Les fées du ciel tome 15 sur 14
Pocket Jeunesse (30/01/2007)
4.5/5   2 notes
Rachel et Betty ont été invités à la grande fête du Pays des Fées. Mais le bonhomme Hiver a décidé de tout gâcher en volant les paillettes enchantées des sept Fées qui préparent les festivités ! Un gnome a déjà dérobé celles de Margaux qui ne peut plus faire de gâteaux. Rachel et Betty réussiront-elles à l'aider ?
Que lire après Les fées du ciel, tome 15 : Margaux la fée des gâteauxVoir plus

Il était une fois, l'anniversaire de Betty Tate, il y a aussi sa meilleure amie Rachel. Pour l'anniversaire de Betty, son père lui avait fait un gros et bon gâteau. Betty et Rachel allèrent au salon pour jouer, le gâteau était resté à la cuisine. Soudain un affreux gnome vert piétinait tout le gâteau. Il y avait aussi dans cette histoire « Margaux la fée des gâteaux », elle arriva à toute vitesse est enferma le gnome vert dans le placard. le gnome vert essayait de sortir mais il n'y arrivait pas. Margaux la fée des gâteaux, avait de la poudre magique alors elle saupoudra le gâteau et le gâteau était comme neuf. Tandis que le gnome avait réussi à sortir du placard, alors Margaux la fée des gâteaux l'attrapa et il partit.

J'ai bien aimé ce livre car il est court, intéressante et facile à lire. J'aime bien Margaux la fée des gâteaux car elle prend des initiatives parce que quand il y a le gnome qui piétiné les gâteaux, Margaux la fée des gâteaux aide les gens quand ils ont besoin d'elle.