J'abandonne la saga avec les jumeaux Maddox.
Trop long pour rentrer dans le vif du sujet.
Pourtant j'adore le frères Maddox mais là j'en pouvais plus des explications de Falin pour son quotidien. Je n'ai même pas attendu le premier rencard tellement c'était long.
Je verrais si je vois des bonnes critiques me prouvant que je suis passée à côté.
Peut-être que je reprendrais cette saga...
Affaire à suivre.
Si vous avez lu mes précédentes chroniques; vous savez que je n'ai pas adhéré à Travis Maddox et son frère Thomas m'a moins emporté . Cependant , j'avais adoré l'histoire de Trent et j'attendais donc avec impatience le tome consacré à un des jumeaux Taylor. Je n'ai absolument pas été déçue et j'ai adoré découvrir cette nouvelle personnalité qui devra faire face à une femme de caractère. L'ambiance est à la fois légère et prenante et on s'attache très rapidement à ce duo improbable.

Taylor Maddox est donc un jeune homme assez insouciant qui travaille en tant que sapeur forestier et qui passe donc son temps entre Easkins et une autre ville pendant la période estivale. C'est donc à ce moment là , entrant au Bucksaw Café qu'il tombe sous le charme de Falyn Fairchild. Pas la peine de le nier , Taylor est un séducteur qui aime prendre du bon temps sans nécessairement avoir envie de s'engager sur le long terme. Pourtant avec Falyn les choses ne seront pas aisées et c'est ce qui rendra le défi encore plus intéressant. J'ai adoré le personnage de Taylor car ce dernier ne recule devant rien. Non seulement , il est d'une patience incroyable mais en plus, il est persévérant. Avec ses collègues, il est habitué à ne jamais relâcher son attention et ce sera donc le cas avec Falyn . Il sait que cette jeune femme est différente et pas seulement parce que contrairement aux autres, elle ne cède pas à son charme. Taylor a aussi beaucoup d'humour et il saura entrer dans des joutes verbales avec cette dernière. Leur première rencontre fera en quelque sorte des étincelles et le café où elle travaille deviendra son repère.

J'ai vraiment aimé ce personnage car il y a une légèreté qui m'avait manqué dans l'histoire de Thomas et Liis. Ici , je ne dis pas qu'il est frivole car il va montrer son évolution au fil des pages afin de prouver qu'il est un homme courageux et valeureux. Il a bien évidemment le sens de la famille et des responsabilités même s'il manque de maturité dans un premier temps. J'ai adoré revoir certains des frères Maddox car l'intrigue se déroule pendant des autres tomes et ainsi l'intrigue se chevauche et on retrouve donc des moments clés avec des personnages clés. de plus, si vous avez lu le précédent tome Beautiful Redemption ( Vous pouvez d'ailleurs retrouver mon avis en cliquant ICI) , vous savez qu'il va se passer un "truc" au moment de l'intrigue et je dois dire que je redoutais ce rebondissement autant que je l'attendais. Je dois donc dire que j'ai été étonnée et très surprise de découvrir les retombées de cet événement car je ne m'y attendais pas . Taylor parviendra t-il à se faire une place dans la vie de Falyn? Est il condamné à se prendre des vents? Saura t-il grandir et devenir l'homme sur qui on peut compter?

Le personnage de Faylin Fairchild est très complexe et on se pose des questions à son sujet dès les premières pages. On découvre dès le départ que cette dernière a fui la cellule familiale et on se demande donc quelle en est la véritable cause. On échafaude des hypothèses et j'étais complètement à côté de la plaque. Falyn est un donc une femme forte et fragile à la fois. Elle a décidé de couper définitivement les ponts avec sa famille car Blaire et William ne sont obnubilés que par une seule chose : leur carrière et les apparences. Ils ont formaté leur fille jusqu'à un certain point et ont fini par perdre tout contrôle sur cette dernière mais à quel prix. le moins que l'on puisse dire est donc que cette dernière n'a pas connu l'amour familial. Par contre, on peut considérer Chuck et Phaedra Niles comme des parents de substitution car ils savent tous ses secrets et il la couvent et la protègent de leur amour. J'ai adoré ce couple qui prend véritablement soin de Falyn et qui surveille d'un oeil les faits et gestes de Taylor. Chuck , tel un papa ours, veille à ce que ce dernier ne fasse pas de mal à sa protégée sinon il aura affaire à lui. Quant à Phaedra , c'est une maman poule qui comprend les doutes et les réticences de Falyn mais qui n'hésite pas à la pousser dans ses retranchements lorsque cela est nécessaire.

Falyn pourra aussi compter sur sa collègue et amie Kirby qui vit une belle histoire avec Gunnar et qui est l'amie dont la jeune femme a besoin. Cette dernière connaît également le passé de Falyn et elle saura également l'aider à sa façon. Je comprends donc toute la réticence que la jeune femme peut éprouver vis à vis des sentiments et des gestes de Taylor. Elle ne fait confiance à personne et ne laisse personne entrer dans sa vie. Après avoir eu une enfance dorée, elle se contente du minimum pour vivre une vie simple mais pour surtout récolter l'argent nécessaire à son projet. L'arrivée de Taylor pourrait lui simplifier les choses et on en vient à se demander s'il ne sera pas un pion sur un échiquier. J'ai aimé ce personnage car elle ne renonce pas face à l'adversité et de plus elle a pris des décisions courageuses. le fin du roman prouve aussi la force chez elle car on verra si elle parvient ou non à dépasser ce sentiment de culpabilité qui la ronge depuis bien longtemps. Saura t-elle ouvrir son coeur et prendre le risque de souffrir à nouveau? Pourra t-elle compter sur Taylor pour la protéger et lui venir en aide?

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec ce nouveau tome des Frères Maddox. Je savais que Taylor allait me plaire car sous cette apparente légèreté se cache un homme protecteur et fiable qui pourrait découvrir le sens des paroles que son père a prononcé il y a quelques temps. J'ai aussi fortement apprécié de retrouver les personnages des anciens tomes et voir où ils en étaient tout en sachant que l'intrigue de ce tome chevauche les précédentes intrigues. Jamie McGuire prouve une fois de plus son talent en nous proposant une histoire poignante et émouvante qui sauva faire chavirer nos coeurs.

Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Je suis sous le charme des frères Maddox, ici nous avons affaire à Taylor, l'un des jumeaux sapeurs forestiers.
On aime son approche pour charmer Faylin, et la résistance qu'elle lui oppose est rafraîchissante.
J'ai eu un peu peur que le secret de Faylin fasse fuir son Don Juan, surtout qu'on ne sait pas du tout à quoi s'attendre, on apprend que tardivement pourquoi elle veut profiter de lui.
Pour une fois il n'y a pas de mensonge, elle est franche avec lui, elle lui cachera uniquement la raison de sa décision.
L'histoire de Faylin est particulièrement touchante et elle arrive à surmonter ses difficultés la tête haute.
J'adore Taylor, mais je ne comprends pas du tout son attitude lors de son séjour chez Thomas, cela ne m'avait pas choqué en lisant « Beautiful Rédemption » parce qu'on ne connaît pas l'histoire intégralement, mais là je trouve son comportement un peu léger et lâche, même s'il assume amplement son acte irresponsable.
Ce que j'aime particulièrement dans cette série, c'est que chaque tome se passe pratiquement en même temps, et dans chaque fin de tome nous voyons le mariage de Trav et Amy à travers les yeux d'un des nouveaux couples.
On a ainsi une meilleure vision de certaines situations. Et c'est pour cette raison que je vais lire rapidement les 2 derniers tomes pour ne pas laisser s'échapper mes ressentis sur les tomes précédents.
Ce troisième tome de la série est, pour moi, un cran au-dessus du précédent. Un peu déçue par Beautiful Redemption, j'étais impatiente de découvrir l'histoire de Falyn et Taylor pour voir si le second tome n'était qu'une fausse note ou s'il signait le début du déclin de la série. Heureusement, ce tome attrape le précédent et redonne un nouveau souffle à la saga.

Serveuse au Buckshaw Café, Falyn pourrait avoir une toute autre vie. Fille du futur gouverneur du Colorado et ex-étudiante en médecine, elle pourrait jouir de nombreux avantages et ne pas travailler. Mais Falyn, suite à un désaccord avec ses parents, a choisi de tout abandonner et de prendre son indépendance. Peu importe que sa vie ne soit rythmée que par ses journées de travail, elle se sent mieux ainsi.
Le jour où Taylor Maddox entre dans le café couvert de suie et sexy à tomber, Falyn se sent défaillir. Immédiatement attirée par le jeune homme, elle sait à quoi s'attendre si elle cède à son désir : une relation sans lendemain et un coeur meurtri. Alors hors de question de se laisser avoir. Mais l'attirance est réciproque et Taylor est du genre tenace. Il ne compte pas laisser le choix à Falyn et fera tout pour parvenir à ses fins. Il veut lui prouver qu'elle a tort et que ses préjugés sont infondés. Y parviendra-t-il ?

Déçue par le tome autour de l'ainé des frères Maddox, j'attendais beaucoup de cette histoire sur Taylor. Et mes attentes ont été comblées. J'ai retrouvé le côté addictif et intense que j'avais aimé dans Beautiful Oblivion et qui m'avait fait défaut dans Beautiful Redemption.
Comme pour les tomes précédents, ce roman est écrit du seul point de vue féminin de Falyn. Et comme pour les autres tomes, je regrette que l'auteure n'exploite pas plutôt celui du frère concerné par le récit, en l'occurrence ici, celui de Taylor. Avoir le point de vue des différents frères plutôt que de leurs compagnes aurait, selon moi, conféré une plus grande intensité à l'histoire. Malgré ce point de désaccord, j'ai trouvé l'histoire bien construite, suffisamment intense, avec des révélations inattendues, un peu de suspense… Un bon mélange d'émotions. de la peur à la tristesse en passant par l'envie ou la colère, l'histoire de Falyn et Taylor ne nous laisse pas indifférent.
Par ailleurs, cette fois, je n'ai pas été déstabilisée par le manque de repère spatio-temporel comme ce fut le cas pour Beautiful Redemption. Ma lecture n'en a été que plus facile, fluide et appréciable.
Falyn est une jeune femme courageuse qui a traversé son lot de moments difficiles. C'est une battante qui ne renonce pas face aux difficultés. Son personnage est complexe. Dès le début, on comprend qu'elle cache un lourd secret et plus l'histoire avance et plus on a envie de le découvrir. On comprend vite que ce secret lui pèse et qu'il l'empêche d'avancer. Il donne un côté intrigant à la jeune femme. Si la famille de Falyn n'est pas à la hauteur de ses espérances, elle peut compter sur sa famille de coeur incarnée par Phaedra, Chuck et Kirby. Ces trois-là feraient n'importe quoi pour elle. Ils la soutiennent dans ses choix, la protègent mais savent aussi lui remonter les bretelles quand il faut. Falyn est un peu sauvage et n'accorde pas sa confiance aux autres facilement. Elle se contente de peu et met tout en oeuvre pour accomplir un projet qui lui tient à coeur et qui lui permettra de repartir du bon pied une fois accompli. Elle est à la fois forte et fragile. Et elle ne peut que nous toucher.
Taylor Maddox, lui, c'est un peu l'opposé de la jeune femme. Insouciant, séducteur, patient, persévérant. le refus d'abord puis les réticences de Falyn à s'engager dans une relation avec lui vont être un véritable défi. Et on sait tous que rien ne peut résister à un Maddox. Son côté protecteur et son charme nous font fondre pour lui. Il est courageux, drôle et ne se laisse pas facilement impressionner. Un Maddox dans toute sa splendeur !
J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir l‘histoire de ce premier jumeau Maddox. Peu présent dans les tomes précédents, la découverte de Taylor a été d'autant plus captivante et intéressante. Comme ses frères, Taylor a un sens aigu de la famille et sous son apparence nonchalante et légère, il est bien plus profond et complexe à l'instar de ses frangins.
En bref, ce troisième tome a su me remotiver après ma précédente déception. Connaissant désormais mieux le caractère et l'histoire de Taylor, je suis impatiente de découvrir celle de son jumeau, Tyler.
Je suis tombée sous le charme de ce frère Maddox, encore un !!! Et Falyn m'a convaincue aussi. C'est une femme forte malgré son passé, qui a décidé de ne plus se laisser dicter ses choix et d'être indépendante. Si elle ne s'entend pas avec ses parents, elle s'est trouvée une autre famille au sein du Bucksaw Café. Si j'ai trouvé Falyn & Taylor très attachant, j'ai aussi apprécié la plupart des personnages secondaires qui ont tous plus ou moins leur rôle à jouer. Et on retrouve bien sur toute la fratrie Maddox et vaux mieux avoir lu les autres livres avant pour comprendre toutes les allusions qui sont faites.
Je me suis donc laissée porter par l'histoire et l'écriture et ai passé un bon moment avec ce livre.
Falyn a voulu prendre son indépendance, et a tout quitté : ses études, ses parents... Travaillant comme serveuse au Bucksaw café, elle a dans l'optique de se rendre à Eakins dans un but bien précis. Quand Taylor Maddox arrive au café avec ses collègues, elle se rend compte qu'il peut être l'aide dont elle aurait besoin. Intéressé, elle fait tout pour l'en dissuader, mais Taylor n'est pas du genre à laisser tomber. Pour lui, elle représente un défi de taille, mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle sait jouer également !

Après avoir refermé le tome concernant Thomas, je me suis lancée dans celui-ci, car j'avais envie de rester dans l'univers des frères Maddox. L'intrigue, qui reste encore une fois en parallèle avec les précédents opus, est bien menée. Je me suis laissé porter par l'histoire au fil des pages, et malgré quelques longueurs, je me suis retrouvée captivée par cette dernière. Un récit bien rythmé, des rebondissements, de l'émotion, que demander de plus ?
La plume de Jamie McGuire reste fluide, agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Falyn est une jeune femme issue d'une famille de médecin, mais plutôt que de se conformer aux « règles », elle a préféré fuir ses parents et abandonner ses études. La voilà qui travaille depuis des années comme serveuse et en ses employeurs, elle a trouvé en quelques sorte de nouveaux parents. Quand Taylor fait irruption dans sa vie, elle voit en lui un coureur, mais au fil du temps, elle s'aperçoit qu'avec lui, elle se sent en sécurité et bien plus. Malgré tout, de par son secret qui la tenaille, elle ne veut pas aller plus loin, car plus tard, il risquerait de lui en vouloir. C'est une jeune femme qui a de la répartie, et une belle force de caractère.
Taylor Maddox, est l'un des jumeaux. Sapeur forestier pour sa famille, il est vendeur en assurance. Encore un qui cache son véritable métier. Sexy en diable, c'est un vrai coureur, jusqu'au jour où ses yeux se posent sur Falyn. A cet instant, aucune autre ne compte à ses yeux, même si par la suite, il risquera de la perdre de par ses bourdes. Il est protecteur comme le reste de sa fratrie, mais aussi très déterminé, il n'est pas prêt à plier devant les refus de sa belle.

En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Même si l'histoire comporte quelques longueurs, elle reste toujours riche en émotions et rebondissements. Il me tarde de me plonger dans le tome de son jumeau, Tyler.
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Après être tombé sous le charme de Thomas et Trente Maddox et avoir un peu moins apprécié Travis Maddox, je me suis lancé dans l'histoire de Taylor Maddox, l'un des jumeaux. Et encore une fois, je suis sous le charme de cet homme.
Falyn m'a moins plu par contre. Elle est parfois difficile à cerner et un peu compliquée sur les bords même si ca se comprend vu son passé.
Un bon tome, mais malheureusement rien de bien nouveau au final, hâte de découvrir l'histoire de Tyler.
J'ai lu les précédents tomes de la série des frères Maddox sauf "Beautiful Redemption". Il fait partie de ma PAL depuis sa sortie mais j'ai préféré commencer par celui ci qui m'attirait plus. Encore une fois une bonne lecture, j'ai bien aimé le personnage de Taylor, Falyn un peu moins. Mais cela n'a pas gêné ma lecture.

Comme je le disais, c'est le deuxième tome de la série que je lis et je dois avouer que je suis encore tombée sous le charme des Maddox. J'ai bien aimé Taylor. Il est déterminé, attachant, charmant (et charmeur !), courageux mais fragile à la fois. Je trouve qu'il fait vraiment la force du roman, parce que j'ai beaucoup moins accroché avec Falyn (au départ). Même si le voile de mystère autour d'elle rythme le récit, j'ai trouvé le personnage beaucoup moins attachant. C'est une girouette qui ne sait pas ce qu'elle veut et qui ne s'autorise pas à être heureuse. Mais, cette auto-punition qu'elle s'inflige a aussi des répercussions sur les autres et ça m'a parfois agacé. Mais je dois avouer que même si j'ai eu un peu de mal avec elle, c'est un personnage intéressant qui n'a pas forcément eu une vie facile et son histoire est très émouvante. Malgré ses quelques petits défauts, Falyn reste une très belle personne, qui a le coeur sur la main, qui ne veut voir souffrir personne, qui sait reconnaitre ses erreurs et pardonner.

Les scènes avec les autres frères, notamment à Saint Thomas, ont fini de me faire craquer. C'est très amusant de retrouver les personnages précédents et découvrir où ils en sont : Abby et Travis, Cami et Trenton, et même Thomas et Liis que je ne connais pas vu que je n'ai toujours pas lu ce fameux tome. J'ai vraiment aimé ces petits clins d'oeil. On rencontre aussi Tyler, le jumeau de Taylor, qui a l'air d'être un sacré numéro. C'est bien vu de la part de Jamie McGuire qui nous met l'eau à la bouche pour le dernier tome de la série ( "Beautiful Burn" à sortir le 17 mai 2017 en France).

Pour conclure, c'est une très belle romance que j'ai lu avec avidité même si j'ai regretté parfois la rapidité de l'action. L'écriture très légère ne le rend que plus addictif. Si vous avez aimé les précédents livres de l'auteur, n'hésitez pas vous ne serez pas déçus. Pour les autres... foncez aussi ! Pour ma part, je vais attendre le suivant avec impatience...
Lien : https://monjardinlitteraire...
Il est temps pour moi de vous rédiger ma chronique, pendant que j'ai un peu de temps ! (disons plutôt que je le prends, le temps, aha !)

Le troisième tome des Maddox Brothers nous emporte auprès de Falyn et Taylor, l'un des deux jumeaux de la fratrie. Falyn est une jeune femme de 24 ans qui travaille en tant que serveuse au Bucksaw, entourée d'amis qui sont devenus sa véritable famille. Elle mène une petite vie tranquille, économisant dès qu'elle le peut pour se rendre à Eakins un jour… la raison est secrète et douloureuse. le jour où Taylor fait irruption avec son équipe dans le café, elle devine que son monde vient de changer. Mais elle ne veut pas faire partie de ces filles qui craquent pour des saisonniers, aussi beaux soient-ils, et elle va résister. Elle a bien réussi à fuir ses parents, à faire de sa vie ce qu'elle en désirait. Pourquoi en serait-il autrement avec Taylor ? Sauf qu'on parle d'un Maddox… qui n'a pas du tout l'intention de la lâcher après le défi qu'elle vient de lui lancer. Imaginent-ils seulement jusqu'où tout ceci va les mener ?

Je vous le dis tout de suite, j'ai été complètement subjuguée par cette histoire ! J'ai toujours un peu d'appréhension en me plongeant dans une nouvelle histoire de Jamie McGuire. Depuis que j'ai moyennement apprécié Beautiful Oblivion, je me méfie sans trop le faire exprès. Beautiful Redemption m'avait réconciliée et Beautiful Sacrifice m'a carrément conquise !

Dès le départ, j'ai su que Falyn allait me plaire. Sa répartie, sa manière de vouloir aller de l'avant, sa détermination… tout en elle me plaisait bien, jusqu'à ce qu'elle rencontre Taylor, et alors là, j'ai su que c'était foutu, leur relation allait me tenir en haleine jusqu'au bout. Pourquoi ? Parce que Falyn n'épargne rien à Taylor : le début de leur relation est vraiment fait du « fuis-moi je te suis ». Elle ne veut pas de lui, et lui va décider qu'il l'aurait. Et ça va devenir tellement plus…

Falyn est non seulement un personnage déjà charismatique, mais son histoire m'a beaucoup touchée. Ce qu'elle a vécu, sa manière de penser… les sacrifices qu'elle fait, tout en elle m'a beaucoup parlé. Il lui est aussi arrivé de me gonfler, parce que j'en avais assez de tourner autour du pot, et en même temps, je ne pouvais que comprendre sans la blâmer. Je ne suis pas sûre que j'aurais agi autrement à sa place, bien au contraire. Elle a une grandeur d'âme qui la pousse aussi à tomber dans le piège de se mépriser et… comment ne pas être touché ?

Taylor, lui, franchement, il est comme les autres Maddox. Je crois que depuis Travis, c'est celui que je préfère : tête brûlée (quel jeu de mots, pour un sapeur pompier AHA), blagueur mais tellement tellement, tellement mignon et attentionné avec Falyn ! Oh purée, ses mots m'ont fait trembler, m'ont fait mal… j'étais tellement à fond ! Bon, il est vrai que quand il fait des âneries, il fait pas semblant. Au début du bouquin ? C'est l'archétype du coureur de jupons que vous auriez bien envie de claquer et d'embrasser à cause de sa belle gueule. Maddox !

Au niveau de l'intrigue, je crois que c'est la première fois que je trouve un thème aussi difficile dans les romans de Jamie McGuire. du moins, la gravité qui en ressort m'a vraiment percutée et j'ai sincèrement apprécié qu'on parle de tout ça. Je ne vous dirai pas de quoi il s'agit, mais la notion de sacrifice est tournée et retournée, et c'est beau. Douloureux, mais beau. Je pense que beaucoup de femmes se laisseront émouvoir par tout ceci.

Contrairement au schéma classique des autres Maddox, la fille n'essaie pas de partir pendant un moment pour qu'ils se retrouvent mieux après. Non, là, c'était différent et largement appréciable : j'ai été tenue en haleine jusqu'au bout, parce que rien n'était joué ! Autant Falyn que Taylor se mettent les deux au bord du gouffre. Et pourtant, ils continuent, parce qu'ils savent que quelque part… ça marchera. Même si en surface, c'est dur.

Au niveau de la plume de Jamie McGuire, comme d'habitude, je l'apprécie beaucoup. Si au départ, j'ai encore eu du mal à me lancer et à retrouver une certaine fluidité, j'avoue que j'ai vite dépassé ce stade. Les répliques, les descriptions… tout m'a charmée. Il n'y avait pas trop de scènes olé-olé mais l'histoire m'a prise aux tripes ! Elle est pleine de lumière, tant celle qui brûle que celle qui réconforte. C'est un regard d'amour et de tolérance, que ça nous apprend. Awh, sous le charme, je suis, vraiment, de cette histoire compliquée (à peine !) !

En conclusion, ce sera presque un coup de coeur pour moi. Taylor et Falyn représentent vraiment un couple qui aura traversé des épreuves difficiles mais humaines et très réalistes. Leurs sacrifices, leur amour, leurs répliques… tout ce qu'ils peuvent partager, tant en bien qu'en mal m'a transpercée et il m'a fallu une bonne heure pour faire redescendre toutes les émotions que le roman avait suscitées en moi, à la fin de la lecture. Je vous le conseille sincèrement, et j'espère que la traduction française ne tardera pas trop !
Ce sera un 19/20 pour moi !
Lien : http://leden-des-reves.blogs..
Super bien ! Beaux héros et histoire touchante !