(01/01/1900)
2.75/5   2 notes
L'auteur, Kenneth Meadows, chaman renommé, a été longuement initié par des chamans indiens et scandinaves. Il transmet l'enseignement de la Roue de la Médecine qui est la représentation du pouvoir de l'univers. Cette Roue permet d'effectuer le voyage chamanique intérieur et de connaître la totalité de soi-même, grâce à la réintégration dans la nature. Ce livre unique présente des exercices détaillés qui donnent la possibilité à ceux qui les suivent de devenir aussi ... >Voir plus
Que lire après La voie médecine : La voie chamanique de la maîtrise de soiVoir plus
Très bel ouvrage, clair et précis, pour qui veut entreprendre un travail avec la Roue Médecine. Chaque direction est abordée tant sur le plan théorique que pratique. Non seulement une lecture, mais surtout un outil de travail . A recommander.
Écrit trop petit et un peu compliqué.

La Voie Médecine que nous avons parcourue ensemble nous conduit à une clairière où nous pouvons nous assoir et considérer notre avenir.

Dans la catégorie : Religion et sociétéVoir plus
>Religion comparée. Autres religions>Religion comparée>Religion et société (40)