Guy Casaril (Traducteur)
Éditeur : J'ai Lu (02/01/1997)

Note moyenne : 4.15/5 (sur 10 notes)
Pauvre petite fille riche et malheureuse... Étouffée par son père, Meredith se jette dans les bras de Matt.Le résultat ne se fait pas attendre : Meredith est enceinte... Matt lui propose aussitôt de l'épouser.Mais sans fortune, il n'a aucune chance de convenir à son beau-père. Lequel emploie alors toute son énergie à détruire le mariage de sa fille. Avec succès.Onze ans après cette brève et dramatique union, Meredith, désireuse de se remarier, apprend que son divorc... >Voir plus

VictoriaGCS
  29 juillet 2017
Très beau roman d'amour ; destins de personnages charismatiques très attachants . On plonge vite dans cette histoire passionnante emplie d'émotions, de rebondissements.
sayv
  02 février 2019
super génial

rkhettaouirkhettaoui   23 juillet 2013
Mon père est le genre d’homme qui ne supporte pas qu’un autre soit capable de faire quelque chose parfaitement sans ses conseils ou son intervention. Il engage des gens compétents qui ont d’excellentes initiatives, mais il les force à se soumettre à ses propres idées. Si le projet marche, il en prend tout le crédit ; en cas d’échec, ils lui servent de boucs émissaires. Ceux qui le défient et refusent de lui céder obtiennent des promotions et des augmentations de salaire si leurs suggestions réussissent, mais jamais de remerciements ni de reconnaissance.
rkhettaouirkhettaoui   23 juillet 2013
À trente-sept ans, il avait perdu l’intrépidité de la jeunesse, mais son visage avait acquis à la place une force calme qui le faisait paraître encore plus séduisant – et encore plus implacable.
rkhettaouirkhettaoui   23 juillet 2013
Il était instinctivement, intuitivement, sensible aux nuances de la nature humaine. Il lui suffisait de parler quelques minutes à un homme pour découvrir ce qui le motivait et le faisait agir, que ce soit la vanité, l’avarice, l’ambition ou toute autre passion.
rkhettaouirkhettaoui   23 juillet 2013
Aucune autre femme ne l’avait enflammé du même désir fou de prouver qu’il pouvait devenir meilleur. Épouser quelqu’un qui ne provoquerait pas en lui ces sentiments serait se contenter d’un pis-aller, et il n’était pas de ceux qu’un pis-aller peut satisfaire.
rkhettaouirkhettaoui   23 juillet 2013
L’orgueil et le bon sens exigeaient qu’elle se présente sous son meilleur jour ; Matt sortait avec des vedettes de cinéma et des cover-girls, et elle serait sans doute plus efficace si elle se sentait en confiance. Satisfaite,