Éditeur : Vega (11/05/2012)

La Médecine de la Terre provient des enseignements secrets de la " Roue de la Médecine " des Indiens d'Amérique du Nord. Elle s'est lentement élaborée à partir de données soigneusement préservées par les Traditions orales des Chamanes. Kenneth Meadows, personnellement guidé par des Chefs Médecine tel Sylver Bear, présente ici cette connaissance initiatique sous la forme d'un système complet et structuré. Bien que profondément imprégnée par l'esprit de l'Homme Rouge,... >Voir plus

Danieljean
  27 juillet 2016
Ce livre est un des deux volumes consacrés au chamanisme par l'auteur. Il traite de la vision amérindienne de l'approche de l'homme dans l'univers. de l'influence de notre environnement sur notre corps et notre spiritualité. Il nous invite à reprendre contact avec les éléments, la nature et la Terre.
Très intéressent pour tout ceux en quête de spiritualité, il offre des pistes pour notre développement personnel, notre compréhension de soi et du monde.
>Religion comparée. Autres religions>Autres religions>Religions indiennes d'Amérique du Nord (25)