Critique de Celine_Cmn

Celine_Cmn
  04 octobre 2016
Après une rupture difficile, Maxine se rend compte que depuis la nuit des temps, les femmes sont laissées pour compte avec leur douleur, personne n'essaie de les réconforter alors que les hommes ne semblent pas ou peu affecter par la séparation. Elle créer donc, avec l'aide de deux de ses amis une petite activité : Ex&Cie. Ils viennent en aide aux filles récemment largué et qui n'arrive pas à remonter la pente en les soutenant, en leur disant quoi faire pour oublier leur ex et se prouver a elle même qu'elle sont beaucoup mieux sans lui. Mais un jour, l'ex de Maxine refait surface, alors comment appliquer à soi-même tous les conseils que l'on donne aux autres ?
Les personnages sont vrai, sympathique et attachant. On a l'impression d'être au lycée et de monter des plans tous tordu les uns que les autres avec eux. Je me suis attaché à Ben qui est un garçon très gentil, attentionné, responsable et un peu perdu, comme nous tous a cet âge, malgré cela il sait faire les bons choix. J'ai beaucoup aimé l'histoire de Bridget (une cliente de Max) et Taylor, elle est réaliste et belle, les situations autour d'eux sont assez drôles.
Lien : https://labibliothequedeceli..