Citations sur Feed, tome 2 : Deadline (13)

MarquePage
MarquePage   21 avril 2017
En fin de compte, ce qu'on veut n'a pas d'importance.
L'important, c'est ce qu'on décide de faire avec ce qu'on a.
Georgia Mason
Shenandoah
Shenandoah   29 mars 2014
I don’t deal well with being alone. Maybe that’s why I decided to go crazy instead.
MarquePage
MarquePage   21 avril 2017
Et si vous aimez quelqu'un, dites-le-lui. Il n'y a jamais assez d'amour dans ce monde.
Shenandoah
Shenandoah   02 avril 2014
It's better to go out with a bang and a press release than with a wimper and a secret.
– GEORGIA MASON

Fuck this. Let's just blow some shit up.
– SHAUN MASON
TwiTwi
TwiTwi   13 avril 2013
C'était ça, l'équation froide. Combien de vies vaut un seul individu, même un individu totalement innocent ? Nous en avions souvent discuté, pas vraiment sérieusement, mais nous n'avions jamais trouvé qu'une seule solution à cette équation : la mort.
TwiTwi
TwiTwi   13 avril 2013
Je trouve juste intéressant de savoir qu'à une époque les gosses pleuraient en voyant mourir la maman de Bambi. Georgia et moi retenions notre souffle, avant de pousser des hourras quand elle ne se relevait pas pour dévorer sa progéniture.
lizzouille
lizzouille   25 avril 2016
L'histoire de l'humanité est pasemée de singularité - des moments importants qui ont tout changé, même si personne n'a su les prévoir. La découverte des traitements par antibiotiques a été une singularité. Avant ça, on considérait comme normal que des femmes succombent à une fièvre puerpérale, une simple infection à staphylocoques les condamnant à une agonie lente et douloureuse. On mourrait d'une carie.
[...] Le Jour des Morts a été une singularité. Aujourd'hui, notre mode de vie n'est pas un peu différent ; il nous est étranger. Nous avons changé de paradigme, et il n'y a aps de retour en arrière possible. C'est pourquoi tant d'anciens principes de la psychologie sont maintenant caduques. Une fois que les morts se mettent à marcher, la folie devient une notion très relative.
Ladilae
Ladilae   24 février 2016
Je trouve intéressant de savoir qu'à une époque les gosses pleuraient en voyant mourir la maman de Bambi. Georgia et moi retenions notre souffle avant de pousser des hourras quand elle ne se relevait pas pour dévorer sa progéniture.
Yuyine
Yuyine   11 février 2018
Alors que je négociais un dernier virage dans un crissement de pneus, j’aperçus Becks et Alaric debout sur le toit d’une cabane à outils abandonnée, dos à dos, telles les petites figurines au sommet d’un gâteau de mariage. A un détail près: les figurines sur les gâteaux de mariage ne sont généralement pas armées, et même quand elles le sont - la créativité des pâtissiers est sans limite de nos jours - elles ne tirent pas pour de vrai. D’ordinaire, elles ne sont pas non plus cernées par un océan de zombies.
Ladilae
Ladilae   24 février 2016
Pourquoi est-ce que les trous du cul dans votre genre se sentent obligés de balancer leurs plans diaboliques aux médias avant de nous éliminer? demande Becks. [...] C'est une exigence de votre syndicat ou quoi?