Comme pour beaucoup de lectrices, j'étais hyper impatiente de le lire et je me suis jetée dessus dès sa sortie... Oui MAIS....

Dès les premières pages j'ai su que cette fois le charme n'allait opérer.
La raison ? Travis !!
Arrf je sens le lynchage de pierres venir, mais j'assume (et puis j'ai pris mon bouclier- pas folle non plus lol)!!
Mais je n'aime (plus) pas Travis. Voilà c'est dit.

Pourtant dans le tome 1, même si je le trouvais trop impulsif et colérique à mon goût, il ne m'avait pas laissée insensible. Je le trouvais touchant, passionné et attendrissant.

Mais être dans sa tête, bah je ne trouve pas spécialement que ça le mette à son avantage.
Dès le départ, son jugement des filles m'a énervée !!
Un macho sexiste !! Qui pense qu'une femme qui couche le premier soir est une salope qui ne se respecte pas... et donc, selon sa logique, il n'a pas, lui non plus, à la respecter !! Euh... Et lui alors ? C'est pas une sacrée pute dans son genre ?!! Ah bah non, je suis bête, la femme est une salope et le mec est un tombeur, c'est bien connu ! pff et re pff (j'ai du mal à comprendre qu'on puisse cautionner ce genre de pensées !)
Déjà là, il partait avec des points en moins...(et pas qu'un peu !)

Et plus les pages avançaient (dont je connaissais la trame sans suspens vu que c'est du réchauffé), plus mon agacement n'a fait que croître ! J'enrageais contre Travis mais aussi contre Abby !
Tout m'a gonflé...
Leurs comportements immatures et gamins. Les colères de Travis. Les réactions de Poulette. le mot Poulette !!! Qui à force m'est sorti par les trous de nez !! Grrr !!

J'aurai dû me contenter du tome 1, car même si les personnes m'irritaient souvent dans le premier volet, je trouvais que c'était le charme du récit, et j'avais vraiment apprécié (dire que j'étais passé tout près du coup de coeur !!)
Ici il n'y a plus aucun charme, juste : ils t'énervent !!
D'un quasi coup de coeur, je passe à une déception... Dur !!
Lien : http://lesreinesdelanuit.blo..
Je reste partagée sur le sujet, moi qui déteste, la romance pour la romance. Bref, la couverture est magnifique, le livre un peu épais pour une bonne prise en main, mais reste léger car plutôt court en hauteur. Oui, d'accord, ça ne me ressemble pas de parler du support, alors entrons dans le vif du sujet.

Déjà, je reprocherais à l'éditeur le peu de soin dans les corrections. Il y a des passages entier de cette traduction truffé de fautes, et moi qui suis nulle, pour que je les vois, c'est que le boulot n'y est pas du tout. Ensuite, c'est de la romance, donc cul-cul à souhait, mais le côté violent de Travis, le rend particulièrement attachant et l'auteur a parfaitement compris les différents leviers pour que l'émotion soit là. Cela dit, j'avais repéré cette couverture dans le rayon ados de certains magasins et je ne le conseillerais pas en jeunesse du tout. Les scènes de sexe sont extrêmement explicites, voire violentes pour certaines, à la limite du porno. C'est un ouvrage à ne pas laisser entre toutes les mains.

Donc, ça se lit, même si je ne le ferais pas tout les jours. Je le conseillerais toutefois aux femmes adultes en manque de passion...
Lien : http://lanaellogan.canalblog..
Une histoire redondante et un personnage masculin agaçant!

Alors que le premier tome a été un coup de coeur sans hésitation, je n'ai pas retrouvé le même élan d'enthousiasme pour ce tome qui n'est en réalité que la même histoire, mais du point de vue de Travis.

Si je savais que le dénouement serait le même, pas de doute là-dessus, j'espérais découvrir la personnalité de Travis, côtoyer ses vieux démons, prendre place dans la tête de cet être écorché, comprendre ses agissements... A la place, je l'ai trouvé agaçant, avec des révélations qui tournaient en boucle. En fait, quand on apprend la raison de ce mal être, tout est dit et ce dès les premières lignes. L'auteure n'exploite pas plus cette thématique, et se laisse porter par la relation qu'il entretient avec Abby et, et, et... Et puis c'est tout!

Ainsi, connaissant déjà l'histoire avec "Beautiful disaster" j'ai trouvé que ce nouvel opus n'apportait que peu de choses à l'histoire, et m'a ennuyé du début à la fin. C'est bien dommage, car il est des fois où se genre de changement de point de vue apporte un autre visage à l'histoire comme celui inachevé de Twilight par exemple, où être dans la tête d'Edward nous donne un autre angle de vue sur les mêmes scènes, à tel point que parfois on a l'impression de redécouvrir l'histoire. Ici, il n'en a pas été question, enfin pour moi.

Autant j'ai adorée la version avec le point de vue d'Abby autant je n'ais pas comprit l'utilité de ce livre. Si l'auteure voulait le point de vue de Travis pourquoi n'a-t-elle pas alternée tout simplement les points de vue au lieu d'écrire un second tome inutile !
J'avais adoré Beautiful Disaster que j'avais lu il y a environ un et demi et, comme je veux avancer un maximum mes sagas en cours, je me suis dit que c'était l'occasion de sortir ce tome 2 qui raconte la même histoire mais du point de vue de Travis.

-- Superficiel --

J'adore avoir le point de vue des mâles dans les romances, je trouve cela toujours bien plus touchant que celui des filles et cela permet, en général, d'avoir une vision autre des choses. Pour comparaison, j'avais par exemple adoré le tome 4 de la série Thoughtless, de S.C. Stephens, bon aussi parce que c'était Kellan Kyle, le book boyfriend par excellence du New Adult. J'avais vraiment beaucoup aimé le personnage de Travis Maddox et le seul reproche que je faisais au tome 1 c'était de ne pas en apprendre beaucoup sur lui. J'attendais donc de ce roman qu'il m'apprenne qui est Travis, comment il est tombé amoureux de Abby, pourquoi elle, quelles sont ses peurs, quels sont ses buts etc... Et bien comment vous dire que j'ai été bien déçue. L'auteure nous raconte exactement la même histoire et on apprend que des détails insignifiants sur Travis. Toute son "histoire" est d'ailleurs relatée dans le 1er chapitre quand on revit avec lui la mort de sa mère. Travis est d'une incroyable superficialité, je ne me suis pas attachée à lui plus que ça, il a comme un coup de foudre pour Abby, il l'a vue et il l'aime déjà plus ou moins sans se l'avouer et... c'est tout... On revit chaque élément principal de l'histoire mais comme il y a quasiment toujours Abby on n'a jamais une autre version des faits que celle que l'on a déjà lue. Les rares moments où ils sont séparés, l'auteure accélère le pas pour vite faire réapparaître Abby et on apprend donc quasiment rien alors que l'intérêt de ce genre de récit est de savoir ce qui s'était passé quand les personnages étaient séparés. Heureusement que la plume de l'auteure, sans avoir rien d'extraordinaire, est fluide parce que je me suis juste empressée de finir ce roman pour pouvoir passer à autre chose.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆

En résumé, si vous avez lu et aimé Beautiful Bastard, vous pouvez passer à côté de ce tome qui n'amène vraiment pas grand chose. A réserver pour les amoureuses transies de Travis.
Lien : http://bunnyem.blogspot.ca/2..
Alors comment vous dire; le tome 2 c'est tout simplement la même histoire que le tome 1, mais du point de vue de Travis cette fois. J'ai toujours autant apprécier cette histoire; mais déçue car je pensais lire une toute autre histoire moi et non pas la même :-( Bien entendu il y a des différences, notamment nous apprenons ce qui se passe pour nos héros après le mariage... mais très déçue tout de même. J'avais lu le tome 1 en mars 2014 et oui naïvement je croyais lire tout autre chose. J'espérai peut être découvrir plutôt l'histoire d'un des autres frères Maddox...mais non. Je finirai en avouant que je préfère largement un livre qui décrit les sentiments des 2 personnages, soit un chapitre sur deux comme la série "beautiful..." ou alors ensemble dans tout le livre avec une écriture différente pour les distinguer; plutôt que comme ceci 2 tomes séparément.
Très très déçue par cette suite : nous voyons exactement les dialogues du premier livre Beautiful Disaster. Nous n'apprenons pas tant que ça le point de vue de Travis. La fin est intéressante de par le fait de son exclusivité. Les scènes dont nous voulions avoir plus de détails de Travis sont inexistantes. Vraiment déçue, mais bon c'est quand même chouette de relire ce livre après le premier. L'auteure ne s'est pas fatiguée à reprendre la même histoire et les mêmes dialogues !!!! C'est à la limite de l'arnaque !
Lien : https://www.babelio.com/livr..
J'ai attaqué "Walking Disaster" toute confiante car j'avais beaucoup aimé "Beautiful Disaster" et surtout j'avais craqué pour Travis Maddox mais finalement ce fût le drame !
Je me suis ennuyée devant ce livre. Connaitre les pensées de Travis n'était pas aussi excitant que je mettais imaginé. C'est plat et vide. Quelques scènes sympathiques mais pas de quoi sauter au plafond.
Ce qui sauve ce livre, c'est l'épilogue que j'ai beaucoup apprécié. Abby et Travis ont grandit et ça se sent dans la lecture. On découvre ce qu'ils sont devenu plusieurs années après et c'est rafraîchissant.
Je vais maintenant attaqué "Beautiful Wedding" en croisant les doigts pour retrouver l'entrain que j'avais en lisant le premier tome de cette trilogie.
J'ai eu énormément de mal avec ce roman. Effectivement, j'avais plutôt apprécié le premier tome, mais j'ai trouvé que celui-ci était beaucoup trop répétitif (puisqu'il s'agit de la même histoire au point de vue de Travis). Pour cette raison, je me suis très vite lassée de l'histoire car je connaissais déjà le déroulement et je ne voyais pas trop l'intérêt.
J'ai de plus été très vite énervée par les évènements et les rebondissements. Curieusement, je ne les avait pas trouvé gênant mais même nécessaires lorsque l'histoire était racontée selon Abby; mais ici, j'ai trouvé insupportable le fait que les protagonistes changeaient tout le temps d'avis et n'arrivaient pas à se caser.
Pour moi, ce tome n'était pas nécessaire, et plutôt que d'être heureuse de replonger dans la romance d'Abby et Travis que j'avais bien aimé, cela m'a dégoûté.
le seul point positif selon moi est l'épilogue. En effet, j'ai aimé pouvoir découvrir le futur de ce couple et savoir ce qui leur arrivait.
Je pense que le comportement de Travis a participé au fait que je n'ai pas aimé ce roman. Dans le premier tome, on se consacrait sur les sentiments d'Abby, mais Travis m'insupportait déjà (par son changement soudain d'attitude et son côté “fragile” qu'il n'avait pas avant).
du coup, j'ai eu encore plus de mal à m'intéresser à lui dans ce second tome puisque cette fois ci, tous ses sentiments étaient décryptés, ce qui m'a vite lassée. Je l'ai trouvé vraiment lourd et insupportable.

Lien : http://book-trip.blogspot.fr/

I knew it would be the same story as 'Beautiful Disaster' from Travis' point of view, but I expected to find more than only a different prologue and epilogue! I am exaggerating saying that but it's not far from the true. Might have been better to wait a few months after having read 'Beautiful Disaster' so it would refresh the story in my mind, not be exactly the same.

Je savais que c'était la même histoire que dans 'Beautiful Disaster', du point de vue de Travis, mais je m'attendais à trouver plus de choses nouvelles plutôt que juste le prologue et l'épilogue. J'exagère mais ce n'est pas loin de la vérité. cela aurait aussi surement était mieux d'attendre quelques mois après avoir lu 'Beautiful Disaster' pour que l'histoire me rafraichisse la mémoire plutôt que d'être exactement la même