EAN : 9781940559520
Éditeur : (21/04/2015)
3.68/5   14 notes
Lia Mantovani a créé un des restaurants les plus tendance du Magnificent Mile de Chicago, mais tout pourrait disparaître si elle perd son contrat de location avec Kelly Properties. Ses rêves lui ayant déjà été arrachés par le passé, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour garder son restaurant. Son destin dépend du bon vouloir d'Adam Kelly, un homme au charme désarmant.

Adam a passé des années à essayer de convaincre le célèbre chef Amadeus Schlit... >Voir plus

Chrichrilecture
  16 mai 2016
Roman de gare
Heureusement qu'Il est gratuit sur kindle car les personnages sont survolés l'histoire du couple n'est pas finie et vue les extraits des autres tomes l'auteur passe aux autres frères or il devrait continuer avec l'aîné je ne les téléchargerais pas a moins qu'ils soient gratuit et encore pas sur
mymy37
  03 octobre 2017
Une lecture agréable mais sans grand coup de coeur. Rien à reprocher mais une romance simple trop courte pour développer l'histoire; Les frères sont sympathiques et je vais continuer cette série même si je sais qu'elle ne sera pas dans mes livres préférés.

ChrichrilectureChrichrilecture   21 mai 2016
A un instant Adam semblait se rapprocher d’elle, et BAM il reculait d’un coup comme s’il venait d’apprendre qu’elle avait la peste.
mymy37mymy37   01 octobre 2017
Elle eut à peine le temps de comprendre le sens de ces paroles avant que plusieurs kilos de fourrure blanche ne la clouent au sol. La combinaison des reniflements et des coups de langue aurait suffi pour déclencher une crise de panique chez la plupart des gens, mais Lia enfonça ses mains entre le berger des Pyrénées et elle, puis elle se mit à rire.

- Il doit y avoir une manière moins agressive de m'accueillir, Jasper.
mymy37mymy37   01 octobre 2017
« J’ai un rencard dimanche soir - »

« Tu as un rencard ? » L’incrédulité transparut dans la voix de son frère. « Monsieur ‘Je-suis-trop-occupé-à-sauver-Kelly-Properties-qui-se-trouve-au-bord-du-gouffre-pour-donner-l’heure-à-une-femme’ ? »

« Je ne suis pas coincé à ce point-là », répliqua Adam, même si sa voix intérieure le traitait de menteur. « Et l’entreprise n’a jamais été au bord du gouffre. »