AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
Citations sur L'ère des miracles, tome 2 : La Couronne de l'élue (5)

fantasybooksaddict
fantasybooksaddict   13 juillet 2015
Moi conclut-il mentalement. Je veux qu’elle fasse l’amour avec moi, pour moi, et non pour l’acte lui-même. Il s’agissait d’une révélation étonnante, et pas seulement pour lui.
— Est-ce que je viens de t’entendre utiliser le terme « faire l’amour » ? s’étonna Horatio. Je suis à peu près sûr que ce n’est pas celui que tu utilises habituellement pour qualifier tes relations avec les femmes…
Commenter  J’apprécie          30
lespassionsdemeline
lespassionsdemeline   24 juin 2015
Toi et elle, vous fonctionnez parfaitement ensemble. Ce qui n’a rien d’une surprise, étant donné que vous êtes faits l’un pour l’autre – et je ne parle pas là uniquement de la composante romantique de votre relation que tu t’échines à saboter. Vous formez une équipe, tous les deux. Une bonne équipe. Vous veillez l’un sur l’autre, et c’est très bien comme ça. Mais cela ne signifie pas que vous êtes destinés à ne rien faire l’un sans l’autre… Certes, vous partagez une destinée commune. Mais cela ne vous empêche nullement d’avoir chacun la vôtre… Si tu n’as pas réussi à l’aider plus tôt, c’est tout simplement parce que ce n’était pas ton job. C’était le sien, et elle a saisi l’occasion qui s’offrait à elle de s’en acquitter.
Commenter  J’apprécie          10
Vestalie
Vestalie   17 novembre 2015
Soudain, Justin vécut une puissante sensation d’émergence, comme s’il passait au travers d’un obstacle ou qu’il perçait la surface d’un lac. La pièce retrouva sa netteté autour de lui. Elle lui parut même plus nette, jusque dans ses moindres détails, qu’elle ne l’avait été jusque-là. Et lorsqu’il baissa les yeux…
… il se vit.
Commenter  J’apprécie          00
Vestalie
Vestalie   17 novembre 2015
- Que cette couronne ne te déçoive pas. Elle peut paraître fragile, mais elle recèle de grands pouvoirs. Il y a de la puissance dans l’amour, la beauté et le désir. On acquiert plus de force en créant la vie qu’en la prenant.
Commenter  J’apprécie          00
Vestalie
Vestalie   17 novembre 2015
Ce qui n’avait été qu’un minuscule épanchement prenait rapidement de l’ampleur. Mae contemplait avec une fascination mêlée d’horreur cette marée rouge qui après avoir recouvert sa main gagnait son bras. De là, elle s’étendit au reste de son corps, l’enveloppant comme une cape. Ou plus exactement… il s’agissait réellement d’une cape, taillée dans un velours épais insupportablement chaud en plein soleil. Car un soleil radieux éclaboussait toute chose, doré et glorieux dans un ciel d’azur. Mae sentit cette chaleur pénétrer son corps. Elle se sentit entrer en contact avec tout ce qui sur cette planète verdissait et poussait, avec tout ce qui vivait et prospérait.
Commenter  J’apprécie          00


    Acheter ce livre sur

    FnacAmazonRakutenCulturaMomox





    Quiz Voir plus

    Jésus qui est-il ?

    Jésus était-il Juif ?

    Oui
    Non
    Plutôt Zen
    Catholique

    10 questions
    1189 lecteurs ont répondu
    Thèmes : christianisme , religion , bibleCréer un quiz sur ce livre