AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
Critiques sur Hot in Chicago, tome 1,5 : Point de fusion (12)
Classer par :   Date   Les plus appréciées  



Ajouter une critique
3Moopydelfy
  10 novembre 2017

Derrière des idées intéressantes, le fond souffre de plusieurs bémols, malgré tout le potentiel des deux protagonistes principaux: un héros maltraité enfant et un ancien soldat blessé, la séduction reste en surface. Les flammes ne brillent pas totalement. Elles sont soufflées par des points noirs qui ont refroidi ma lecture. Néanmoins, des petits morceaux soulèvent l'intérêt, affaire à suivre…pour voir si l'histoire d'Alexandra et Eli relèvent le niveau.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Commenter  J’apprécie          00
LiliMatoline
  28 octobre 2017
Ce petit roman reprend l'histoire de Gage et de Brady, elle a commencé dans le premier tome. C'est court mais bien sympathique et suffisant pour apprécier leur histoire.

Venu à la fête de fiançailles de Darcy son ami et de Beck, un autre des enfants Dempsey, Brady est à l'agonie de revoir Gage. Après 2 semaines de relation, enfin c'est un long mot, Brady a pris peur face à une demande tout simple de gage : un rendez-vous en amoureux.
Gage est un tombeur, face au rejet de Brady il se sent légèrement triste. le retour de sa mère dans sa vie, le pèse énormément car il attend une sorte de pardon pour avancer et oublier son enfance.

Brady Smith, 35 ans, chef cuisinier et propriétaire de son restaurant, est un homme qui redoute le contact physique depuis qu'il est vétéran de l'Afghanistan. Après les tortures subies pendant sa capture, il a des problèmes pour dormir, il est taciturne et a un sacré caractère. Un pas en avant, deux en arrière sa vie est rempli de regret, surtout face à son envie de vivre une histoire avec Gage.
Gage Simpson, 24 ans, enfant adopté par la famille Dempsey, est le bout en train de la famille, celui qui est continuellement optimiste. Malgré tout, il cache une blessure bien profonde derrière ses pitreries et ses sourires.

La narration se fait à la troisième personne du point de vue de Brady et Gage. La plume de l'auteure est très fluide et légère, facile à lire. Aucun fioriture, l'intrigue va directement à son but. Brady se remémore leur rencontre pendant la soirée, ce qui nous remet directement dans le contexte de leur couple, même s'il s'est passé quelques scènes non écrites.
Un surplus de l'utilisation du mot «Zob» se laisse ressentir, et en devient quasi ridicule. le passé de Brady est survolé et aurait peut-être mérité quelques longueurs et révélations supplémentaires. Néanmoins, c'est une nouvelle et pas un roman complet, donc l'auteure va à l'essentiel sans faire trop de détour.

Cette petite nouvelle est bien remplie, de l'émotion et de belles scènes de sexe. Les sentiments sont décrits d'un façon sincère et accrocheuse. le lecteur est complet, ainsi que les personnages. le monde des pompiers est absent, et les autres protagonistes aussi.
Ce fût direct et rapide, un petit moment sympathique et agréable, très chaud !
Lien : http://meslivres-monplaisir...
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00


Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3610 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre