Critique de iz43

j'ai moins aimé ce 3ème tome même s'il n'est pas désagréable à lire.
Georgina le succube est toujours aussi attachante et tellement humaine.
Dans ce tome, on pressent que ça ne va pas bien se finir et c'est sûrement pour ça que j'ai moins accroché. Georgina et Seth se disputent assez souvent et on sent que leur lien se distend. Georgina rêve aussi de se marier et d'avoir des enfants. C'est triste parce que ça ne peut pas arriver. Elle culpabilise aussi de ce qu'elle a fait avant de devenir succube pourtant à travers des flashback on se rend compte qu'elle est une chouette personne (au sens moral).
J'ai moins aimé aussi l'action. Nyx lui vide son énergie vitale pendant son sommeil.
Il y a eu des passages assez marrants entre la blondasse bimbo nouvellement succube que Georgina a la charge de former ou encore avec dante une sorte de medium qui est assez drôle dans sa façon de draguer Georgina.
J'ai bien aimé la soeur de Doug aussi et l'amitié qui se tisse entre elle et Georgina (ce ne sera que plus dur plus tard).
Par contre, Seth comment dire? Je lui aurai bien botté les fesses à celui-là (et sans connotation sexuelle cela va sans dire).
Je vais lire le tome 4 parce que je ne supporte pas de laisser Georgina au 36ème dessous.