Citations sur Se taire ou mourir ? (15)

C'est ça, la vie dans une petite ville. On te juge à ce que ta famille a fait de mieux. Ou de pire.
C'est l'un de ces rêves qui sont en réalité des souvenirs.
Je n'ai pas su grand-chose, à l'époque. J'étais trop occupé à faire semblant que tout allait bien.
- Je t’emmerde, McNulty.
C’est ma réponse standard à Kyle en toutes circonstances, et elle s’avère toujours appropriée.
Si je croyais aux présages, celui-ci n’annoncerait rien de bon. Il ne restait plus qu’une valise sur le tapis à bagages. Elle est rose vif, couverte d’autocollants Hello Kitty, et, incontestablement, ce n’est pas la mienne.
Sans compter que si je devais m'énerver contre quelqu'un, ce serait moi-même, pour avoir réussi à transformer le soir de mon premier baiser avec Malcolm en séance de filature. Je devrais peut-être mettre au point un système avec Ezra pour qu'il m'envoie un message : "Personne n'a envie d'écouter tes théories" la prochaine fois que je serai sur le point de flinguer une soirée romantique.
Pourquoi fournir des munitions supplémentaires à celui qui se cache derrière tout ça ?
-On peut renverser la question : pourquoi lui donner plus de pouvoir ?
Pas d'excuses Dire qu'elle est désolée reviendrait à admettre qu'il y a un problème, ce dont elle est incapable
Je pourrais sans doute refuser de jouer le jeu. Mais mes yeux tombent sur la photo de Sadie et de sa sœur sur l'étagère et j'ai instantanément envie de lui faire plaisir. D'aplanir les difficultés et de la faire sourire. C'est ce que j'ai toujours fait; impossible d'arrêter maintenant.
Il se penche vers mon oreille.
- Je peux te demander un truc ?
Je lève la tête en espérant qu'il va me demander s'il peut m'embrasser, quand il reprend :
- Tu as peur des clowns ?
Ô cruelle déception.