Sylvie Deraime (Traducteur)
Alisio (27/04/2022)
3.67/5   3 notes
Et si les neurosciences étaient la clé pour nous aider à mieux travailler en équipe, à développer notre intelligence collective et émotionnelle, en un mot à être plus épanoui et motivé au travail ? C'est ce que nous démontre John Medina dans son ouvrage en défendant ce postulat : il est temps d'adapter le monde du travail au fonctionnement cérébral plutôt que l'inverse. Il en tire 10 lois à destination des managers et des salarié.es. pour accroître créativité et bie... >Voir plus
Que lire après Les pouvoirs cachés de votre cerveau au travailVoir plus
Une très bonne surprise !

Si vous vous demandez comment les sciences peuvent nous êtres utiles très concrètement dans notre quotidien, vous ne vous poserez plus la question après cet ouvrage !

John Medina, neuroscientifique, nous explique en 10 chapitres bien ficelés comment notre cerveau réagit dans le contexte du travail (open-space, télétravail, conflit, promotion...) et quelles solutions mettre en place pour être à la fois plus productif et plus épanoui dans le contexte professionnel !

Une pépite à mettre dans les mains de votre hiérarchie (ou dans les votes pour commencer)
Lien : https://jusedda.com/10-pouvo..