Après un Beautiful Disaster qui était à couper le souffle, plein d'émotion et d'action, on se retyrouve ici de nouveau avec le point de vue d'Abby mais dans une toute nouvelle scène inédite. le couple est maintenant marié depuis près d'un an, ils vivent ensemble, partagent tout et tentent de surmonter tous les obstacles ensemble. La Saint Valentin compte compte donc énormément pour eux, surtout après ce qui s'était produit la fois précédente.

Abby est toujours aussi passionnée, sûre de ce qu'elle veut et a gagné en confiance de soit. Leur couple est évidemment solide, Travis toujours aussi attachant, possessif et raide dingue amoureux de sa femme. Cela est amusant de les voir interagir ensemble en tant que couple marié et de voir l'importance qu'a la fête des amoureux pour eux deux. La fin est pleine de tendresse, d'amour et totalement inattendue ! Elle permet une fois de plus de découvrir une nouvelle facette de la personnalité de Travis.

C'est vraiment très court mais c'est tellement agréable de voir ce couple de nouveau en scène. L'écriture de Jamie McGuire est toujours aussi fluide et plaisante, il est juste dommage que ce soit aussi court !! Je vous conseille de lire ce petit bonus bien évidemment et de le savourer avec plaisir
Lien : https://leschroniquesaleatoi..
On se souvient d'Abby et de Travis ? Oui ??? Non ????
Alors, je vous invite à relire ma chronique ici

Pour les autres, Beautiful disaster "Spécial St-valentin" est une petite nouvelle qui raconte leur première saint-valentin en tant que jeunes mariés !

Vous allez me dire, mais ce n'est pas la période de lire ça, voyons !
Effectivement, je vous l'accorde ! Mais comment tenir quand Beautiful disaster et Walking disaster sont dans les parages, hein ?

Alors, bien que très courte, on retrouve toujours la délicieuse plume de Jamie McGuire avec exactement les même ingrédients que les deux autres romans.

Un réel plaisir de ressentir toute cette émotion du premier tome ou plutôt du deuxième tome pour moi, surtout à la fin de cette nouvelle.

Du coup, j'ai hâte de lire les suivants.
Waouh! Un joli final pour cette histoire! Travis et sa chérie 1 an après l'histoire original!!
Trop mignon
Vous vous souvenez de Travis Maddox et Abby de Beautiful Disaster ? Ici, nous les retrouvons pour une petite nouvelle numérique les concernant. Pour ma part, je les avais bien aimé dans les tome 1, 2 et 3. Alors lorsque j'ai vu qu'il y avait une petite nouvelle sur eux, je me suis dit que ça allait être sympa. Cela n'a pas manqué ! On découvre avec joie ce qu'ils deviennent, ainsi que certains personnages secondaires. Cependant le plaisir est court, très très court, 15 pages malheureusement ! C'est un peu dommage car on a à peine le temps de s'y plonger et de se remémorer l'histoire qu'on est obligé d'en ressortir ! Peut être qu'il aurait été plus utile d'intégrer cette nouvelle lors d'un épilogue d'un des autres tomes de la saga...

En bref, j'ai plutôt apprécié cette nouvelle, malgré le nombre de pages ! C'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais hésité à vous écrire mon avis car je savais qu'il serait tout aussi court...

Lien : http://fantasybooksaddict.bl..
Court. Trop court pour s'en faire une idée. Mais cette scène reste adorable et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé ce couple.