AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Carole94p


Avec la fin de The Fiery Heart, je ne pouvais que me plonger directement dans la suite. Préparez-vous Silver Shadows est tout aussi génial !

D'un côté nous avons Adrian qui est totalement perdu et je vous avoue qu'au début, j'avais vraiment envie de secouer Adrian. Lui qui semblait près à tout pour Sydney relâche tous ses efforts. On le voit partir à la dérive et commencer à baisser les bras...

De l'autre côté, nous avons Sydney qui est en pleine ré-éducation. C'est loin d'être une partie de plaisir. Honnêtement, elle se montre encore plus courageuse et forte durant cette période. Ce qu'elle endure au fil des pages c'est vraiment horrible. D'autant plus quand elle arrive enfin à rêver et qu'Adrian n'est pas là...

Heureusement, passé cette première partie, tout se remet en place. Adrian se reprend, Sydney tente le tout pour le tout et ensemble ils cherchent un moyen de s'en sortir. Après ça, les pages défilaient toutes seules. Je n'ai pas pu m'arrêter avant de l'avoir fini et je n'attendais qu'une choses : les retrouvailles ! Et quelles retrouvailles ! Un chouilla prévisible, mais tellement... j'ai adoré quoi ! C'est simple, le couple Sydney/Adrian me vend du rêve !

Comme toujours Richelle Mead nous scotche avec cette fin juste surprenante ! En même temps, il fallait bien se douter que tout n'aillait pas être parfait... mais là ! Qu'une chose à dire, cette série est tout simplement génial ! Un conseil, lisez-là !

Note : 9/10
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}