Ahhhh Quel bonheur de retrouver Georgina et toutes ses aventures sans lendemain ! Cette série de livre est un vrai bonheur pour les yeux à chaque numéro. Celui là ne nous déçoit absolument pas et avance encore un cran vers la fin de la saga. On pourrait penser que l'histoire au fil des tomes peut devenir monotone et ennuyeuse mais entre notre succube et Seth tout n'est jamais bien rose et dans ce roman les relations dans le couple deviennent de plus en plus fragiles.

Georgina cherche sa place auprès de son Amour et Seth auprès des démons qui cotoient sa bien-aimée.

Un livre halletant et vibrant qui nous fait perdre toute notion de la réalité tellement il nous imprègne dans l'histoire. Si vous avez aimé le premier et le deuxième volume alors celui-là sera fait pour vous !

Vous ne pourrez pas vous séparer de ce livre avant de l'avoir fini et vous ne pourrez pas passer à coté de l'achat du quatrimème volume prévu prochainement.

Attention à vous messieurs et mesdames, Georgina est parmis nous, encore prête à faire plein de ravages !
Lien : http://homelaet.canablog.com
Dans ce tome, Georgina perd son énergie chaque nuit où elle fait un rêve étrange. Sa relation avec Seth est conflictuelle. On découvre de nouveaux personnages et certains ne m'ont pas plu du tout. Certaines scènes sont très explicites et malaisantes, je ne suis pourtant pas puribonde, on est clairement dans un roman où le sexe a une grande place (c'est une succube, faut pas l'oublier) mais prendre l'apparence d'une gamine de 16 ans pour coucher avec un mec, pour avoir du travail pour un autre succube, c'est franchement pas ma tasse de thé ! Et on en parle du préservatif ? C'est une immortelle, elle n'en a pas besoin mais c'est le troisième tome et ça n'apparaît que sur la dernière partie.

Tout n'est pas à jeter, je l'aime bien quand même Georgina, mais il est vrai qu'elle reste quand même très enfantine pour une nana aussi âgée. Un personnage dit dans ce tome qu'elle ne change pas, qu'elle n'apprend pas et j'ai bien peur qu'il est raison.

Ce tome est clairement un tome de transition dans l'évolution de notre succube adorée. La fin me donne envie de découvrir la suite.
Une tuerie, comme toujours. Une série qui donne envie d'enchaîner les tomes sans s'arrêter. Une personnage attachante et une histoire qui rend addict
Bon bin voilà on est au troisième tome de cette formidable saga. On suit comme d'habitudes les péripéties de notre chère Georgina dans sa vie de tous les jours. Moi qui adorais cette gamine depuis le premier opus me vois dans l'obligation de faire une pause, pour cause de maladie et non par manque des tomes suivants. Bref, j'adore toujours autant cette série, mais mon enthousiasme du départ est un peu retombé comme un soufflet. Mais néanmoins j'ai passé un moment détente assez agréable en compagnie de ce livre. Aussi allons à la découverte de ce troisième tome.

Tout d'abord, découvrons ensemble le synopsis de cet opus. Si l'on pensait que Georgina vivait sur un petit nuage, raté. Rien ne va plus pour cette dernière. A commencer par sa liaison avec le célèbre Seth Mortensen ! En effet, pas de sexe entre eux : Georgina étant un succube, elle pourrait tuer son amant par mégarde. Voilà qui douche les plus brûlantes ardeurs ! Mais ce n'est pas la seul raison car se voir devient difficile : Seth est obsédé par son dernier roman et Georgina doit jouer les mentors pour une nouvelle recrue vraiment pas douée. Sans compter, qu'une une entité maléfique s'en prend à elle durant son sommeil. Aussi va-t-elle aller consulter Dante, un interprète de rêves bien enjôleur afin de l'aider. Pour le coup, notre donzelle adoré, libraire le jour, succube la nuit, fait face à un double défi : reprendre le contrôle de sa vie amoureuse, et lutter contre un terrible ennemi. Et si elle venait à échouer, le monde des mortels pourrait bien ne plus jamais connaitre le sommeil !

Pour ne pas dérogée à mes vielles habitudes, je commence par les personnages qui sont si …

Georgina n'est plus à présenter, libraire le jour, succube la nuit, reste toujours la même. Je veux dire par là qu'elle est toujours aussi drôle, moins qu'au début je dois le dire néanmoins. Cependant, s'il y a bien une chose qui la dérange, c'est cette frustration qu'elle ressent vis-à-vis de son petit chéri. He oui ! La pauvre demoiselle ne peut pas jouer à cache-cache avec Pedro. Et du coup cela amène des tensions assez importantes avec son amoureux du moment Seth. Néanmoins, malgré cela, elle reste toujours autant attachante. Et que demander de plus venant de cette démone fatiguer de sa longue, très longue existence. Elle est pleine d'énergie et en même temps de doutes, elle est proche de ses amis, les aide, les soutient. Elle est une femme moderne qui fait tout pour avoir la vie dont elle rêve.

Seth, lui a plus ou moins changé. Il est toujours aussi mignon, sensible, mais parle de plus en plus. Et même si l'on sent qu'il est fatigué de cette relation non sexuelle, il aime et respecte toujours sa belle dulcinée pour lui rester fidèle. Néanmoins, en ce moment, il est extrêmement dans l'écriture de son nouveau roman. Et cette concentration quasi inébranlable, n'est pas aussi bien reçue qu'il le pense de sa jolie démone. Si dans le précédent tome on pouvait lui reproché d'être trop parfait. Dans celui-ci c'est l'opposé, si lui faire affirmer des défauts est une bonne chose et le rendent plus réaliste. Les actions que celui-ci dans les dernière pages du livre me choc.

Un nouveau personnage à fait son apparition, Dante. Cet intriguant et non moins séduisant personnage va certainement rester dans les parages. Il a beau avoir des airs de séducteur, il est démonique verbalement jusqu'au bout de ses orteils, parce qu'il n'a pas besoin de se la jouer ainsi. Cependant cela n'est que la partie visible de l'iceberg, par ce que si l'on regarde de plus près, il y a comme une fragilité en lui, il fait tout ce qu'il peut pour le cacher, mais on arrive à le ressentir à travers certains de ses gestes, de ses attitudes dont il se sert comme pour provoquer. Et le fait de provoquer est un moyen de se protéger des autres, tout le monde sait cela, du moins la plus part du temps.

Coté personnages secondaires, ils sont toujours aussi présent. Drôle à certains moments, moralisateurs quand cela est nécessaire. Mais ce sont des amis fidèles qui sont prêt à tous pour soutenir leurs amis dans cette passe si difficile pour tous deux.

Arrivé à e stade, nous passons aux choses sérieuses avec la plume de l'auteur, la romance des protagonistes sans oublier l'intrigue du roman.

Mais pour commencer nous allons parler de la plume de Richelle Mead. La plume de notre auteur chérie reste continuellement fluide et légère. Cela ne nous donne pas l'envie de déposer son livre quelque part. Bien au contraire, les pages défilent à vive allure, et on sent au plus profond de nous que nous sommes ensorcelés par cette saga. A côté de cela, les personnages qu'elle a mis en place, sont assez charismatique, du moins pour la plus part d'entre eux, et nous transporte dans l'univers de ce livre. En parlant de l'univers de ce tome, Richelle Mead l'a su bien étoffé de tome en tome, et désormais il est plus sombre, plus intense, plus obscure. On se sent prix dans une spirale dévastatrice.

Ensuite pour ce qui est de la romance entre les personnages, bin … On est toujours au même point que dans les tomes précédent. En effet, même si Georgina et Seth s'aiment un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, ils en sont toujours au même point. Que des petits bisous par ci par là, et interdiction de faire la bête à deux dos. Cela doit être extrêmement frustrant autant pour l'un que pour l'autre. Je ferme les yeux et m'imagine à leurs place et là je les ouvre en hurlant, tant je me dis, impossible que j'en passe par là. Bref, cette relation quasi platonique m'échauffe la tête, et je sens que cela va aller de mal en pis pour les prochains tomes. Car dans ce tome, Seth me parait un peu trop à coté de ses pompes. Il l'aime, il veut vivre avec elle, mais la relation qu'ils ont entamée, s'arrête d'un coup, comme si c'était un coup de tête, même s'il pense que c'est murement réfléchi. Il connait la vraie nature de notre succube depuis le début, il sait ce que cela engendre et il a insisté à plusieurs reprises pour être avec elle et une fois fait, il l'abandonne malgré tout. Les je-t'aime-moi-non-plus sont trop radical, à croire qu'il y a autre chose en dessous. Et là ça coince parce que ce n'est qu'à la fin du tome qu'on découvre une partie de la vérité.

Enfin, l'intrigue de ce tome est comme à son habitude polyvalente. Notre succube national doit gérer le retour d'un démon qu'elle déteste, et ce Démon n'est autre que celui qui a acheté son contrat et manque de chance il se retrouve comme par hasard en ville. En plus de cela, elle doit s'occuper d'une jeune recrue dont elle est le mentor. En effet, elle va devoir se coltiner une Succube, Tawny qui n'y connait rien, que ce soit en matières d'hommes ou de savoir vivre dans cette société d'humain, à se demander ce qu'elle était avant, sans compter que pour la former, Georgina va devoir réellement la prendre en main. Enfin, qui n'y connait rien, c'est un bien grand mot, vu ce qui nous est alors révélé par la suite. Sans compter qu'elle fait de plus en plus de rêves En effet une entité maléfique s'en prend à notre petite Georgie. Et pour cela quoi de mieux que d'aller chercher des poux à un démon pendant qu'il dort. Plus elle dort, plus elle est fatiguée, comme si son essence était aspiré durant la nuit et elle n'en comprend pas l'origine. Sans compter qu'elle rêve d'enfant, une petite fille. Qu'est-ce que cela voudrai dire ???? La voilà donc au coeur de plusieurs évènements qui la dépassent et qui mettent sa tranquillité à dure épreuve.

Bref en conclusion, ce tome comparé aux deux autres est bien plus éprouvant que je ne l'aurais pensé. Les émotions sont bien plus intenses que l'on pourrait s'y attendre. J'ai eu mal et j'ai énormément souffert pour Georgina tout au long de ce livre. Sa vie à vraiment été bouleversé à un point … que vous n'imaginerez pas. Il y a peu d'actions mais à part le fait des nombreuse enguelade entre Seth et Georgina qui pimente le récit, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Sur ce je vous dis à la prochaine.
Georgina continue sa petite vie tranquille de succube tout en ayant un petit-ami humain, Seth Morgensen. Tout ne se passe pas très bien entre eux. Malgré cela, Georgina est préoccupé par sa perte d'énergie après un rêve plutôt réaliste. Elle se voit également confié un nouveau succube.

Qu'arrive-t'il à Georgina ?
Sa relation avec Seth réussira-t'elle à aller au-delà ?

Noël approche à grand pas tout comme l'arrivé du mentor de Georgina, Niphon, accompagné d'un nouveau succube, Tawny. Bien que cette arrivée n'enchante guère Georgina, elle a d'autres soucis en tête que de s'occuper de Tawny. Seth, son petit-ami humain, veut faire évoluer leur relation qui commence à battre de l'aile et se sera sans compter sur la soeur de Doug, Maddie, que tout pourra sans doute arriver.

~ Ce troisième tome fut un peu une catastrophe. Malgré le fait que j'ai bien aimé l'ensemble du roman, une partie m'a un peu tapé sur le système. Pas que je n'aime pas l'évolution qui est justement de mise mais qui n'arrive malheureusement qu'à la fin du roman. J'ai trouvé redondant l'histoire d'amour autour de Seth. Je voudrais une évolution que j'ai eu finalement sans vraiment l'apprécier. Je comprends tout à fait son besoin après ce qu'il a vécu mais pourquoi le faire maintenant avec la personne qu'il a choisi. J'ai trouvé ça monstrueux pour Georgina.

~ Outre cette péripétie autour de Seth, j'ai été agréablement surprise que l'auteure nous mette en avant une telle déité dans ce roman. Pas que je ne connaisse pas cette mythologie, j'ai apprécié ce changement et surtout de qui ça vient. Mais, je suis un peu déçu du peu de mise en avant du méchant qui sommeil derrière cette péripétie.

~ Dans tout cela, les amis de Georgina sont beaucoup moins présent pour nous familiarisé avec de nouveaux personnages. Bien qu'ils soient intéressant, j'ai trouvé superflu le sujet qu'il leur est été adressé. J'ai envie de mieux découvrir Carter tout comme le démon, Hugh.

~ Succubus dreams fut une bonne découverte même si j'ai trouvé le sujet principal superflu.
Entre notre succube et son écrivain rien ne vas plus. Pas de sexe pour eux, elle ne veux pas alors lui il va voir ailleurs.
En plus, elle va avoir à former une succube stagiaire.
Il n'y a de nouveaux personnages, Tawny, la succube apprentie, Maddie soeur de Doug.
L'écriture de Richelle Mead est toujours aussi captivante et envoûtante. J'ai pris plaisir à lire ce tome trois.
Je viens de terminer le troisième tome des aventures de Georgina Kincaid et j'en suis très heureuse. J'ai aimé me replonger dans cet univers et Georgina est un personnage que j'affectionne beaucoup, la retrouver est donc un vrai plaisir.

Dans ce tome, la succube sera très occupé. Elle est embêtée par une entité malveillante qui lui décharge son énergie durant ses rêves, elle devient le mentor de Tawny une nouvelle succube, elle devra faire avec la présence de Niphon le démon à qui elle a offert son âme, elle fera la connaissance de Dante un drôle de type au premier abord. Les anges seront aussi de la partie car, ils travailleront sur une mission secrète de leur côté. Je dois dire que ce tome est bien plus axé sur le fantastique que dans le précédent où l'histoire d'amour entre Georgina et Seth prenait beaucoup de place. Malheureusement, j'ai trouvé que l'enquête principale sur l'entité trainait en longueur. J'ai trouvé cela dommage.

L'histoire d'amour reste en arrière-plan une bonne partie du roman, cela m'a un peu dérangé au départ car, dans le tome 2, on était très concentré sur cela. Mais heureusement, elle reprend sa place au bout d'un moment. Je dois bien avouer être encore sur les fesses par tout ce qui s'est passé. J'ai dû m'exclamer une bonne vingtaine de fois sur la fin du roman. Non mais non, Seth pourquoi ? J'adorais tellement ce personnage et les révélations de la fin m'ont laissé une grande déception à son égard.

Comme vous l'aurez deviné, j'ai adoré ce nouveau tome, je compte d'ailleurs continuer la saga.
Lien : http://etretrentenaire.blogs..
« Succubs Dreams » est un tournant dans les aventures de Georgina. Pourquoi ? On y découvre un avenir peu ou plus glorieux pour l'héroïne ? Bien que cette vision enchanteresse se fasse par le le biais d'une Déesse maléfique. Rêve ou prémonition ? On reste dans le vague.
Dans ce tome, l'action est plus omniprésente que le tome précédent !

Aux premiers abords, la vie de notre Georgina semble idyllique, sauf que notre succube va vite déchanter... Notamment avec la nouvelle "Succube" Tawny, aux allures de bimbos écervelées. Évidemment sous l'ordre de Jérôme, Georgina devient son mentor. Mais seulement, c'est Niphon, démon qui a converti Georgina à l'immortalité. Rien d'étonnant, qu'elle lui voue une haine sans limite.

[...suite de la chronique sur mon blog...]
Lien : http://skoldasy-books.eklabl..
...
Par rapport au tome précédent où je n'avais pas vraiment accroché à l'intrigue que je trouvais plate, ce coup-ci je la trouve bien ficelée, palpitante et riche en rebondissements. Entre Nyx qui aspirent l'énergie de Georgina par les rêves, Tawny qu'il faut éduqué et toujours cette histoire d'amour sans sexe avec Seth, l'histoire est vraiment centrée autour de la succube, ce qui fait du bien.
De plus, nous avons droit à des flash-back du passé de Georgina et j'ai trouvé ça super d'en savoir un peu plus sur notre succube préférée : pourquoi et comment elle se retrouve liée par contrat avec l'Enfer.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..
Georgina doit est chargé de former une nouvelle Succube. mais cette dernière s'avère être un véritable fléau.
Une nouvelle histoire palpitante et passionnante qui va mettre à mal notre héroïne.
Mais ce qui est intéressant dans e tome c'est que l'on en apprend un peu plus sur son véritable passé, sur la vie qu'elle menait au départ et surtout sur les raisons qui l'on poussait à passer un pacte avec un démon et devenir une Succube.
Georgina devient vraiment un personnage hyper attachant.