Critique de Snifflerius

Ayant lu et adorée le premier livre de l'autrice, je me devais de craquer pour ce deuxième livre, surtout après l'avoir vue passer plusieurs fois sur Instagram. L'histoire commence avec Ezra et Ellery qui doivent aller habiter chez leur grand mère suite à L'intégration de leur mere dans un centre de désintoxication. Malheureusement pour eux, ce même jour ils découvrent un corps au milieu de la route et c'est comme ça que l'histoire commence.. la moitié du livre nous raconte les anciens meurtres de la petite ville qui n'ont pas été résolus même après des années. le bal pour élire le roi et la reine approche, et les menaces sont de retour. Ce roman est une fois de plus un coup de coeur pour ma part, je crois que je suis vraiment fan de ce mélange de romance et de thriller (il est sur que j'achèterais le prochain livre de l'autrice!) malgré toutes les théories que j'avais en tête j'ai été surprise par cette fin à la quelle je n'avais pas penser. Les jumeaux ainsi que Malcolm sont des personnages vraiment très attachants, l'histoire est bien trouvée, je recommande fortement cette lecture (même si j'ai quelques questions sans réponse à la fin sur des petits détails) si vous aimez les histoires sur les meurtres depuis la vision d'adolescents.