s'il signait le début du déclin de la série. Heureusement, ce tome attrape le précédent et redonne un nouveau souffle à la saga.
Serveuse au Buckshaw Café, Falyn pourrait avoir une toute autre vie. Fille du futur gouverneur du Colorado et ex-étudiante en médecine, elle pourrait jouir de nombreux avantages et ne pas travailler. Mais Falyn, suite à un désaccord avec ses parents, a choisi de tout abandonner et de prendre son indépendance. Peu importe que sa vie ne soit rythmée que par ses journées de travail, elle se sent mieux ainsi.
Le jour où Taylor Maddox entre dans le café couvert de suie et sexy à tomber, Falyn se sent défaillir. Immédiatement attirée par le jeune homme, elle sait à quoi s'attendre si elle cède à son désir : une relation sans lendemain et un coeur meurtri. Alors hors de question de se laisser avoir. Mais l'attirance est réciproque et Taylor est du genre tenace. Il ne compte pas laisser le choix à Falyn et fera tout pour parvenir à ses fins. Il veut lui prouver qu'elle a tort et que ses préjugés sont infondés. Y parviendra-t-il ?
Déçue par le tome autour de l'ainé des frères Maddox, j'attendais beaucoup de cette histoire sur Taylor. Et mes attentes ont été comblées. J'ai retrouvé le côté addictif et intense que j'avais aimé dans Beautiful Oblivion et qui m'avait fait défaut dans Beautiful Redemption.
Comme pour les tomes précédents, ce roman est écrit du seul point de vue féminin de Falyn. Et comme pour les autres tomes, je regrette que l'auteure n'exploite pas plutôt celui du frère concerné par le récit, en l'occurrence ici, celui de Taylor. Avoir le point de vue des différents frères plutôt que de leurs compagnes aurait, selon moi, conféré une plus grande intensité à l'histoire. Malgré ce point de désaccord, j'ai trouvé l'histoire bien construite, suffisamment intense, avec des révélations inattendues, un peu de suspense… Un bon mélange d'émotions. de la peur à la tristesse en passant par l'envie ou la colère, l'histoire de Falyn et Taylor ne nous laisse pas indifférent.
Par ailleurs, cette fois, je n'ai pas été déstabilisée par le manque de repère spatio-temporel comme ce fut le cas pour Beautiful Redemption. Ma lecture n'en a été que plus facile, fluide et appréciable.
Falyn est une jeune femme courageuse qui a traversé son lot de moments difficiles. C'est une battante qui ne renonce pas face aux difficultés. Son personnage est complexe. Dès le début, on comprend qu'elle cache un lourd secret et plus l'histoire avance et plus on a envie de le découvrir. On comprend vite que ce secret lui pèse et qu'il l'empêche d'avancer. Il donne un côté intrigant à la jeune femme. Si la famille de Falyn n'est pas à la hauteur de ses espérances, elle peut compter sur sa famille de coeur incarnée par Phaedra, Chuck et Kirby. Ces trois-là feraient n'importe quoi pour elle. Ils la soutiennent dans ses choix, la protègent mais savent aussi lui remonter les bretelles quand il faut. Falyn est un peu sauvage et n'accorde pas sa confiance aux autres facilement. Elle se contente de peu et met tout en oeuvre pour accomplir un projet qui lui tient à coeur et qui lui permettra de repartir du bon pied une fois accompli. Elle est à la fois forte et fragile. Et elle ne peut que nous toucher.
Taylor Maddox, lui, c'est un peu l'opposé de la jeune femme. Insouciant, séducteur, patient, persévérant. le refus d'abord puis les réticences de Falyn à s'engager dans une relation avec lui vont être un véritable défi. Et on sait tous que rien ne peut résister à un Maddox. Son côté protecteur et son charme nous font fondre pour lui. Il est courageux, drôle et ne se laisse pas facilement impressionner. Un Maddox dans toute sa splendeur !
J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir l‘histoire de ce premier jumeau Maddox. Peu présent dans les tomes précédents, la découverte de Taylor a été d'autant plus captivante et intéressante. Comme ses frères, Taylor a un sens aigu de la famille et sous son apparence nonchalante et légère, il est bien plus profond et complexe à l'instar de ses frangins.
En bref, ce troisième tome a su me remotiver après ma précédente déception. Connaissant désormais mieux le caractère et l'histoire de Taylor, je suis impatiente de découvrir celle de son jumeau, Tyler.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
TheLovelyTeacherAddictions
  26 février 2017
Si vous avez lu mes précédentes chroniques; vous savez que je n'ai pas adhéré à Travis Maddox et son frère Thomas m'a moins emporté . Cependant , j'avais adoré l'histoire de Trent et j'attendais donc avec impatience le tome consacré à un des jumeaux Taylor. Je n'ai absolument pas été déçue et j'ai adoré découvrir cette nouvelle personnalité qui devra faire face à une femme de caractère. L'ambiance est à la fois légère et prenante et on s'attache très rapidement à ce duo improbable.
Taylor Maddox est donc un jeune homme assez insouciant qui travaille en tant que sapeur forestier et qui passe donc son temps entre Easkins et une autre ville pendant la période estivale. C'est donc à ce moment là , entrant au Bucksaw Café qu'il tombe sous le charme de Falyn Fairchild. Pas la peine de le nier , Taylor est un séducteur qui aime prendre du bon temps sans nécessairement avoir envie de s'engager sur le long terme. Pourtant avec Falyn les choses ne seront pas aisées et c'est ce qui rendra le défi encore plus intéressant. J'ai adoré le personnage de Taylor car ce dernier ne recule devant rien. Non seulement , il est d'une patience incroyable mais en plus, il est persévérant. Avec ses collègues, il est habitué à ne jamais relâcher son attention et ce sera donc le cas avec Falyn . Il sait que cette jeune femme est différente et pas seulement parce que contrairement aux autres, elle ne cède pas à son charme. Taylor a aussi beaucoup d'humour et il saura entrer dans des joutes verbales avec cette dernière. Leur première rencontre fera en quelque sorte des étincelles et le café où elle travaille deviendra son repère.
J'ai vraiment aimé ce personnage car il y a une légèreté qui m'avait manqué dans l'histoire de Thomas et Liis. Ici , je ne dis pas qu'il est frivole car il va montrer son évolution au fil des pages afin de prouver qu'il est un homme courageux et valeureux. Il a bien évidemment le sens de la famille et des responsabilités même s'il manque de maturité dans un premier temps. J'ai adoré revoir certains des frères Maddox car l'intrigue se déroule pendant des autres tomes et ainsi l'intrigue se chevauche et on retrouve donc des moments clés avec des personnages clés. de plus, si vous avez lu le précédent tome Beautiful Redemption ( Vous pouvez d'ailleurs retrouver mon avis en cliquant ICI) , vous savez qu'il va se passer un "truc" au moment de l'intrigue et je dois dire que je redoutais ce rebondissement autant que je l'attendais. Je dois donc dire que j'ai été étonnée et très surprise de découvrir les retombées de cet événement car je ne m'y attendais pas . Taylor parviendra t-il à se faire une place dans la vie de Falyn? Est il condamné à se prendre des vents? Saura t-il grandir et devenir l'homme sur qui on peut compter?
Le personnage de Faylin Fairchild est très complexe et on se pose des questions à son sujet dès les premières pages. On découvre dès le départ que cette dernière a fui la cellule familiale et on se demande donc quelle en est la véritable cause. On échafaude des hypothèses et j'étais complètement à côté de la plaque. Falyn est un donc une femme forte et fragile à la fois. Elle a décidé de couper définitivement les ponts avec sa famille car Blaire et William ne sont obnubilés que par une seule chose : leur carrière et les apparences. Ils ont formaté leur fille jusqu'à un certain point et ont fini par perdre tout contrôle sur cette dernière mais à quel prix. le moins que l'on puisse dire est donc que cette dernière n'a pas connu l'amour familial. Par contre, on peut considérer Chuck et Phaedra Niles comme des parents de substitution car ils savent tous ses secrets et il la couvent et la protègent de leur amour. J'ai adoré ce couple qui prend véritablement soin de Falyn et qui surveille d'un oeil les faits et gestes de Taylor. Chuck , tel un papa ours, veille à ce que ce dernier ne fasse pas de mal à sa protégée sinon il aura affaire à lui. Quant à Phaedra , c'est une maman poule qui comprend les doutes et les réticences de Falyn mais qui n'hésite pas à la pousser dans ses retranchements lorsque cela est nécessaire.
Falyn pourra aussi compter sur sa collègue et amie Kirby qui vit une belle histoire avec Gunnar et qui est l'amie dont la jeune femme a besoin. Cette dernière connaît également le passé de Falyn et elle saura également l'aider à sa façon. Je comprends donc toute la réticence que la jeune femme peut éprouver vis à vis des sentiments et des gestes de Taylor. Elle ne fait confiance à personne et ne laisse personne entrer dans sa vie. Après avoir eu une enfance dorée, elle se contente du minimum pour vivre une vie simple mais pour surtout récolter l'argent nécessaire à son projet. L'arrivée de Taylor pourrait lui simplifier les choses et on en vient à se demander s'il ne sera pas un pion sur un échiquier. J'ai aimé ce personnage car elle ne renonce pas face à l'adversité et de plus elle a pris des décisions courageuses. le fin du roman prouve aussi la force chez elle car on verra si elle parvient ou non à dépasser ce sentiment de culpabilité qui la ronge depuis bien longtemps. Saura t-elle ouvrir son coeur et prendre le risque de souffrir à nouveau? Pourra t-elle compter sur Taylor pour la protéger et lui venir en aide?
Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec ce nouveau tome des Frères Maddox. Je savais que Taylor allait me plaire car sous cette apparente légèreté se cache un homme protecteur et fiable qui pourrait découvrir le sens des paroles que son père a prononcé il y a quelques temps. J'ai aussi fortement apprécié de retrouver les personnages des anciens tomes et voir où ils en étaient tout en sachant que l'intrigue de ce tome chevauche les précédentes intrigues. Jamie McGuire prouve une fois de plus son talent en nous proposant une histoire poignante et émouvante qui sauva faire chavirer nos coeurs.

Lien : http://thelovelyteacheraddic..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
Gaoulette
  11 décembre 2017
J'abandonne la saga avec les jumeaux Maddox.
Trop long pour rentrer dans le vif du sujet.
Pourtant j'adore le frères Maddox mais là j'en pouvais plus des explications de Falin pour son quotidien. Je n'ai même pas attendu le premier rencard tellement c'était long.
Je verrais si je vois des bonnes critiques me prouvant que je suis passée à côté.
Peut-être que je reprendrais cette saga...
Affaire à suivre.
Commenter  J’apprécie          141
Colombedelesperance
  09 mai 2016
Il est temps pour moi de vous rédiger ma chronique, pendant que j'ai un peu de temps ! (disons plutôt que je le prends, le temps, aha !)
Le troisième tome des Maddox Brothers nous emporte auprès de Falyn et Taylor, l'un des deux jumeaux de la fratrie. Falyn est une jeune femme de 24 ans qui travaille en tant que serveuse au Bucksaw, entourée d'amis qui sont devenus sa véritable famille. Elle mène une petite vie tranquille, économisant dès qu'elle le peut pour se rendre à Eakins un jour… la raison est secrète et douloureuse. le jour où Taylor fait irruption avec son équipe dans le café, elle devine que son monde vient de changer. Mais elle ne veut pas faire partie de ces filles qui craquent pour des saisonniers, aussi beaux soient-ils, et elle va résister. Elle a bien réussi à fuir ses parents, à faire de sa vie ce qu'elle en désirait. Pourquoi en serait-il autrement avec Taylor ? Sauf qu'on parle d'un Maddox… qui n'a pas du tout l'intention de la lâcher après le défi qu'elle vient de lui lancer. Imaginent-ils seulement jusqu'où tout ceci va les mener ?
Je vous le dis tout de suite, j'ai été complètement subjuguée par cette histoire ! J'ai toujours un peu d'appréhension en me plongeant dans une nouvelle histoire de Jamie McGuire. Depuis que j'ai moyennement apprécié Beautiful Oblivion, je me méfie sans trop le faire exprès. Beautiful Redemption m'avait réconciliée et Beautiful Sacrifice m'a carrément conquise !
Dès le départ, j'ai su que Falyn allait me plaire. Sa répartie, sa manière de vouloir aller de l'avant, sa détermination… tout en elle me plaisait bien, jusqu'à ce qu'elle rencontre Taylor, et alors là, j'ai su que c'était foutu, leur relation allait me tenir en haleine jusqu'au bout. Pourquoi ? Parce que Falyn n'épargne rien à Taylor : le début de leur relation est vraiment fait du « fuis-moi je te suis ». Elle ne veut pas de lui, et lui va décider qu'il l'aurait. Et ça va devenir tellement plus…
Falyn est non seulement un personnage déjà charismatique, mais son histoire m'a beaucoup touchée. Ce qu'elle a vécu, sa manière de penser… les sacrifices qu'elle fait, tout en elle m'a beaucoup parlé. Il lui est aussi arrivé de me gonfler, parce que j'en avais assez de tourner autour du pot, et en même temps, je ne pouvais que comprendre sans la blâmer. Je ne suis pas sûre que j'aurais agi autrement à sa place, bien au contraire. Elle a une grandeur d'âme qui la pousse aussi à tomber dans le piège de se mépriser et… comment ne pas être touché ?
Taylor, lui, franchement, il est comme les autres Maddox. Je crois que depuis Travis, c'est celui que je préfère : tête brûlée (quel jeu de mots, pour un sapeur pompier AHA), blagueur mais tellement tellement, tellement mignon et attentionné avec Falyn ! Oh purée, ses mots m'ont fait trembler, m'ont fait mal… j'étais tellement à fond ! Bon, il est vrai que quand il fait des âneries, il fait pas semblant. Au début du bouquin ? C'est l'archétype du coureur de jupons que vous auriez bien envie de claquer et d'embrasser à cause de sa belle gueule. Maddox !
Au niveau de l'intrigue, je crois que c'est la première fois que je trouve un thème aussi difficile dans les romans de Jamie McGuire. du moins, la gravité qui en ressort m'a vraiment percutée et j'ai sincèrement apprécié qu'on parle de tout ça. Je ne vous dirai pas de quoi il s'agit, mais la notion de sacrifice est tournée et retournée, et c'est beau. Douloureux, mais beau. Je pense que beaucoup de femmes se laisseront émouvoir par tout ceci.
Contrairement au schéma classique des autres Maddox, la fille n'essaie pas de partir pendant un moment pour qu'ils se retrouvent mieux après. Non, là, c'était différent et largement appréciable : j'ai été tenue en haleine jusqu'au bout, parce que rien n'était joué ! Autant Falyn que Taylor se mettent les deux au bord du gouffre. Et pourtant, ils continuent, parce qu'ils savent que quelque part… ça marchera. Même si en surface, c'est dur.
Au niveau de la plume de Jamie McGuire, comme d'habitude, je l'apprécie beaucoup. Si au départ, j'ai encore eu du mal à me lancer et à retrouver une certaine fluidité, j'avoue que j'ai vite dépassé ce stade. Les répliques, les descriptions… tout m'a charmée. Il n'y avait pas trop de scènes olé-olé mais l'histoire m'a prise aux tripes ! Elle est pleine de lumière, tant celle qui brûle que celle qui réconforte. C'est un regard d'amour et de tolérance, que ça nous apprend. Awh, sous le charme, je suis, vraiment, de cette histoire compliquée (à peine !) !
En conclusion, ce sera presque un coup de coeur pour moi. Taylor et Falyn représentent vraiment un couple qui aura traversé des épreuves difficiles mais humaines et très réalistes. Leurs sacrifices, leur amour, leurs répliques… tout ce qu'ils peuvent partager, tant en bien qu'en mal m'a transpercée et il m'a fallu une bonne heure pour faire redescendre toutes les émotions que le roman avait suscitées en moi, à la fin de la lecture. Je vous le conseille sincèrement, et j'espère que la traduction française ne tardera pas trop !
Ce sera un 19/20 pour moi !
Lien : http://leden-des-reves.blogs..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          12
Marlene_lmedml
  21 février 2017
Mon dieu les frères Maddox, ils ont de quoi nous rendre folles… Dans tous les sens du terme. Et avec Taylor le niveau est très élevé. J'ai adoré l'histoire de Falyn et Taylor, une histoire plus dure et plus émouvante que les précédentes avec son lot de coups durs et de petits bonheurs.
Falyn Fairchild, notre héroïne est un sacré brin de femme. Un caractère explosif et une sensibilité à fleur de peau pourrait la caractériser à merveille mais ce serait réducteur pour entièrement la qualifier. Falyn a fuit un train de vie aisé où elle se sentait oppressée par toutes les bonnes manières qu'elle devait respecter sous la coupe de ses parents. Un élément déclencheur la fera partir loin d'eux pour finir serveuse au Bucksaw Café. le jour où Taylor Maddox va poser les yeux sur elle son univers bascule.
Plus Falyn le repousse et plus Taylor est attiré par elle. L'enjeu est de taille mais la jeune femme n'est pas prête à se laisser faire. Leur rencontre va-t-elle changer leur vie à tout jamais ? Était-il simplement écrit que leur existence était destinée à être liée ?
[Beautiful Sacrifice] est je pense le tome le plus émouvant jusqu'à présent. J'ai adoré Trenton et Thomas mais ici l'auteure monte d'un cran en terme d'intensité et de retournement de situation.
Falyn est une jeune femme constamment sur la défensive. Malgré ses airs de tigresse elle cache une fragilité en elle qu'elle s'évertue à protéger du monde extérieur mais surtout des hommes. Et un homme comme Taylor représente un danger pour elle. Falyn a du caractère et elle ne lâche rien. Elle est énormément sur la défensive et ne se laisse pas d'ouverture pour une vie à deux mais Taylor est têtu lui aussi et il est décidé à tout faire pour séduire et faire baisser sa garde à Falyn. Taylor, quant à lui, il a tout pour plaire, bel gueule, gentil et attentionné mais il est aussi réputé pour être un coureur de jupon et ça ne joue pas en sa saveur aux yeux de la belle qu'il doit séduire. C'est indéniable, Taylor est craquant, persévérant et on le découvre dévoué et aimant. Mais…Taylor a des défauts et je dois avouer que j'ai eu envie de lui crever les yeux à un moment donné.
Jamie McGuire nous propose une histoire torturée avec ce couple. Une histoire avec des hauts et des bas qui représente à merveille ce qui peut arriver à un couple dans la vie réelle. L'intrigue est très prenante, pas de seconde pour souffler. J'ai été prise dans la tourment de nos héros, j'ai été surprise par les choix de l'auteure et je l'en félicite d'ailleurs. Elle n'a pas hésité à bouleverser l'équilibre de sa romance pour en faire une histoire plus crédible, plus poignante et plus positive avec un message à transmettre à son lectorat. Dans un couple tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir et il se peut que parfois ce soit gris. Mais la façon dont l'auteure a mené leur histoire m'a énormément plu.
J'aime toujours autant que les tomes soient liés les uns aux autres. On redécouvre certaines scènes avec les yeux des autres personnages et je trouve cela assez sympa car il n'y a vraiment pas l'effet de redondance, seulement un bon moyen de voir les choses différemment. Ce tome est centré sur les sentiments, sur les difficultés qu'un couple peu rencontré. Je félicite encore l'auteure pour la gestion et le dénouement des rebondissements, elle a su me surprendre et j'ai aimé que leur idylle ne soit pas « facile ».
Elle met en lumière plusieurs thèmes qui gravite autour du couple et de l'amour. Elle nous parle des erreurs que l'on commet et des répercussions que cela a sur notre quotidien et notre avenir. La notion de seconde chance est aussi très présente et elle s'accompagne de la confiance que l'on porte à l'être aimé.
En bref, [Beautiful Sacrifice] aborde bon nombre de thèmes très poignants, la notion de couple et des difficultés que l'on peut rencontrer dans une relation amoureuse sont abordés avec beaucoup d'intelligence et de finesse. J'avoue avoir été surprise par le dénouement et les émotions que l'auteure m'a fait ressentir. Je me suis beaucoup attachée à Falyn et à son histoire ainsi qu'à Taylor malgré ses erreurs, il reste un héros hors du commun, un Maddox est forcément un personnage hors du commun. Et la complexité de l'histoire a fait de ce roman un véritable divertissement mais aussi un joli moment de réflexion sur nos choix et notre façon d'aborder la vie à deux.
Lien : https://lmedml.com/2017/02/2..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
marietheresefusellamarietheresefusella   29 octobre 2019
MA LECTURE EN COURS TERMINEE , et que dire, j'en ai eu les larmes aux yeux, non pas de tristesse, mais d'espoir, de paix, de fraternité, d'amour beaucoup beaucoup d'amour pour ce couple : Jordan a su m'émouvoir , ce barbu grand et fort , Line notre antiquaire, douce, dévouée.....chacun ont eu leurs problemes par le passé qui ont marqué leurs vies ! Mag Maury grace à sa plume et son écriture fluide, nous décrit dans un décor fabuleux de Noel, une histoire touchante et qui tient la "route" tout du long, sans faux semblant, un sentiment de vrais perdurent tout au long du récit ! Dire que j'ai adoré est un euphémisme, j'ai adoré, kiffé, et franchement je recommande vivement de lire ce roman : My Hipster Christmas de Mag Maury
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          21
KateLineKateLine   04 février 2017
— Pour Travis, j’irais en prison. Je veux que tu saches que si les choses devaient en arriver là, nous serions tous prêts à tomber pour lui, même sa femme.
— Je te crois. Mais je suis de ton côté.
Le regard de Taylor descendit sur mes lèvres, et il se pencha vers moi.
Commenter  J’apprécie          20
KateLineKateLine   04 février 2017
— Tout ce que nous avons vécu depuis notre rencontre nous a conduits à ce moment. Je n’ai aimé qu’une seule femme avant vous, et je n’en aimerai aucune autre.
— Sauf si c’est une fille.
Taylor blêmit, et se releva.
— Tu crois que ça peut être une fille ?
— Il y a quand même une chance sur deux.
Il se frotta la nuque, fit quelques pas, revint vers moi.
— Je ne peux pas avoir une fille. Je finirai par tuer quelqu’un, c’est sûr.
J’eus un petit rire. 
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
KateLineKateLine   04 février 2017
— Je suis dingue, hein ?
— Complètement ! Mais pourquoi crois-tu qu’ils sont tombés amoureux de nous ?
Mon regard se perdit en direction de la route que venaient de prendre les jumeaux.
— C’est justement pour ça que ça marchera, je pense. On ne peut pas être vraiment amoureux si on n’est pas un peu fou. 
Commenter  J’apprécie          00
KateLineKateLine   04 février 2017
La vie, ce n’est pas un montage des meilleurs moments. Il faudrait que tu l’acceptes, un jour, et que tu cesses de prétendre le contraire. 
Commenter  J’apprécie          10

Video de Jamie McGuire (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jamie McGuire
Un joli Book Haul pour vous présenter mes derniers arrivants dans ma PAL ! Et vous alors qu'avez-vous reçu ?
Plus de vidéos : http://goo.gl/jvxX0t
⇩ Déroule la barre pour plus d'infos ;) ⇩
Mets la HD tu verras c'est bien mieux ! Et bon visionnage :)
------------------------------------------------------------ ♡ Livres cités dans la vidéo :
📘 Les Els -- http://amzn.to/2nahVUJ 📘 Marked Men 4 : Nash -- http://amzn.to/2na6oEZ 📘 Un petit qqch en plus -- http://amzn.to/2mwUXKx 📘 Room Hate -- http://amzn.to/2mSd8es 📘 Felicity Atcock 5 -- http://amzn.to/2nal1bi 📘 Fièvre Née -- http://amzn.to/2mSfZ74 📘 Beautiful Sacrifice -- http://amzn.to/2mSdC4g 📘 Passenger -- http://amzn.to/2naeMUJ 📘 Notre année cachée -- http://amzn.to/2mSdilV
Si vous achetez vos livres sur Amazon via l'affiliation Moody Take a book, je reçois une petite commission sans que vous ne payez votre livre plus cher :) Pas de pression rien n'est obligatoire !
------------------------------------------------------------
♡ Musiques vidéo : Toutes libres de droit (Universale, Water Lily et Grand Amour)
------------------------------------------------------------ ♡ Commentaires : Il m'arrive de ne pas pouvoir répondre à certains commentaires car vous n'avez pas les bons paramètres Google + :) Donc si vous voyez que tout le monde à une réponse sauf vous, pensez à vérifier tout ça :D ------------------------------------------------------------
Rejoignez moi ici ♡ :
♡ Blog : http://moody-takeabook.com/ ♡ Facebook : https://www.facebook.com/TakeABookMoody ♡ Twitter : https://twitter.com/MoodyTakeABook ♡ Instagram : http://instagram.com/moodytakeabook ♡ Livraddict : http://www.livraddict.com/profil/moody/ ♡ GoodReads : https://www.goodreads.com/user/show/5...
Adresse mail : moodytakeabook@gmail.com
Moody ♡
+ Lire la suite
autres livres classés : addictionVoir plus
Notre sélection Roman d'amour Voir plus





Quiz Voir plus

Famille je vous [h]aime

Complétez le titre du roman de Roy Lewis : Pourquoi j'ai mangé mon _ _ _

chien
père
papy
bébé

10 questions
1311 lecteurs ont répondu
Thèmes : enfants , familles , familleCréer un quiz sur ce livre