EAN : 978B00CN2F2WO
Editions Full Sun (03/05/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Découvrez cinq nouvelles érotiques et torrides d'Alison McNamara (pour public averti) :

- Dans "Secrets entre collègues", Florence s'amuse à un petit jeu sensuel avec son collègue de bureau. Se feront-ils prendre sur le fait?

- "La baby-sitter" raconte l'histoire d'une jeune française s'occupant de la fille d'une riche famille new yorkaise dont le père est très séduisant...

- Dans "Le club de gym", le coach sportif d'Anne lui f... >Voir plus
Que lire après Secrets interditsVoir plus
Dans ses rêves les plus fous, elle imaginait que son professeur ne l’avait pas invitée uniquement pour l’aider avec ses cours, mais aussi pour une autre raison… C’est pour cela qu’elle avait mis un chemisier rouge décolleté, une jupe noire ultra-courte et des bottes sexy ce jour-là…
Anne savait qu'elle était sexy. A 29 ans, elle avait des seins pulpeux mis en valeur pas son justeau-corps rose échancré, un cul ferme et rebondi et des jambes fuselées. Ses longs cheveux blonds et bouclés tombaient en cascade sur ses épaules, et ses yeux bleus étaient à la fois romantiques et sensuels. Elle avait une beauté nordique, ce qui devait encore plus exciter Diego.
Elle avait de longs cheveux auburn et bouclés, la peau pâle et quelques tâches de rousseur très sexy. Elle avait un visage mutin et des yeux bleus intenses et coquins. Elle était assez petite, avec une taille fine et des fesses fermes et arrondies.Elle s'amusait toujours de voir les ouvriers se retourner et la siffler sur son passage.
Elle n'avait jamais fait l'amour de façon aussi inattendue et spontanée. Elle n'avait jamais laissé un homme la prendre aussi rapidement. Elle repensa à son agence de voyages. Qu'auraient dit ses collègues en la voyant se faire baiser ainsi? Cette idée l'excita encore plus.
Elle mourrait d'envie qu'il la prenne, qu'il la fasse jouir une nouvelle fois.
Son désir était décuplé par la peur d'être prise sur le fait par ses collègues.