Critique de enigma

enigma
  27 octobre 2016
Quel plaisir de continuer les aventures de Georgina Kincaid. Succubus Heat est le quatrième tome de la saga et il est aussi bien, voire même meilleur, que ses prédécesseurs.

Comme d'habitude, le style de l'auteur est réellement plaisant, on se laisse transporter dans cet univers de démons facilement. Même si de nombreux mois passent entre la lecture de deux tomes, cela n'est pas un problème car, il est assez simple de se resituer dans le récit.

Nous retrouvons dans ce tome, une Georgina très affaiblie . Mais Jérôme va se faire invoquer et les démons, ainsi que Georgina, vont se retrouver sans pouvoir.

J'ai énormément aimé ce tome que ce soit le côté fantastique ou le côté romance, tout fût très bon à lire. Les personnages de cette saga sont si bien détaillés qu'il est dur de ne pas s'attacher à eux. Ma préférée étant Georgina, mais Seth, Hugh, Jérôme et tout les autres sont vraiment aussi géniaux. Dans ce récit, on trouve de la romance, de l'amitié, quelques scènes très chaudes et de l'humour. Cette saga est un concentré d'émotions.

La fin de ce tome m'a énormément surprise. Souvent je découvre le dénouement de l'intrigue bien avant, mais cette fois-ci, l'auteure est parvenue à me surprendre. Je suis très impatiente de découvrir le tome 5. Il n'en reste malheureusement plus que 2 avant la fin de cette saga. Mais c'est avec une grande joie que je découvrirais la suite des aventures de Georgina.

Lien : http://etretrentenaire.blogs..