AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontres
EAN : 9782290115633
15 pages
J'ai Lu (08/04/2015)
3.82/5   88 notes
Résumé :
Fêter la Saint-Valentin?? Abby et Travis ne sont pas contre... mais pas de n'importe quelle manière. Exit les soirées Sigma Tau... ils ont désormais d'autres projets. Un an après leurs retrouvailles, embarquez pour une folle virée avec les héros de Beautiful Disaster!
Acheter ce livre sur
LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (15) Voir plus Ajouter une critique
3,82

sur 88 notes
5
3 avis
4
5 avis
3
6 avis
2
0 avis
1
1 avis

LunaZione
  10 septembre 2015
Comme tout le monde, j'avais forcément entendu parler de la fameuse série Beautiful mais, franchement, elle ne m'a jamais tentée plus que ça. du coup, j'ai été assez étonnée quand j'ai découvert que le petit ebook que j'avais téléchargé était en fait un bonus de cette série...
Je ne sais pas trop quoi penser de cette lecture : elle m'a été plutôt agréable mais elle ne m'a pas donné envie de lire les tomes de la série. En fait, je crois qu'il correspond exactement à l'idée que je me faisait d'elle : sexe, jalousie et femmes objets. Bref, ça ne m'attire pas et j'espère que je me trompe quand à cette histoire.
Cependant, je dois reconnaitre que cette lecture a été plutôt bonne : l'histoire est sympathique, simple et donne une bonne image des personnages. Cela dit, j'ai tout de même été dérangée par le fait qu'il y a de nombreuses références aux bouquins que je n'ai donc pas lu ce qui ne m'a pas aidée dans ma lecture (pour le coup, je plaide coupable).
Du coup, je trouve assez dommage que ce bonus s'adresse essentiellement aux fans de la série et non aussi à de nouvelles têtes qui voudraient se faire une idée de l'histoire et donc peut-être la commencer...
Jamie Mcguire a une écriture fluide, dynamique et plutôt agréable. Elle nous entraine facilement à la suite de ses personnages même si elle m'a perdu avec ses trop nombreuses références aux textes précédents. Je serais curieuse de découvrir un autre de ses écrits.
Une lecture agréable.
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          100
Hamisoitil
  19 avril 2015
On se souvient d'Abby et de Travis ? Oui ??? Non ????
Alors, je vous invite à relire ma chronique ici
Pour les autres, Beautiful disaster "Spécial St-valentin" est une petite nouvelle qui raconte leur première saint-valentin en tant que jeunes mariés !
Vous allez me dire, mais ce n'est pas la période de lire ça, voyons !
Effectivement, je vous l'accorde ! Mais comment tenir quand Beautiful disaster et Walking disaster sont dans les parages, hein ?
Alors, bien que très courte, on retrouve toujours la délicieuse plume de Jamie McGuire avec exactement les même ingrédients que les deux autres romans.
Un réel plaisir de ressentir toute cette émotion du premier tome ou plutôt du deuxième tome pour moi, surtout à la fin de cette nouvelle.
Du coup, j'ai hâte de lire les suivants.
Commenter  J’apprécie          20
Chroniques_Aleatoires
  16 mai 2015
Après un Beautiful Disaster qui était à couper le souffle, plein d'émotion et d'action, on se retyrouve ici de nouveau avec le point de vue d'Abby mais dans une toute nouvelle scène inédite. le couple est maintenant marié depuis près d'un an, ils vivent ensemble, partagent tout et tentent de surmonter tous les obstacles ensemble. La Saint Valentin compte compte donc énormément pour eux, surtout après ce qui s'était produit la fois précédente.
Abby est toujours aussi passionnée, sûre de ce qu'elle veut et a gagné en confiance de soit. Leur couple est évidemment solide, Travis toujours aussi attachant, possessif et raide dingue amoureux de sa femme. Cela est amusant de les voir interagir ensemble en tant que couple marié et de voir l'importance qu'a la fête des amoureux pour eux deux. La fin est pleine de tendresse, d'amour et totalement inattendue ! Elle permet une fois de plus de découvrir une nouvelle facette de la personnalité de Travis.
C'est vraiment très court mais c'est tellement agréable de voir ce couple de nouveau en scène. L'écriture de Jamie McGuire est toujours aussi fluide et plaisante, il est juste dommage que ce soit aussi court !! Je vous conseille de lire ce petit bonus bien évidemment et de le savourer avec plaisir
Lien : https://leschroniquesaleatoi..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
ptitelily01
  16 avril 2015
Je hais les nouvelles et, pourtant, je persiste à en lire, je dois être maso. Mon avis sera vraiment bref. le 0.5 fait juste 15 pages sur ma liseuse, et encore j'ai démarré à la 8ème. de quoi encore plus me frustrer. Et vous savez quoi ? J'ai quand même adoré, même si maintenant je hais l'auteur de ne pas l'avoir mis en bonus avec un autre tome. C'est vraiment trop court. On n'a à peine le temps de se remémorer l'histoire, leur romance que la fin arrive brutalement. En gros comment se faire plein de sous avec rien lol. Mais bon je suis contente de l'avoir lu quand même, l'histoire se déroule sur la saint-valentin un an après. Cela nous permet d'avoir un aperçu du futur que l'auteur leur a imaginé. Ce qui m'a fait assez sourire au final, on y retrouve aussi un peu de l'intensité de leur amour. On a même un bref aperçu de l'avenir de personnage secondaire. Mais, finalement, la fin est bien trop abrupte et le peu de page me laisse un goût amer.
En conclusion, cette nouvelle n'est pas forcément inutile. Mais je pense qu'elle aurait pu être intégrée dans un autre tome en bonus, parce que sur le coup cette nouvelle m'apporte plus de frustration que de satisfaction.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Gaoulette
  08 juillet 2016
Un petit plus pour nous raconter la vie d'Abby et Travis. C'est sympa mais pas transcendant. Je n'ai pas eu l'impression d'en savoir plus sur nos deux héros. J'attends de lire avec impatience la suite des frères Maddox.
Commenter  J’apprécie          20

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
mymy37mymy37   05 octobre 2016
— C’est là où tout a commencé.
— Quand je t’ai vue pour la première fois. Quand tu as mis tout mon putain de monde à l’envers. (Il se penche pour embrasser ma joue, puis il me remet une petite boîte.) Ce n’est pas grand-chose. J’ai économisé pour ça.
Je l’ouvre et un large sourire ridicule s’étale sur mon visage. C’est un bracelet à breloques.
— C’est notre histoire, dit-il.
Un pull, une paire de dés, une perle verte avec des trèfles dessus.
Je regarde Travis.
— C’est censé représenter notre pari, dit-il en indiquant le dé, et ça, c’est pour la première nuit où nous avons dansé ensemble, dit-il en indiquant une perle rouge.
La breloque suivante est une moto et l’autre un coeur.
— Pour la première fois que je t’ai dit que je t’aime ?
— Ouais.
Il semble heureux que je comprenne toute seule.
— Et celui-ci ? dis-je en indiquant un jeu de cartes. Les parties de poker de mon père ?
Travis sourit de nouveau. Le suivant est une dinde et je ris. L’autre une perle toute noire.
— Pour le moment où nous avons rompu. La période la plus sombre de ma vie.
La suivante est une flamme. Je n’aime pas penser à l’incendie, mais c’est une partie de notre histoire et donc une partie de nous. Le prochain charme est un anneau.
Je lève les yeux vers lui.
— C’est assez incroyable.
— Il y a de la place pour plus. Ceux-ci ne sont que le début de notre histoire, Poulette.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
ptitelily01ptitelily01   16 avril 2015
— Bébé, tu es là ?
— Oui, dans la salle de bains ! criai-je, tout enjouée, tandis que j’appliquais mon mascara.
Il frappa à la porte.
— N’entre pas !
— Je ne t’ai pas vue de la journée ! bougonna-t-il.
— Tu m’as vue il y a à peine trois heures.Après une pause, Travis tapota doucement à la porte avec son doigt.
— Je vois qu’il y a un cadeau. C’est pour moi ?
— Non, c’est pour Toto.
— Hé, c’est pas sympa, ça !
— Évidemment que c’est pour toi, ris-je
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
KellyAddictionLivresqueKellyAddictionLivresque   17 mars 2016
Quinze minutes plus tard, je me glisse dans la robe de poupée rouge que j'ai empruntée à America, puis je marche dans le salon où se trouve Travis.
Il regarde la télévision, télécommande dans une main, une bouteille de bière dans l'autre.
Mon visage impassible ne manque pas le fait qu'il porte une cravate.
C'est officiel : j'ai tout vu. .....
Commenter  J’apprécie          20
mymy37mymy37   05 octobre 2016
— Allô ?
— Hiya ! Je ne peux pas parler longtemps. Shep vient juste de rentrer à la maison et il m’attend pour partir. Je voulais juste te souhaiter une joyeuse St-Valentin puisque tu ne seras pas avec nous ce soir. Juste parce que tu es mariée ne signifie pas que tu ne peux pas aller aux fêtes de la fraternité, tu sais.
— Je sais, mais elles n’ont jamais vraiment été le truc de Trav, et elles ne sont certainement pas le mien. Nous ne voulons pas passer notre première Saint-Valentin à une fête, Mare.
— N’oublie pas, c’est à la fête de la Saint-Valentin de l’année dernière qui a provoqué une rencontre avec toi et M. Maddox.
Le souvenir survient en détail vif.
… et l’horreur absolue de perdre ton meilleur ami juste parce que tu as été assez stupide pour tomber amoureuse de lui.
Eh bien, je suis à toi ! Je t’appartiens.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00

Video de Jamie McGuire (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jamie McGuire
Un joli Book Haul pour vous présenter mes derniers arrivants dans ma PAL ! Et vous alors qu'avez-vous reçu ?
Plus de vidéos : http://goo.gl/jvxX0t
⇩ Déroule la barre pour plus d'infos ;) ⇩
Mets la HD tu verras c'est bien mieux ! Et bon visionnage :)
------------------------------------------------------------ ♡ Livres cités dans la vidéo :
📘 Les Els -- http://amzn.to/2nahVUJ 📘 Marked Men 4 : Nash -- http://amzn.to/2na6oEZ 📘 Un petit qqch en plus -- http://amzn.to/2mwUXKx 📘 Room Hate -- http://amzn.to/2mSd8es 📘 Felicity Atcock 5 -- http://amzn.to/2nal1bi 📘 Fièvre Née -- http://amzn.to/2mSfZ74 📘 Beautiful Sacrifice -- http://amzn.to/2mSdC4g 📘 Passenger -- http://amzn.to/2naeMUJ 📘 Notre année cachée -- http://amzn.to/2mSdilV
Si vous achetez vos livres sur Amazon via l'affiliation Moody Take a book, je reçois une petite commission sans que vous ne payez votre livre plus cher :) Pas de pression rien n'est obligatoire !
------------------------------------------------------------
♡ Musiques vidéo : Toutes libres de droit (Universale, Water Lily et Grand Amour)
------------------------------------------------------------ ♡ Commentaires : Il m'arrive de ne pas pouvoir répondre à certains commentaires car vous n'avez pas les bons paramètres Google + :) Donc si vous voyez que tout le monde à une réponse sauf vous, pensez à vérifier tout ça :D ------------------------------------------------------------
Rejoignez moi ici ♡ :
♡ Blog : http://moody-takeabook.com/ ♡ Facebook : https://www.facebook.com/TakeABookMoody ♡ Twitter : https://twitter.com/MoodyTakeABook ♡ Instagram : http://instagram.com/moodytakeabook ♡ Livraddict : http://www.livraddict.com/profil/moody/ ♡ GoodReads : https://www.goodreads.com/user/show/5...
Adresse mail : moodytakeabook@gmail.com
Moody ♡
+ Lire la suite
Notre sélection Roman d'amour Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus
Acheter ce livre sur
LirekaFnacAmazonRakutenCultura





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
4704 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre