Delville (23/01/2006)
QUATRIÈME DE COUVERTURE :

L'homosexualité n'est pas un mal mais un état, bien souvent source de souffrance. Lorsqu'elle vous touche personnellement ou par le biais d'un de vos proches, c'est l'existence qui peut être remise en question. Comment vivre l'homosexualité dans sa chair tout d'abord, puis au sein d'une société qui rejette les « hors normes » ensuite, qu'il s'agisse du cadre de la famille, du travail ou même des amis ? Comment assumer cet éta... >Voir plus
Que lire après Bien vivre son homosexualité au fémininVoir plus
J'ai lu ce livre dans l'optique de trouvé des réponses à certaines questions que je me posait. Et c'est comblé que je ressort de cette lecture. Un livre plein d'information utile et de témoignage divers sur l'homosexualité.
J'ai découvert des choses intéressantes sur "l'homosexualité au fil des siècles", comme de nouveau nom dans le chapitre "les homosexuelles ou bisexuelles célèbres dans la littérature française".
Plein d'informations sont disponible comme pour le mariage, les pacs, la parentalité et encore plein d'autre sujet plus ou moins utile.

Un bon livre qui permet de découvrir les coulisses de l'homosexualité féminin et qui met fin à beaucoup de stéréotypes sur les lesbiennes. Livre utile et facile à lire, on peu le prendre n'importe comment car grâce à un sommaire bien détaillé il est facile de savoir quel sujet on veux abordé en priorité et ceux qu'on verra plus tard.

Une femme n'est pas plus responsable de son homosexualité que de son hétérosexualité. Ce n'est pas un mode de vie mais une raison d'être que l'on ne choisit pas mais qui s'impose à vous.
Lorsque deux femmes se séduisent, les rapports ne sont pas les mêmes que lorsqu'il s'agit d'un homme et d'une femme. Elles sont sur un pied d'égalité : il n'existe ni règle, ni code qui dit qui doit être le séducteur et qui doit être séduit.
"La relation sexuelle entre deux femmes est moins stéréotypée, moins programmée qu'avec un homme".
La véritable séduction n'est pas une technique mais une façon d'être.