Les frères McCloud tome 3 sur 8
J'ai lu (19/06/2013)
4.08/5   12 notes
Mag Callahan devait mourir. Ainsi en avait décidé Marcus, mais son frère Faris, obsédé par la beauté de la jeune femme, l'avait laissée s'échapper. Sept mois plus tard, devenue Margot Vetter, le cauchemar recommence : son appartement est cambriolé, le cadavre d'un chien est déposé devant sa porte. Margot choisit de se battre. Elle engage le détective Davy McCloud, expert en arts martiaux, à qui elle se contente de dire qu'elle est harcelée par un maniaque. Trop pers... >Voir plus
Que lire après Les frères McCloud, tome 3 : Hors de contrôleVoir plus

H.O.T.

Toni Blake

3.06★ (73)

3 tomes

Troisième tome de la série des Frères McCloud, et j'adore toujours autant. « Hors de contrôle » est de loin mon tome préféré. Entre des rencontres passionnées et intenses et d'incroyables poursuites, on n'a pas le temps de s'ennuyer une seule seconde.

Davy McCloud est un détective privé et un expert en arts martiaux. C'est pourquoi Mag Vetter va faire appel à lui. Car elle est poursuivie par un tueur psychopathe qui connaît sa véritable identité, Margot Callahan. Elle a du changer d'identité car elle est accusé d'un crime qu'elle n'a pas commis. Si au début Davy refuse, il va changer d'avis. Mais Davy commence à comprendre qu'elle cache un terrible secret. Et Mag refuse de lui avouer la vérité. Car elle a peur de sa réaction et qu'il l'abandonne entre les mains du tueur.

Mag est une héroïne comme je les aime. Elle est courageuse et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle arrive même à pousser à bout Davy, mais elle connaît les limites. Que dire de Davy ? Un pur Alpha façonné à la Shannon McKenna comme on les aime. Un dominateur autoritaire maniaque du contrôle à l'esprit torturé. Mais cela s'explique du fait de ce qu'il a vécu pendant son enfance. Entre nos deux héros c'est explosif dans tout les sens du terme. Tous deux ont un fort tempérament, et leurs échanges de répliques sont très marrants. Et sur le plan sexuel c'est très érotique et hot.

Autres faits qui m'ont bien plu c'est de revoir Seth et Raine, toujours fous l'un de l'autre ; Tamara et ses précieux cadeaux. Mais on découvre aussi le lien qui unit les frères McCloud. Cette fratrie est très soudée et se soutienne mutuellement du fait du drame qu'elle a vécu. Et pourtant on rigole beaucoup avec leurs échanges.

La plume de l'auteure est fluide avec une tension dont le rythme ne faiblit jamais. Shannon McKenna a cette capacité de créer un vrai romantic suspens érotic ! Oui autant l'enquête policière est bien menée autant la romance est intense. Et les méchants sont tellement effrayants que vous en aurez la chair de poule. Avec une intrigue passionnante et captivante, je ne peux que vous conseiller ce livre. Cette série rejoint mes séries coups coeurs : les Black OPS de Cindy Gérard et les Black Knights de Julie Ann Walker. Il me tarde de faire connaissance de Sean McCloud dans « L'aube de minuit ».
Lien : http://wp.me/p5AuT9-lj

Il parcourut des yeux ses courbes sensuelles. Elle ne lui échapperait pas. Pas ce soir.

Video de Shannon McKenna (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Shannon McKenna
Get to know these great new books from our debut authors!
In this video: Pursuit of the Truth by K.D. Richards https://www.harlequin.com/shop/books/9781335401533_pursuit-of-the-truth.html
An Unlikely Proposal by Toni Shiloh https://www.harlequin.com/shop/books/9781488070945_an-unlikely-proposal.html
Teddy Spencer Isn't Looking for Love by Kim Fielding https://www.harlequin.com/shop/books/9780369702630_teddy-spenser-isnt-looking-for-love.html
His Perfect Fake Engagement by Shannon McKenna https://www.harlequin.com/shop/books/9781488070501_his-perfect-fake-engagement.html
Operation K-9 Brothers by Sandra Owens https://www.harlequin.com/shop/books/9780369701992_operation-k-9-brothers.html
One Night with Cinderella by Niobia Bryant https://www.harlequin.com/shop/books/9781488070426_one-night-with-cinderella.html
Cold Case Reopened by Caridad Piñeiro https://www.harlequin.com/shop/books/9781488072697_cold-case-reopened.html
***