Des pompiers, de la sueur, des répliques piquantes voici le programme bien alléchant de Jouer avec le feu, premier tome de la nouvelle saga de Kate Meader aux éditions Milady.
Avec son résumé attrayant et l'assurance de passer un très bon moment entouré d'hommes en uniformes, ce livre avait de quoi immédiatement séduire la plupart d'entre nous. Alors, la promesse a-t-elle été tenue ? Et bien, à part quelques légers accrocs, je dirai que le contrat a été bel et bien rempli.

Lorsque l'on ouvre ce livre, on plonge directement dans l'effervescence de la caserne 6 à la découverte de la surprenante famille Dempsey. Je ne vais pas vous faire miroiter les sauvetages héroïques, les camions sirènes hurlantes ou autres interventions d'urgence, car mis à part une scène qui relate une nuit bien particulière, l'aspect « pompier » de ce roman s'en tient à l'ambiance générale. Cela dit, plusieurs petits rappels sont disséminés tout au long du texte, mais le récit se concentre avant tout sur la relation entre Kinsley et Luke, non pas sur la vie de ces soldats du feu.

Le gros point fort de cette histoire est sans hésitation les caractères bien trempés de ses personnages. En effet, Kinsley est intelligente, battante, déterminée. C'est une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, peu importe l'individu qui se dresse face à elle. Et justement, celui qui tente de s'opposer à ce petit volcan n'est pas le plus apte à se soumettre. Luke est un homme loyal, dévoué à sa famille avec le juste poil d'arrogance qui donne envie de le secouer tout en l'embrassant. Entre eux, l'alchimie est extraordinaire, le combat permanent et les défis quotidiens. Chez Kinsley et Luke, point de séduction en douceur, non tout se passe dans l'adversité et la provocation. Arrosez le tout d'un humour corrosif et vous obtenez un duo explosif dont on se régale d'un bout à l'autre.

Malgré ma satisfaction lors de cette lecture, je ne peux pas passer à côté d'un élément qui m'a gêné. Ce n'est pas rédhibitoire et je me pose la question de savoir si ce n'est pas une erreur de traduction, mais le mot qui désigne le pénis dans ce livre n'est juste pas à sa place. J'ai eu l'occasion de voir énormément d'appellations de l'appareil masculin, mais là c'est hors cadre et casse quelque peu la fluidité du texte.

Néanmoins, j'ai vraiment aimé découvrir ce nouvel univers d'autant plus que Kate Meader ne s'est pas contenté de nous offrir une histoire, mais plusieurs en une. Elle a entremêlé les destins de ses personnages de sorte que l'on ait un gros aperçu des tomes 1.5 et 2, j'ai trouvé ça très agréable. Ma curiosité est piquée au vif et j'ai maintenant envie de savoir comment les choses vont tourner pour Alex et Gage.

Pour cela, il faudra cependant être un petit peu patient puisque Point de fusion est annoncé pour le 27/10 et Retour de flamme pour le 01/12. Pas de quoi calmer mes ardeurs, car je serai évidemment au rendez-vous.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Cette série démarre sur les chapeaux de roue, un premier tome est vraiment addictif , il donne vraiment chaud , sauter vite le pas , vous ne le regretterez pas sa c'est sûre.
Chronique de Diana :

J'avoue que j'ai toujours un peu peur quand je commence un roman qui comporte le mot Hot dans son titre. Peur qu'il soit too much et qu'on tombe dans les stéréotypes avec des personnages tellement prévisibles qu'on en perd le bonheur de lire. Et pour une fois l'équilibre est présent et on a une romance et l'ébauche d'autres qui sont très intéressantes.

Ici il s'agit de Luke Almeida pompier de la caserne 6 en manque de popularité auprès des services de la ville de Chicago. Ce dernier se voit dans l'obligation de coopérer pour se réhabiliter aux yeux des huiles de la ville. Et celle qui se voit chargée de cette mission est Kinsey. Luke est un dur, un mec qui est plutôt du genre alpha dans son caractère et le fait que la petite blonde en face de lui semble ne pas du tout s'émouvoir en sa présence rend leur joute verbale tout à fait exquise.

Kinsey est une chargée en relations publiques excellente. Moderne et dynamique elle sait tenir son rôle dans le monde politique. Elle s'impose au milieu des misogynes et rétrogrades qui pensent que sa place correspond plus à soutenir un homme dans l'ombre qu'à avoir de l'ambition.

Luke est plus complexe qu'il n'y parait. Sous ce côté brut de décoffrage, c'est un homme de coeur qui est là pour ceux qu'il considère comme sa famille. La vie n'a pas toujours était tendre pour lui et il est prêt à tout pour protéger ce qui est nécessaire à son bien être et à celui des siens.

La romance entre nos héros est piquante juste comme il faut. Elle ne tourne pas à moi homme et toi femme. Ils ont un caractère bien trempé qui fait qu'ils se jaugent, se découvrent et se complètent d'une manière inattendue. Les personnages secondaires amènent aussi des pistes pour la suite et on sent qu'ils sont vraiment une famille. Là les uns pour les autres peu importe les circonstances.

Une romance parfaite pour cette fin d'été qui fera remonter votre température en flèche. le style de l'auteure est très fluide et on est plongé à merveille dans cet univers des pompiers et du manège politique. J'ai particulièrement apprécié cette histoire qui n'est pas clichée et qui donne une part belle à l'héroïne.

Une saga et une auteure à suivre assurément.
Lien : https://followthereader2016...
Un univers plein de pompiers super chauds.

Une famille composée, atypique, très unie et super attachante.

Un pompier au caractère emporté, protecteur et super sexy.

Une pro des relations publiques pleine de tempérament et qui a de la répartie.

Un duo explosif qui sait comment faire monter la température.

Une plume fluide, bien rythmée et pleine d'humour. Une intrigue bien menée.

Une romance pimentée pour passer un très agréable moment livresque.
Lien : https://les-lectures-de-tito..
Hot Chicago c'est la série Milady que je vais suivre avec attention. Premier tome terminé et je suis devenue une fan incontestée de ces personnages. Je n'ai lu qu'une seule série sur le thème des pompiers, celle de Jo Davies et au final je l'ai arrêtée car elle ne me convenait pas. Trop de sexe et pas assez d'intrigue. Grâce à Kate Meader, j'ai vraiment trouvé chaussure à mon pied.

Luke Almeida risque la suspension professionnelle à la suite de son altercation musclée dans un bar de pompier. Une altercation filmée et diffusée sur YouTube. Ce qui n'arrange pas du tout le maire Eli Cooper ni les politiciens. Kinsley assistante du maire est une as des relations médiatiques. Afin de redorer le blason de Luke et de la Caserne 6, elle en vient à préparer différents stratagèmes qui ne sont pas du goût du pompier. Malheureusement, ce dernier va devoir composer avec la séduisante Kinsley s'il veut sauver son poste et protéger la Caserne 6 où travaillent ses frères et soeurs. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/joue..