Après avoir dévoré et eu de gros coups de coeur pour les deux livres de Travis et Abby, j'étais impatiente de découvrir l'histoire de Cami et Trenton.
J'ai beaucoup aimé retrouver la plume de l'auteur bien que j'ai trouvé ce roman beaucoup moins envoûtant et parfois maladroit. Un peu comme si Jamie Macguire avait eu moins d'inspiration pour cette histoire, rajoutant des détails parfois inutiles qui comblent les trous.
La romance se laisse lire et reste tout de même addictive, mais il m'a manqué cette touche de sensation forte que j'avais adoré dans Beautiful disaster et Walking disaster. J'ai attendu les rapprochements de Trenton et Cami qui s'annonçaient palpitants mais qui ont été trop plats à mon goût, c'est dommage. J'en attendais peut être trop.
Par contre, j'ai beaucoup aimé le fait que l'histoire se passe en parallèle de celle d'Abby et Travis, mais j'aurais préféré découvrir plus de choses qu'on ignorait, car du coup, cela rend le scénario assez prévisible, notamment au passage de l'incendie.
En ce qui concerne les personnages, ils sont bien travaillés, au même titre que Travis et Abby. Leurs échanges sonnent justes et c'est appréciable.
Par contre, j'aurais aimé que le secret concernant TJ soit amené différemment car c'est assez frustrant pour le lecteur de ne pas comprendre de quoi Cami parle. J'ai également eu du mal à comprendre la fin et j'ai du la relire deux fois pour être sûre.
En résume, une jolie romance qui vous fera passer un bon moment.
Lien : http://www.1001chroniquesenf..
Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai découvert Travis et Abby je n'avais envie que d'une chose faire la connaissance des frères Maddox. Et bien je ne suis pas déçue par le premier tome de cette saga.
La famille Maddox ce sont 5 frères intrépides et unis. 5 frères sexys et différents à la fois. Nous avons Thomas, les jumeaux Taylor et Tyler, Trenton et le petit Travis.
Sur ce tome Trenton est à l'honneur et franchement il faut se méfier du grand méchant loup, il peut cacher un petit agneau super sexy….
Trenton c'est l'apparence trompeuse. Un homme sensible qui va enfin décider d'aborder la jolie Camille. Mais cette jolie barmaid est déjà amoureuse et elle vit une relation à distance. Entre Trenton qui est lunatique et TJ l'homme parfait son coeur balance….
Alors tout d'abord la romance est très bien faite. Pas besoin de scènes coquines pour faire monter la pression, la relation complexe Trenton/Camille suffit. On sent juste que Camille ne sait pas sur quel pied danser et on a du mal à la suivre. Et puis oh ce frère Maddox qui vous drague avec tant de subtilité et de patience, c'en est torride !
Jamie Mcguire, cette fois-ci ne lâchera rien jusqu'à la dernière ligne. J'ai commencé à avoir des doutes qu'au dernier chapitre c'est pour dire. Pourtant elle nous distille des indices par ci par là mais je n'ai rien vu venir. Et vous savez quoi, je n'aurais pas aimé être à sa place…. J'ai même du relire certains passages pour enfin tout comprendre.
Donc une très bonne romance que je n'ai pas vu venir. J'étais parti dans tous les sens sauf dans le plus simple.
Je me ferais une joie de lire la suite.
Critique très courte car ma lecture remonte à loin. Une bonne romance pour laquelle j'ai retrouvé avec plaisir les frères Maddox.
Nous découvrons cette fois Trenton, et revivons certains moments de Travis (un bon souvenir de lecture que j'ai presque envie de renouveler tiens! )
Cami, l'héroïne n'est pas introvertie loin de là et j'ai beaucoup aimé ça. Je n'ai rien contre les héroïnes « timides »mais on en voit tellement que ça fait du bien de changer de profil de personnage. La jeune femme a un petit ami mais il est pris par son travail en Californie. Après un weekend encore raté pour le couple, Cami et sa colocataire Reagan se posent dans le bar où elles travaillent.

Elles y rencontrent les frères Maddox : Travis (Beautiful Disaster) et… Trenton. Celui-ci se montre très intéressé par Cami et à partir de ce moment va tout faire pour se retrouver avec elle. Mais la barmaid à déjà T.J. Au début de ma lecture je me doutais qu'il y avait un secret, à ce stade je pensais que T.J mentait à Cami et qu'il l'a trompait, mais il faut croire que je ne suis pas douée comme détective car ce n'était pas le cas et le secret m'a donc accompagnée tout au long du livre.

Mon avis sur le personnage de Trenton est plus mitigé. Je n'ai pas aimé le côté violent que le tatoueur montre dans le roman bien qu'il ait aussi des moments plus tendres. J'ai par contre aimé la façon dont l'auteur tourmente ses personnages, surtout Cami, qui se pose beaucoup de question sur son couple et Trenton. J'ai ressenti une vraie conscience du problème dans le fait de se trouver dans un triangle amoureux et l'envie de ne pas faire de mal à qui que ce soit alors que d'autres se fichent bien des sentiments d'autrui.

La réaction de T.J face à son couple pose vraiment beaucoup de question et renforce le mystère autour de ce personnage. La famille est très présente dans le roman, que ce soit le clan Maddox ou la famille de Cami, violente et compliquée. Pour en revenir au personnage de la jeune femme j'ai vraiment ressenti le caractère humain du personnage qui doit faire des choix qui ne sont pas faciles et dont nous pouvons tous être confrontés un jour.

En lisant ce livre je n'ai pas eu l'impression de lire une énième histoire d'amour et j'ai beaucoup apprécié cela. le caractère plus compliquée de Cami qui peine à vouloir vraiment s'engager malgré un amour fort ne fait pas d'elle une héroïne commune. La fin m'a laissé…sans voix. Malgré la découverte du fameux secret de T.J gardé par Cami, j'avoue ne pas avoir compris du premier coup (la Californie?)

Pour conclure j'ai passé un bon moment en compagnie de Cami, Trenton et aussi Reagan, qui est un très bon personnage secondaire. J'ai hâte de continuer la série avec Beautiful Redemption qui se trouve déjà dans ma PAL.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..
Totalement novice dans cette saga, je suis un peu tombée sur ce livre par hasard, dans un casier d'articles démarqués. Une chouette histoire, pas nunuche, ce qui était je dois l'avouer ma crainte, en lisant le résumé. Des personnages pas stéréotypés, où la surprise s'invite parfois, au fil de la lecture. On essaie pas à tout prix, de nous vendre un héros, beau, intelligent et riche, et une petite ingénue, pâle à la lèvre tremblotante et cela apporte une plus-value à l'histoire.
J'ai apprécié aussi l'atmosphère du livre, les lieux et le petit rebondissement final...pour une fois je ne l'avais pas vu venir...j'étais partie sur tout autre chose !
L'écriture est agréable, l'auteur n'en fait pas trop, mais surtout pas trop peu !
Un bon moment de lecture !
J'ai beaucoup aimé la série Beautiful et j'étais très intéressée par le spin-off concernant les frères Maddox.
Ce tome 1 n'est pas trop mal, on sent bien l'univers de la série beautiful, et si j'ai un conseil à donner, il faudrait lire ce tome-ci de suite après les deux premiers de beautiful car il se passe en même temps.
Alors par contre j'ai eu beaucoup de mal à imaginer les personnages aussi jeunes (18-20 ans), pour moi je les ressens plus âgés, plus mûres (25-30 ans) et ça me dérange un peu.
La romance est sympathique avec une relation amicale qui va se transformer doucement en belle histoire d'amour, mais Camille va mettre du temps à ouvrir les yeux.
Cette jeune demoiselle résiste au charme envoûtant de Trent car elle est déjà en couple avec un homme « fantôme », travaillant beaucoup et vivant loin, donc elle ne le voit jamais, et cette relation lui pèse, même si elle se croit amoureuse, et lui reste fidèle.
La ténacité de Trent est sublime, et cela fait de cette romance une lecture très agréable avec une pointe de suspens, hâte de lire le suivant.
Après un an de pause dans cette saga, je me suis enfin décidée à lire Beautiful Redemption. Or, mes craintes de la continuer se sont révélées vraies: il me faut la suite maintenant !

On suit ici Trenton, un jeune homme charmant et populaire, et Cami, une jeune serveuse indépendante qui va taper dans l'oeil de notre héros. Malheureusement (ou pas) pour Trenton, Cami est déjà en couple. Ce schéma me laisse un peu de marbre à chaque fois car j'ai un problème avec le fait de tromper son copain, mais ici l'autrice à su “faire passer” tout ça. En effet, celui-ci habite en Californie et n'a jamais de temps pour elle. Mais ce n'est pas pour autant de Cami abandonne si facilement.

L'héroïne cache beaucoup de choses, elle est loin d'avoir une vie facile. Pourtant, elle ne se plaint pas. Elle est prête à tout pour aider ses frères, c'est une jeune femme responsable et très courageuse. Trenton, quant à lui, est le portrait craché de Travis, mais en un peu plus mature. La romance entre les deux personnages est donc plus mature que celle de Travis et Abby.

Ce roman se déroule en parallèle de Beautiful Disaster, à partir de la rencontre d'Abby et Travis. J'ai beaucoup aimé le fait que Cami assiste à certaines scènes cruciales entre le couple et cela m'a prouvé que je n'avais rien oublié du tout. On assiste aussi aux nombreuses discussions qu'ont Travis et Cami, où celui-ci demande de nombreux conseils pour sauver son couple tumultueux.

Pour conclure, ce roman est plein de surprises. La romance est mature, assez lente, et Travis est un vrai gentleman. L'histoire est plutôt addictive, et la fin… comment dire ? Très surprenante ! J'avoue que je n'ai pas tout compris, et c'est pour cela qu'il me tarde de lire la suite !
Lien : https://www.lamelodiedesmots..
Dans ce tome, on découvre Camille, une jeune fille au études et qui travaille dans un bar. Elle habite avec sa meilleure amie Reagan, et son copain habite en Californie. Malheureusement, ce dernier fort pris par son travail, ne la voit presque plus.
Lors d'une sortie au Red elle tombe par hasard sur Trenton l'un dès frères Madox, c'est avec lui qu'elle va vivre une belle amitié où naîtra de fort sentiments...
Elle devra faire faces aux problèmes familiaux et pour aider son jeune frère trouvera un second emploie comme réceptionniste au salon de tatouage de Trenton...
J'ai bien aimé ce premier tome, l'auteur ns plonge dans une histoire haute en couleurs qui parfois peut nous surprendre, mais c'est avec plaisir qu'on avance dans l'histoire jusqu'à refermer complètement le livre
On continue avec les frères Maddox.
Dans ce tome, on suit Cami serveuse au Red que l'on a déjà croisé quelques fois dans Walking Disaster.
Cami, a une famille compliqué et vit une relation avec T.J qui vit une Californie, ce qui en fait une relation longue distance.
Mais tous va se compliquer quand Trenton Maddox va décider de devenir "ami" avec elle.
Puisqu'il va faire naître en elle des sentiments qu'elle ne pensait éprouver que pour T.J.
J'ai vraiment apprécier suivre Cami et l'évolution de ses sentiments envers Trenton.
En plus, cette histoire se déroule en même temps que celle d'Abby et Travis; ce qui fait qu'on les croise plusieurs fois.
Une super lecture!
Ça fait 3 mois que j'ai ce livre dans ma bibliothèque et je me suis enfin décidée à le lire. Et je ne suis pas déçue. J'ai beaucoup aimé et beaucoup rigolé par moments. L'histoire se déroule dans le même laps de temps que Beautiful Disaster, il est donc conseillé de lire en premier l'histoire de Travis & Abby pour ne pas être spolié. Et la fin !!! Je ne m'attendais pas à ça !!!
Les 2 personnages sont super sympas, les personnages secondaires aussi surtout Hazel. Et c'est intéressant de voir certains évènements de Beautiful Disaster vu par Trenton & Cami. C'est bien écrit, à aucun moment je ne me suis ennuyée, au contraire. Une bonne lecture.