La maison de la Bible (22/10/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L'histoire d'un jeune Juif de Pologne pendant et après la guerre et sa rencontre du Messie.
Varsovie 1939… Le nazisme et l’antisémitisme règnent sur une Europe qui sombre dans la guerre. Henryk, un garçon juif de 10 ans perd brutalement ses parents, ses frères et sa sœur. Seul au monde, traqué de toutes parts, il échappe plusieurs fois à la mort…
La guerre est finie. Avec des milliers de Juifs d’Europe de l’Est, Henryk décide d’émigrer en Israël, la Te... >Voir plus
Que lire après Zvi, un destin extraordinaireVoir plus
Zvi est la biographie d'un homme qui,comme sa nation,Israël,défie toute explication en dehors de Dieu. Au début son histoire rappelle celle du livre d'Esther dans la Bible,car si Dieu n'est pas mentionné explicitement,de toute évidence Il est présent à l'oeuvre.

Lire un extrait