Citations sur My dear f***ing prince (111)

Je repense à l'histoire, et je me demande si (et comment) elle se souviendra de moi. Et de toi aussi, d'ailleurs. Au passage, ca aurait de la gueule si on écrivait toujours comme ça aujourd'hui, tu ne trouves pas ?
L'histoire, hein ?
Elle est en marche ! Et je te parie qu'on pourrait changer les choses, si on essayait...
Ci-gît Henry, Prince de Galles. Il périt comme il avait vécu, fuyant les responsabilités et suçant des queues.
— Ce n’est qu’une hypothèse, bien sûr… Mais tu n’as jamais remarqué que c’est toujours toi qui m’abordes, et jamais l’inverse ? poursuit Henry d’un ton scrupuleusement poli. Et qu’à chaque fois, je me montre toujours d’une parfaite courtoisie ? Et pourtant, te revoilà encore collé à mes basques. C’est toi qui viens me chercher. (Il avale une gorgée de champagne.) Simple remarque, bien sûr.
Deux ennemis jurés forcés de faire la paix pour apaiser les tensions entre leurs deux pays ? On dirait du Shakespeare !
Jamais je n'aurais imaginé qu'un gars comme moi, cabossée et renfermé en lui-même, puisse un jour être heureux comme ça. Et puis, miracle inexplicable, tu as eu l'audace absolue de m'aimer en retour.
- Mais va te faire foutre !
- Hélas, on manque de temps pour ça.
Pas de panique, tout ira bien.
Il fait une grosse connerie. Mais tout ira bien.
Est-ce qu'il devrait se débarrasser d'une couche de vêtements supplémentaire ? C'est quoi le dress code à adopter quand on reçoit son ex-ennemi juré et faux meilleur ami pour s'envoyer en l'air un soir dans sa chambre ? Surtout quand la chambre en question se trouve dans Maison-Blanche, quand l'invité en question est un mec et quand, cerise sur le gâteau, il s'agit ni plus ni moins d'un prince d'Angleterre.
La population féminine dans son ensemble a peut-être fini par remarquer que Henry a le sex-appeal d’un bol de céréales ramollies ! Sérieusement, June, ce mec a moins de charisme qu’une brosse à dents usagée !
À la minute où tu m'as traité de petit con, mon destin était déjà scellé pour de bon.
- Sérieux, c'est toi qui me poses cette question ? J'essayais de dormir, figure-toi.
- D'accord, sauf que tu me parles de pin's, donc euh…
- Non, mes Pim's, avec un "m" ! Des petits gâteaux, soupire Henry. Mais c'est pas vrai… Un Cro-Magnon d'Amerloque complètement toqué et ses deux dindes de compagnie ont vraiment décidé de me pourrir la vie, ce soir, ma parole…