J'ai lu (14/03/2006)
"Tremblez, braves gens ! Le grand méchant loup est de retour ! " En effet, si Simon Riley, grand reporter, revient dans son Oregon natal après dix-sept ans d'absence, ce n'est pas par nostalgie, mais avec la ferme intention de découvrir pourquoi son oncle s'est, semble-t-il, suicidé, alors qu'il s'apprêtait à " révéler toute la vérité ". Quel horrible secret ce vieux fou voulait-il cracher à la face du monde ? A LaRue, Simon n'a quasiment que des ennemis, excepté El... >Voir plus
Que lire après Brûlant comme la braiseVoir plus
Il l’estimait et la respectait assez pour vouloir l’épouser et passer sa vie avec elle. N’était-ce pas une vision de l’amour adulte et raisonnable ? L’amour, ça ne vous déchirait pas le cœur par un petit matin froid. L’amour, ça n’avait rien à voir avec des sensations aussi évanescentes que des odeurs de fumée ou de pétunia. Ce n’était là que stupide sentimentalisme juvénile
Simon connaissait la région comme sa poche. Gamin, il en avait exploré chaque colline et chaque ravin, chaque canyon et chaque grotte. Ni les barbelés ni les palissades n’avaient freiné sa soif de découverte. À cette époque, il s’était convaincu que les bêtes sauvages – serpents, lézards, coyotes et lynx, aigles et chouettes, et même le puma qui, d’aventure, descendait des montagnes – l’avaient accepté comme un des leurs et lui avaient fait une petite place dans leur univers.
À l’époque, elle commençait tout juste à avoir de la poitrine, car sa puberté avait été tardive. À presque seize ans, elle en paraissait douze. Si Simon s’en allait, jamais elle ne connaîtrait le goût de ses baisers, ni ne danserait avec lui ou ne ferait ce que font les adolescentes avec leurs petits amis.
Il se demandait si elle avait choisi de ne pas porter de soutien-gorge à dessein, pour le tourmenter. Cela ne lui ressemblait pas, mais le temps avait passé, et il était peu probable qu’elle soit naïve au point d’ignorer l’effet qu’elle produisait sur les hommes.
Le pressentiment d’un danger imminent et inéluctable le submergea. C’était comme de regarder un enfant introduire une fourchette dans une prise de courant sans pouvoir intervenir.

Video de Shannon McKenna (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Shannon McKenna
Get to know these great new books from our debut authors!
In this video: Pursuit of the Truth by K.D. Richards https://www.harlequin.com/shop/books/9781335401533_pursuit-of-the-truth.html
An Unlikely Proposal by Toni Shiloh https://www.harlequin.com/shop/books/9781488070945_an-unlikely-proposal.html
Teddy Spencer Isn't Looking for Love by Kim Fielding https://www.harlequin.com/shop/books/9780369702630_teddy-spenser-isnt-looking-for-love.html
His Perfect Fake Engagement by Shannon McKenna https://www.harlequin.com/shop/books/9781488070501_his-perfect-fake-engagement.html
Operation K-9 Brothers by Sandra Owens https://www.harlequin.com/shop/books/9780369701992_operation-k-9-brothers.html
One Night with Cinderella by Niobia Bryant https://www.harlequin.com/shop/books/9781488070426_one-night-with-cinderella.html
Cold Case Reopened by Caridad Piñeiro https://www.harlequin.com/shop/books/9781488072697_cold-case-reopened.html
***