Éditeur : Hachette (01/01/1990)

Note moyenne : 1.17/5 (sur 3 notes)

«DEMAIN, c'est moi qui serai le chef de la tribu!» rêve Hiawatha le petit Indien.

Car demain, en effet, a lieu le grand concours de chasse à l'ours. Le vainqueur, celui qui rapportera le plus gros ours, prendra durant un jour entier la place du chef.

Seulement, Hiawatha n'est pas le seul concurrent, et parmi ceux-ci certains ont décidé eux aussi de remporter le premier prix. Par tous les moyens, même les plus malhonnêtes... >Voir plus

Cielvariable
  02 avril 2016
Cet album n'a jamais été un des mes préférés de la série de Disney. Je ne sais pas si c'est le thème qui ne m'intéressait pas ou s'il est simplement beaucoup moins intéressant que les autres albums de cette série.
CielvariableCielvariable   10 juin 2018
"Tu es trop petit pour attraper tout seul un gros poisson", intervint Tournesol,"Laisse-moi t'aider".

Hiawatha fronce les sourcils. "Les filles, ça ne fait que des bêtises", déclare-t-il. "Je n'ai pas besoin de ton aide." Tournesol se contente de sourire. "Qui vivra verra.", dit-elle.