Moi, Arthur, maître du Royaume Perdu tome 3 sur 3
Auzou Editions (15/04/2022)
4.5/5   5 notes
Arthur et Rose le savent désormais : le monde imaginaire qu'ils s'étaient inventés enfants, Groaar, est réel. Plus encore, ce qu'ils pensaient être la fin, « Là-bas » n'est pas la fin ! Toutes les inventions d'enfants qu'ils y ont rejeté de l'île de Groaar existent encore... Alors qu'ils s'embarquent pour explorer ce tout nouveau terrain de jeu, ils oublient cependant que certaines de leurs inventions ont été bannies pour une bonne raison... Une occasion pour Crowky... >Voir plus
Que lire après Moi, Arthur, maître du royaume perdu, tome 3 : La bataille finaleVoir plus
... Je suis toujours autant amoureuse de l'univers créé par Jenny McLachlan. Un monde enchanteur que j'aurai encore plus adoré découvrir plus jeune mais qui me régale tout autant malgré les années qui ont passé. Entre épopée, magie, quête, fratrie et amitié, le lecteur est catapulté à Groaar pour vivre une aventure décoiffante. Un point final qui convient à merveille à cette trilogie qui est pour moi incontournable dans la littérature jeunesse. Alors n'hésitez plus pour embarquer à bord de l'Alisse aux côtés d'Arthur et sa soeur, ils ont plus d'un tour dans leur sac pour vous épater !
Lien : https://booksetboom.blogspot..