AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de SweetyHoneyAddictions


SweetyHoneyAddictions
  03 février 2018
Il y a de ces moments parfois où le quotidien prend le dessus sur la lecture et nous empêche de profiter entièrement d'un livre. C'est d'autant plus terrible quand on apprécie vraiment l'histoire. Ça gâche un peu son intensité. Je vais donc essayer de vous en parler au mieux.

Luke et Kinsley m'avait enchanté mais la perspective de découvrir la flamboyante Alexandra sortir ses griffes sur le maire adoré et vénéré Eli Cooper me plaisait encore plus.

Kate Meader m'a conquise avec ce terrible couple. Il faut dire que la personnalité de ces deux-là méritaient d'être mise en avant. Et cette fois pas d'autres POV que le leur.

L'auteure nous montre Alexandra et Eli sous un nouveau jour. Si on connaît le caractère vif et le franc parler de l'héroïne, on découvre aussi sa fragilité. Il n'est vraiment pas aisé d'évoluer entourée d'hommes que ce soit à la maison ou sur son lieu de travail. Même si ce lien familiale chez les Dempsey est beau et fort, ses frères peuvent être aussi envahissants et surprotecteurs (la réciproque est vraie également.

Meader nous surprend également avec le beau Eli. On le voit imposant, magnétique, sûr de lui mais en entrant dans sa tête on voit un homme blessé qui tente par tout les moyens de cacher que certains secrets le ronge plus que de raison. Ce rôle qui joue au quotidien ne permet à personne de voir sous sa carapace d'arrogance.

Je dois dire que j'ai vraiment apprécié voir les tourtereaux évoluer ensemble. Des répartis plus piquantes les unes que les autres, ils ne mâchent jamais leurs mots. L'attirance qu'ils ressentent leur joue des tout mais cette relation forcée va leur permettre de se côtoyer dans l'intimité et surtout d'apprendre à se connaître. Et peu à peu les masques tombent.

Il n'est jamais évident d'entamer une saga, les tomes ne sont pas tous du même niveau. Mais je peux vous dire que celui est bien meilleur que le premier. Eli et Alexandra sont juste passionnants. Toute l'ambiance du roman l'est, tout comme l'intrigue que j'ai trouvé vraiment prenante et enrichissante.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox